Fixing J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Re: Fixing J12
je croyais que Rabiot ne faisait pas parti des inscrits pour la C1 en début de saison du fait qu'il ne voulait pas prolonger , non ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ba écoute je cite ce que je lis, j'en sais rien

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Possible.maidenpsg a écrit :je croyais que Rabiot ne faisait pas parti des inscrits pour la C1 en début de saison du fait qu'il ne voulait pas prolonger , non ?
En tout cas pour sa mère c'est certain. Elle ne doit plus rencontrer de clubs Européens.

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
toi tu veux un rencard .... ^^
dommage je me suis rapproché de mon équipe de coeur
bon par contre je veux bien t'offrir 5K
salut,
si tu le prends ça nous fera 3 points communs (au moins), les deux autres étant dans ton pseudo
[/quote]
dommage je me suis rapproché de mon équipe de coeur
bon par contre je veux bien t'offrir 5K

[/quote]évaD a écrit :voilà ce que j'ai trouvé sur Delaplace (du W-E dernier).
Il devra encore se passer, en revanche, de Jonathan Delaplace, « qui a encore besoin d’une semaine complète de travail », et devrait donc manquer le match de Ligue Europa à Everton (jeudi 6 novembre) et plus sûrement revenir pour la prochaine journée de championnat à Reims (9 novembre).
http://www.nordeclair.fr/info-locale/lo ... 3b0n517980
salut,
si tu le prends ça nous fera 3 points communs (au moins), les deux autres étant dans ton pseudo

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Cette année est vraiment pourrie... Le tiers du championnat et je descends, et je descends, et je descends...
Et plus je vous lis, moins je sais quoi acheter pour me relancer
Cette 10ème saison sera et de loin la plus catastrophique en terme de résultat

Et plus je vous lis, moins je sais quoi acheter pour me relancer

Cette 10ème saison sera et de loin la plus catastrophique en terme de résultat

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- tholki
- IDEM Poussin
- team idemfoot : tholki
Berbatov et Toivonen ne seront pas de retour ce week-end par contre. Donc les attaquants monégasques et Rennais vont jouer.kartojaune a écrit :Donc, il faut vendre :
Tous les joueurs blessés et qui feront NJ ( King, Gourcuff, Ferri, Bodmer........)
Tous les joueurs qui vont retrouver le banc ( Diabaté, Traore, Martial, Germain, Habibou, Hosiner, Van Wolfswinkel, Malbranque, Pléa...........)
Tous les gardiens faisant de l'ombre à d'autres ( Lossl, Belon, Leroy, Hassen...........)
Tous les joueurs frappés de cartons ( Fékir, Djadjédjé, Ntep, Mbengué, Romao........)
Tous les joueurs des équipes mal classées ( Evian, Bastia, Lorient, Lens Guingamp, Caen...........)
Pour acheter :
Des moins blessés (Zlatan, Cissé, Martin.........)
Des peut-être titulaires ( Pierre,Sala, Erding, Berbatov, Toivonen Grenier, Cvitanich, Gomis, Diawara........)
Des gardiens du soleil (Samassa, Riou, Hansen...............)
Des joueurs pas encore suspendus (Verratti, Motta, Lacazette, Gignac........)
Tous les joueurs du haut du tableau (Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Sainté, Nantes, Monaco.......)
Et donc selon toi, il faut miser sur Paris, Marseille ( bien sur en vu du classico, mais qui choisir : un parisien ou un marseillais ?) et sur Sainté et Monaco (qui se rencontre également).

Grenier ? Pas de retour avant bien fin novembre ...
Désolé de dire ça, mais c'est pas des supers conseils que tu donnes là...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Il a moins de 21 ans et est formé au club. Je crois que dans ces conditions, si le PSG n'a pas enregistré ses 25 joueurs, il peuvent taper dans les jeunes formés au club pendant la compet.maidenpsg a écrit :je croyais que Rabiot ne faisait pas parti des inscrits pour la C1 en début de saison du fait qu'il ne voulait pas prolonger , non ?
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Bon à part Spajic et Cvitanich elles sont où les PV de ce fixing ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Ho oui, ils vont surement faire PVbelh19 a écrit :Bon à part Spajic et Cvitanich elles sont où les PV de ce fixing ?

Moi ELJAd.. Je garde .. il joue toujours, même si c'est peu... Faible MV sur la tronche. ... je peux le mettre sur le terrain quand j'ai 2 blessés au milieu (c'est du vécu).beru a écrit :Désolé, Titi, moi, ras le bol du El JAD, Je le mets sur le banc car le torchon l'annonce remplaçant et il marque à Toulouse.
On l'annonce Titulaire, je le mets et il joue 8 minutes.
Moi, je m'en débarasse ce soir, j'en peux plus du El Jad machintrucbidullechouette...
... et miracle : il a même marqué il y a 2 semaines.
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Est ce que tisserand a des chances d'être titulaire ce we ?
sur d'autres joueurs que tu n'as pas, enfin pour Spahic on l'a compris depuis 2 journéesbelh19 a écrit :Bon à part Spajic et Cvitanich elles sont où les PV de ce fixing ?

j'y ai pensé un moment, mais Tisserand est toujours en balance avec Ninkov quand il joue.XIII a écrit :Est ce que tisserand a des chances d'être titulaire ce we ?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Quand je relis les 11 pages de ce topic, j ai sincerement la nausée devant tous les noms cités...
On est a la 13eme journée, et franchement sur la bonne cinquantaine de mecs dont on parle, aucun ne fait rever, ils sont tous plus degueulasse les uns que les autres! Ca fait vraiment pas rever tout ca
...
On est a la 13eme journée, et franchement sur la bonne cinquantaine de mecs dont on parle, aucun ne fait rever, ils sont tous plus degueulasse les uns que les autres! Ca fait vraiment pas rever tout ca