Comme partout ailleurs ils dévoilent leurs équipes, chez moi ca fait :
:fcm:

Allez, à vous

Modérateur : ModosIDF
Le Lyonnais qui met 4 nantais qui reçoivent Saintélelyonnais a écrit :On est à la traîne oh, faudrait se réveiller un peu :p
![]()
![]()
:smc:
![]()
![]()
(deux
![]()
sur le banc)
![]()
![]()
![]()
Allez, à vous
Je les sens bien, même si ca peut paraître un peu fou ^^cruyfinho a écrit :Le Lyonnais qui met 4 nantais qui reçoivent Saintélelyonnais a écrit :On est à la traîne oh, faudrait se réveiller un peu :p
![]()
![]()
![]()
![]()
(deux
![]()
sur le banc)
![]()
![]()
![]()
Allez, à vousdans un groupe gérer par Bob. Je pense qu'on va bien s'amuser ici.
Inutile de préciser que mon ossature se compose de 3cruyfinho a écrit :Le Lyonnais qui met 4 nantais qui reçoivent Saintélelyonnais a écrit :On est à la traîne oh, faudrait se réveiller un peu :p
![]()
![]()
![]()
![]()
(deux
![]()
sur le banc)
![]()
![]()
![]()
Non mais c'est le hasard du calendrier et Nantes chez lui, c'est pas mal surtout que Sainté a un peu plus de mal cette année. J'ai 2 nantais titu aussi mais pas trop le choix. Du coup ça donne ça :lelyonnais a écrit :Je les sens bien, même si ca peut paraître un peu fou ^^cruyfinho a écrit :Le Lyonnais qui met 4 nantais qui reçoivent Saintélelyonnais a écrit :On est à la traîne oh, faudrait se réveiller un peu :p
![]()
![]()
![]()
![]()
(deux
![]()
sur le banc)
![]()
![]()
![]()
Et puis Sainté ca marque pas beaucoup quand même :p
Juste pour info, Saint Etienne réalise son meilleur départ en championnat depuis 81... Heureusement qu'on a un peu de mal cette année.cruyfinho a écrit :
Non mais c'est le hasard du calendrier et Nantes chez lui, c'est pas mal surtout que Sainté a un peu plus de mal cette année. J'ai 2 nantais titu aussi mais pas trop le choix. Du coup ça donne ça :
J'aurais pas parier sur cette stats !bobditlane a écrit :Juste pour info, Saint Etienne réalise son meilleur départ en championnat depuis 81... Heureusement qu'on a un peu de mal cette année.cruyfinho a écrit :
Non mais c'est le hasard du calendrier et Nantes chez lui, c'est pas mal surtout que Sainté a un peu plus de mal cette année. J'ai 2 nantais titu aussi mais pas trop le choix. Du coup ça donne ça :