POULE D - Daniel MOREIRA
Modérateur : ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: POULE D - Daniel MOREIRA
Jejoss17, une attaque Gignac, Thauvin, Lacazette, pas mal 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
On fait ce qu'on peutWhiskyWalker a écrit :Jejoss17, une attaque Gignac, Thauvin, Lacazette, pas mal

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
J'aurai préféré un début de coupe des gamers en journée 15 lol j'ai aussi voulu investir sur Lopes en gardien mais ce sera dans 2 journée je pense le temps d'économiser dessus, par contre pour ceux qui ont déjà participé a la coupe des gamers vous avez délaissé le championnat pour avoir uniquement un 11 efficace?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
C'est ma deuxième coupe des gamers, l'an dernier j'avais été nul. J'étais autour de la 150 ème 200 ème place au général et je n'avais pas forcément fait de gros investissements au contraire de mon collègue de bureau, un peu plus loin au classement et qui avait investi énormément pour se faire un gros 11. Il a fini 2ème de poule et s'est rapproché de moi au général.larme a écrit :J'aurai préféré un début de coupe des gamers en journée 15 lol j'ai aussi voulu investir sur Lopes en gardien mais ce sera dans 2 journée je pense le temps d'économiser dessus, par contre pour ceux qui ont déjà participé a la coupe des gamers vous avez délaissé le championnat pour avoir uniquement un 11 efficace?
Cette année comme je suis bien classé au général je vais pas non plus saborder ma team pour la Coupe, après tout dépend de tes objectifs.
Bonne chance.
- larme
- IDEM Pupille
Merci pour ta reponse, pour moi le classement general est fini je suis 600ieme donc pour atteindre en fin le top 300 peut etre, je vais essayer de miser sur la coupe des gamers on verra bienJejoss17 a écrit :C'est ma deuxième coupe des gamers, l'an dernier j'avais été nul. J'étais autour de la 150 ème 200 ème place au général et je n'avais pas forcément fait de gros investissements au contraire de mon collègue de bureau, un peu plus loin au classement et qui avait investi énormément pour se faire un gros 11. Il a fini 2ème de poule et s'est rapproché de moi au général.larme a écrit :J'aurai préféré un début de coupe des gamers en journée 15 lol j'ai aussi voulu investir sur Lopes en gardien mais ce sera dans 2 journée je pense le temps d'économiser dessus, par contre pour ceux qui ont déjà participé a la coupe des gamers vous avez délaissé le championnat pour avoir uniquement un 11 efficace?
Cette année comme je suis bien classé au général je vais pas non plus saborder ma team pour la Coupe, après tout dépend de tes objectifs.
Bonne chance.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
je vais essayer de jouer sur les 2 tableaux
:fcm:

Je n'ai qu'un but battre arkalimati

:smc:

- larme
- IDEM Pupille
Bon bah heureusement qu'il me reste 3 cartouches sinon j'aurai eu un NJ au milieu pour cette journée 

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Bonjour à toutes mesdames,
Je vous souhaite bonne chance, dans mon cas je pense que cette saison ressemble à la saison passée, je me contenterai de faire de la figuration
Petite question, cette journée compte malgré le report de LOSC-ETG ?
Je vous souhaite bonne chance, dans mon cas je pense que cette saison ressemble à la saison passée, je me contenterai de faire de la figuration

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Oui cette journée compte et les matchs reportés seront comptabilisés plus tard.Zlatan a écrit :Bonjour à toutes mesdames,
Je vous souhaite bonne chance, dans mon cas je pense que cette saison ressemble à la saison passée, je me contenterai de faire de la figuration![]()
Tu peux faire un tour sur le topic règlement rocard a expliqué le fonctionnement.
Par contre ni bonus ni banco étant donné que la journée est incomplète.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Alors comment ca se passe par la?
1,4 m pour moi sur 6 joueurs pas de buts pas de cartons pas de passes.
1,4 m pour moi sur 6 joueurs pas de buts pas de cartons pas de passes.
1,87 M€ pour moi sur 10 joueurs (1 nj, 1 pd et aucun carton)
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
je découvre la poule! quel niveau!
on en est à 1M733 et 3 joueurs ce soir
on en est à 1M733 et 3 joueurs ce soir