Le Nigeria n'est pas qualifié pour la CAN donc ECHIEJILE va rester à Monaco, avec la blessure de Kurzawa il a quelques matchs devant lui avant que ce dernier revienne
kefyr a écrit :Le Nigeria n'est pas qualifié pour la CAN donc ECHIEJILE va rester à Monaco, avec la blessure de Kurzawa il a quelques matchs devant lui avant que ce dernier revienne
Ouais mais il n' a guere convaincu.
En tout cas on peut supposer que, sans Kurzawa et Gilestchié, Jardim aura essayé voir peaufiné des choses.
Perso, vu ses prestations je ne suis pas du tout emballé
Sinon
Je ne sais pas s'il reviendra un jour Lévêque.
En tout cas, à force d'enchainer les forfaits, il y en a un autre qui fait son trou Sankoh 985k 39ppf
Je fais parti de ceux qui militent pour sa titularisation
Il a d potentiel, pour peu qu'il puisse enchainer les matchs. Et puis pour l'instant Jacobsen (qui a été très bon à chaque fois qu'il a joué), il est plus souvent sur un lit que sur un terrain
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
kefyr a écrit :Le Nigeria n'est pas qualifié pour la CAN donc ECHIEJILE va rester à Monaco, avec la blessure de Kurzawa il a quelques matchs devant lui avant que ce dernier revienne
Ouais mais il n' a guere convaincu.
En tout cas on peut supposer que, sans Kurzawa et Gilestchié, Jardim aura essayé voir peaufiné des choses.
Perso, vu ses prestations je ne suis pas du tout emballé
Sinon
Je suis pas sur que Jardim ait eu le temps d'essayer quoi que ce soit pour l'ensemble de sa défense durant cette trêve :
Carvalho : en sélection portugaise
Kurzawa : en sélection française + blessé
Raggi : suspendu
Fabinho : en sélection brésil espoirs
Wallace : en sélection brésil espoirs
Abdennour : en sélection tunisienne
Echiéjilé : en sélection nigériane
Lopez : blessé
Dirar : blessé ?
Les automatismes auront pas dû être trop bossés quels que soient les 4 joueurs qui seront alignés ce weekend
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik