olweb.fr a écrit :Les examens médicaux passés par Yoann Gourcuff ont révélé une lésion musculaire du long adducteur droit.
Le traitement de cette blessure fait l'objet d'un protocole rigoureux de la part de l'équipe médicale du club dans le but de permettre à Yoann de se rétablir dans les meilleurs délais et d’apporter de nouveau sa contribution aux performances de l’équipe comme lors de ses derniers matches.
La date de reprise de Yoann sera fixée ultérieurement de manière conjointe par le staff médical et par Yoann en fonction de l'évolution des soins, et sera communiquée en temps utile aux médias pour leur parfaite information.
ba on est pas prêt de voir le yoyo
p.s: le saviez vous :Veretout est le deuxième joueur de L
1 impliqué dans les but de son équipe ...
Après je dis ça je dis rien ...
Ah si VERETOUT PVVVVV
Sur euros port il parle d'une indisponibilité de 1mois
Apparemment, l'ancien joueur du Milan AC a effectué un footing avant de multiplier les accélérations afin de monter en puissance. Ensuite, Zlatan Ibrahimovic a pu effectuer des passes et des frappes sur le rectangle vert. Visiblement, le footballeur scandinave a même testé son pied gauche qui l'a empêché de s'exprimer pendant plusieurs semaines. Forcément, les dirigeants, le staff dirigé par Laurent Blanc, ses coéquipiers et les supporters du PSG croisent les doigts pour que celui qu'on surnomme "Ibra" soit en mesure de tenir sa place contre l'OM dimanche prochain (13e journée de Ligue 1).
Rassure toi pour lui, il y a peu de chance qu'Ibra joue. Après plus d'un mois d'absence au mieux il rentrera en cours de jeu. Pour moi cette annonce de Blanc c'est juste un coup de com´ pour faire peur aux Marseillais. Mais sincèrement je suis entraîneur Parisiens, quand bien même il est sur le retour, je ne le fais jamais jouer. Il a la trêve juste après en plus. Et consigne pour ne pas jouer avec la sélection pour revenir en forme à la fin du mois. Moi ce que je crains c'est qu'avec ce type de blessure il rechute à tout moment. Perso je le reprendrai que quand il aura enchaîné 4-5 matchs sans douleurs mais après chacun son avis.
stumpy a écrit :Rassure toi pour lui, il y a peu de chance qu'Ibra joue. Après plus d'un mois d'absence au mieux il rentrera en cours de jeu. Pour moi cette annonce de Blanc c'est juste un coup de com´ pour faire peur aux Marseillais. Mais sincèrement je suis entraîneur Parisiens, quand bien même il est sur le retour, je ne le fais jamais jouer. Il a la trêve juste après en plus. Et consigne pour ne pas jouer avec la sélection pour revenir en forme à la fin du mois. Moi ce que je crains c'est qu'avec ce type de blessure il rechute à tout moment. Perso je le reprendrai que quand il aura enchaîné 4-5 matchs sans douleurs mais après chacun son avis.
Sauf que 4-5 matchs pour le Z c'est des sacrés divs donc autant dire que tu ne l'acheteras plus... Ou alors tu chutteras en même temps de 200 places pas sur qu'il joue non plus, a moins que Paris perde de peu a un quart d'heure de la fin ? Par contre prochain match oui, donc fixing sympa à venir. Je pense donc aussi que la vente du Z hier intervient à un mauvais moment car il n'a jamais été si proche du retour
stumpy a écrit :Et consigne pour ne pas jouer avec la sélection.
Règle numéro 1, on ne donne pas de consigne à Zlatan! C'est Zlatan qui décide.
Moi je suis sûre que la Suède va le faire jouer (si rien n'est détecté par leur médecin), et du coup je vois pas pourquoi Blanc s'en passerait face à l'OM, si c'est pour qu'il rechute en sélection.
En tout cas le premier qui fera une équipe en alignant Zlatan - Gignac - Lacazette ça aura de la gueule mais perso en étant 3ème au général je vois pas comment faire sans avoir des lignes très faibles à côté.
Si quelqu'un a la réponse ...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17 a écrit :En tout cas le premier qui fera une équipe en alignant Zlatan - Gignac - Lacazette ça aura de la gueule mais perso en étant 3ème au général je vois pas comment faire sans avoir des lignes très faibles à côté.
Tu as quoi comme attaque du coup? Ça doit quand même être pas mal non?
Jejoss17 a écrit :En tout cas le premier qui fera une équipe en alignant Zlatan - Gignac - Lacazette ça aura de la gueule mais perso en étant 3ème au général je vois pas comment faire sans avoir des lignes très faibles à côté.
C'est rigolo comme jeu mais ca dépend de ce que tu entends par faible à côté.
pour 115,4M de portefeuille on peut avoir ca (le leader à 117M)
C'est rigolo comme jeu mais ca dépend de ce que tu entends par faible à côté.
pour 115,4M de portefeuille on peut avoir ca (le leader à 117M)
Pour quelqu'un qui a Ibra-Gignac-Lacazette en attaque, avoir Vercoutre, Lossl ou Carasso en gardien c'est nul. De même en défense. Le milieu pourquoi pas avec Imbula + Carasco + Fekir, même s'il faudrait à côté un autre "gros" joueur et pas Adéoti ou Saihi.
quand on voit les 10 prochain matchs de metz on peut se demander s'il restera dans les meilleurs dividendeurs , vous me proposer qui pour le remplacer ?
Perso j'ai une attaque avec Cavani,Zlatan et Gignac depuis un bon bout de temps mais depuis que j'ai ça(en me saignant bien sur),j'ai Zlatan en nj sur le banc!!!
stumpy a écrit :Rassure toi pour lui, il y a peu de chance qu'Ibra joue. Après plus d'un mois d'absence au mieux il rentrera en cours de jeu. Pour moi cette annonce de Blanc c'est juste un coup de com´ pour faire peur aux Marseillais. Mais sincèrement je suis entraîneur Parisiens, quand bien même il est sur le retour, je ne le fais jamais jouer. Il a la trêve juste après en plus. Et consigne pour ne pas jouer avec la sélection pour revenir en forme à la fin du mois. Moi ce que je crains c'est qu'avec ce type de blessure il rechute à tout moment. Perso je le reprendrai que quand il aura enchaîné 4-5 matchs sans douleurs mais après chacun son avis.
Qui a déjà vu Zlatan rentré en cours de match? Z il est titu ou il ne joue pas ! J'espère que j'ai tort, il ne punira pas dimanche!
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King