Fixing J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: Fixing J12

Message par stumpy »

Tu veux un nom qui fait rêver vic? Lacazette. Lui il porte Lyon, marque, passe et a un super calendrier... Après il faut les finances mais au moins avec lui on est vite remboursé.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

vic a écrit :Quand je relis les 11 pages de ce topic, j ai sincerement la nausée devant tous les noms cités...
On est a la 13eme journée, et franchement sur la bonne cinquantaine de mecs dont on parle, aucun ne fait rever, ils sont tous plus degueulasse les uns que les autres! Ca fait vraiment pas rever tout ca :pleur4: ...
Et en même temps, je pense que le forum est fait pour s'échanger des bonnes affaires. Donc du pas cher.
C'est vraiment arrivé qu'un mec se pointe en disant "Hey ! Lacazette PV !" et que tout le monde disent "Oh puta** ouais bien ouéj on y avait pas pensé !" ? :)

Mais c'est vrai que ça fait pas rêver du tout ce fixing, je pense que ça va être très calme.

EDIT : Bordel et j'ai même pas fait exprès en plus... ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

vic a écrit :Quand je relis les 11 pages de ce topic, j ai sincerement la nausée devant tous les noms cités...
On est a la 13eme journée, et franchement sur la bonne cinquantaine de mecs dont on parle, aucun ne fait rever, ils sont tous plus degueulasse les uns que les autres! Ca fait vraiment pas rever tout ca :pleur4: ...
C'est la ligue 1 qui fou la nausée aussi... A part 10 joueurs y'a pas grand chose!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

belh19 a écrit :
C'est la ligue 1 qui fou la nausée aussi... A part 10 joueurs y'a pas grand chose!
Nan, 11 joueurs. Anthony Lopes compte aussi.
:pompom: :pompom: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :pompom: :pompom:

:sivousme:
(Vous l'avez ou elle est trop recherchée ?)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Riffit a écrit :
Nan, 11 joueurs. Anthony Lopes compte aussi.
:pompom: :pompom: :ol: :ol: :ol: :ol: :ol: :pompom: :pompom:

:sivousme:
(Vous l'avez ou elle est trop recherchée ?)
toujours aussi bon ce riffit :respect:
Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Message par Jeepyler »

Boushda a écrit :
Jeepyler a écrit :
Boushda a écrit :Et c'est ça votre page OFFICIELLE pour Musavu-King ??? :hehe:
https://www.facebook.com/pages/Yrondu-m ... 60?fref=ts
Sûr que c'est un joueur d'idem qui l'a crée pour éviter la MV ! :blesse:

C'est pourtant bien la seule page officielle. J'ai eu un doute mais y a plein de posts antérieurs à ce weekend
Non non des pages aussi officielles que celle-là y'en a d'autres, t'as dû mal fouiller ;)
Non non non les autres y a personne dessus
Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Message par Jeepyler »

Je pense qu'il faut plus se concentrer sur des valeurs sûrs du championnat (moyenne de divs) plutôt que sur les carnes qui font 1 ou 2 bons matchs et espérer telle hausse au fixing.
Bon j'en ai dit trop déjà... :hurt5:
La seule chose sure c'est qu'il faut vendre Gourcuff si tu l'as ou si c'est pas déjà fait. Pas qu'il est blessé pour longtemps on en sait rien mais à cause du tsunami de vente à venir
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

rien de trouvé sur YMK et ce ne sont pas les forums Caennais qui vont nous aider :dislike:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

évaD a écrit :rien de trouvé sur YMK et ce ne sont pas les forums Caennais qui vont nous aider :dislike:
Impec, je garde aussi :dodo:
Payer une taxe pour rien pour prendre une autre carne Non Merci
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

kartojaune a écrit :Pour Bodmer il s'agit d'une cote fracturée.

Selon une site médical la durée pour une consolidation est d'un mois :

La consolidation d’une fracture de côte tourne autour d’un mois quel que soit le traitement. L’union des deux segments fracturés se fait par un cal, qui peut être assez volumineux, rarement gênant (contrairement aux fractures des membres). Il peut cependant persister des douleurs séquellaires au delà, si les nerfs intercostaux ont été irrités au passage. Certains cals vicieux sur des fractures étagées peuvent cependant unir les côtes en créant des ponts osseux, et retentir sur la mécanique ventilatoire en la limitant.
Tss tss tss...

Moi je n'écouterai que l'avis du médecin du Parisien. Un véritable professionnel et puis c'est tout.

C'est dit.
Medellin
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Medellin

Message par Medellin »

Allez c'est cadeau voilà une vraie news sur Musavu King

Touché au genou à Metz (2-3) la semaine dernière, le défenseur du SM Caen doit reprendre l'entraînement jeudi avec le groupe.

Plus de peur que de mal pour le défenseur international gabonais du Stade Malherbe Yrondu Musavu-King, sorti sur blessure au genou en 1re mi-temps samedi dernier à Metz.

Il aurait simplement souffert d'un coup et doit normalement reprendre ce jeudi l'entraînement collectif avec le groupe.

Musavu-King devrait donc pouvoir tenir sa place samedi (20 h) au stade d'Ornano pour la réception de Nantes, match comptant pour la 13e journée de L1.
Ouest-France
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

source @RadioScoopInfos (source très fiable selon les supporters lyonnais du forum olweb) :
Yoann #Gourcuff forfait dimanche pour #OL vs #Guingamp ! Retour espéré après la trêve internationale #OLEAG
donc à priori de retour contre Bastia dans 15 jours après le match de Guingamp
vu ce que j'ai déjà pris ce weekend, je le garde même s'il est encore vendu à ce fixing, sa blessure n'a pas l'air très grave
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Avec yoyo c est toujours grave, meme s il promène son chien :blesse: :blesse: :blesse:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par évaD »

LeGaucher a écrit :source @RadioScoopInfos (source très fiable selon les supporters lyonnais du forum olweb) :
Yoann #Gourcuff forfait dimanche pour #OL vs #Guingamp ! Retour espéré après la trêve internationale #OLEAG
donc à priori de retour contre Bastia dans 15 jours après le match de Guingamp
vu ce que j'ai déjà pris ce weekend, je le garde même s'il est encore vendu à ce fixing, sa blessure n'a pas l'air très grave
oula ses possesseurs qui espéraient un retour pour ce week-end auront ils le temps de lire cette news :tapetete:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

En effet, la L1 fait pas vraiment rever... L an dernier, Monaco nous laissait esperer de belles choses, mais cette saison, il n y en a pas un seul qui fait bander chez eux... Aprés, Zlatan est blessé, l OL et l OM on est malheureusement limité a 4 joueurs, donc pour le reste c est bof bof...
Aucuns joueurs ne se detachent vraiment et ne fait envie, meme pas celui qui a mis 5 buts avec Nice (oui oui j ai deja oublié son nom :bouh: ), bref, de retour a cette bonne vieille L1!
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »