Prepa J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- leon
- IDEM Minime
- team idemfoot : leon
Re: Prepa J14
Le 21 novembre 2014 à 18:06 par Asmfoot
Monaco/Caen J-1
Le groupe monégasque : avec Berbatov, sans Ferreira Carrasco
Le goupe choisi par Leonardo Jardim pour la rencontre entre Monaco et Caen ce samedi a été dévoilé. Le coach monégasque a convoqué 18 joueurs dont Berbatov, de retour après un mois d'absence.
Gardiens : Subasic, Stekelenburg
Défenseurs : Fabinho, Carvalho, Abdennour, Wallace, Diallo, Echiejile
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Silva, Dirar, Ocampos
Attaquants : Berbatov, Traoré, Germain, Martial
Insuffisamment remis de sa blessure à une cheville, Ferreira Carrasco n'est pas présent. Il est à l'infirmerie avec Kurzawa et Lopez. Raggi et Bakayoko manquent aussi à l'appel, étant suspendus.
Monaco/Caen J-1
Le groupe monégasque : avec Berbatov, sans Ferreira Carrasco
Le goupe choisi par Leonardo Jardim pour la rencontre entre Monaco et Caen ce samedi a été dévoilé. Le coach monégasque a convoqué 18 joueurs dont Berbatov, de retour après un mois d'absence.
Gardiens : Subasic, Stekelenburg
Défenseurs : Fabinho, Carvalho, Abdennour, Wallace, Diallo, Echiejile
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Moutinho, Silva, Dirar, Ocampos
Attaquants : Berbatov, Traoré, Germain, Martial
Insuffisamment remis de sa blessure à une cheville, Ferreira Carrasco n'est pas présent. Il est à l'infirmerie avec Kurzawa et Lopez. Raggi et Bakayoko manquent aussi à l'appel, étant suspendus.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
L'hécatombe continue au milieu, Lemoigne 147 ppf absent
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Yoyo repart a la hausse
Décidément c est vraiment la star du jeu
Le seul truc c est qu il faut etre 24h/24 sur ce jeu avec lui
Décidément c est vraiment la star du jeu

Le seul truc c est qu il faut etre 24h/24 sur ce jeu avec lui

- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Allez allez à votre BAKAR monsieur dame !!!
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Quelqu'un aurait il les compos du jour ? Pas le temps d'aller acheter l'équipe ce matin ... Siouplay merci ! 

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Les équipes probables
Monaco : Subasic - Fabinho, R.Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap), Kondogbia - Ferreira Carrasco, Berbatov, Germain
Caen : Vercoutre- Calvé, Pierre, D.Da Silva, Imorou - Raspentino, N.Kanté, Féret (cap), Bazile - Koita, Duhamel
Les équipes probables
Nice : Hassen - G.Puel, Genevois, K.Gomis, Amavi - N.Mendy - Pléa, Eysseric, Hult, Bosetti - Cvitanich
Reims : Placide - Mandi, Tacalfred (cap), Conte, Signorino - Fortes, Devaux, Oniangué, De Préville - Ngog, Courtet
Les équipes probables
Bastia : Areola - D.Diakité, Squillaci, Modesto, Palmieri - Cahuzac (cap), Gillet - Kamano, Boudebouz, F.Ayité - Tallo
Lyon : A.Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri (ou Mvuemba), Gonalons (cap), Tolisso - Gourcuff - Njie, Lacazette
Les équipes probables
Lorient : Lecomte - Gassama, L.Koné, Wachter, Le Goff - Jouffre (cap), Mostefa, Mesloub, Guerreiro - J.Ayew, Lavigne
Lens : Ru.Riou - Gbamin (ou Cavaré), Landre, Kantari, Baal (cap) - El Jadeyaoui, Valdivia, Bourigeaud - Cyprien - Chavarria, Guillaume
Les équipes probables
Guinguamp : Lössl - Sankoh (ou Angoua), Kerbrat, Sorbon, Baca - Pied, Mathis (cap), Sankharé (ou Mo.Diallo), Beauvue - S.Marveaux, Mandanne
Rennes : Costil - Danzé (cap), Mexer, S.Armand, M'Bengue - G.Fernandes - B.André (ou Moreira), Doucouré, Pajot, Ntep - Habibou (ou Toivonen)
Monaco : Subasic - Fabinho, R.Carvalho, Abdennour, Echiejile - Moutinho, Toulalan (cap), Kondogbia - Ferreira Carrasco, Berbatov, Germain
Caen : Vercoutre- Calvé, Pierre, D.Da Silva, Imorou - Raspentino, N.Kanté, Féret (cap), Bazile - Koita, Duhamel
Les équipes probables
Nice : Hassen - G.Puel, Genevois, K.Gomis, Amavi - N.Mendy - Pléa, Eysseric, Hult, Bosetti - Cvitanich
Reims : Placide - Mandi, Tacalfred (cap), Conte, Signorino - Fortes, Devaux, Oniangué, De Préville - Ngog, Courtet
Les équipes probables
Bastia : Areola - D.Diakité, Squillaci, Modesto, Palmieri - Cahuzac (cap), Gillet - Kamano, Boudebouz, F.Ayité - Tallo
Lyon : A.Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri (ou Mvuemba), Gonalons (cap), Tolisso - Gourcuff - Njie, Lacazette
Les équipes probables
Lorient : Lecomte - Gassama, L.Koné, Wachter, Le Goff - Jouffre (cap), Mostefa, Mesloub, Guerreiro - J.Ayew, Lavigne
Lens : Ru.Riou - Gbamin (ou Cavaré), Landre, Kantari, Baal (cap) - El Jadeyaoui, Valdivia, Bourigeaud - Cyprien - Chavarria, Guillaume
Les équipes probables
Guinguamp : Lössl - Sankoh (ou Angoua), Kerbrat, Sorbon, Baca - Pied, Mathis (cap), Sankharé (ou Mo.Diallo), Beauvue - S.Marveaux, Mandanne
Rennes : Costil - Danzé (cap), Mexer, S.Armand, M'Bengue - G.Fernandes - B.André (ou Moreira), Doucouré, Pajot, Ntep - Habibou (ou Toivonen)
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je pensais qu'il était out Carrasco ?
Et la il est dans le groupe et annoncé titu...
Ayant 2 milieux out sur cette J , j'ai vendu pour éviter le NJ...
Désinfo ou modif de déniere minute ?
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Sur planète ASM :
Le site officiel du club a discrètement ajouté Yannick Ferreira-Carrasco dans la brève annonçant le groupe. 19 joueurs sont donc retenus, un joueur suivra la rencontre de la tribune.
Le groupe monégasque :
Subasic, Stekelenburg - Fabinho, Carvalho, Wallace, Abdennour, Ab.Diallo, Echiejile - Toulalan, Kondogbia, Moutinho - Dirar, Ocampos, Silva, Ferreira-Carrasco - Berbatov, L.Traoré, Germain, Martial
Moi je joue la prudence, je le met quand même sur mon banc. Pour ceux qui ont déjà 2 NJ, serrez les fesses..........
Le site officiel du club a discrètement ajouté Yannick Ferreira-Carrasco dans la brève annonçant le groupe. 19 joueurs sont donc retenus, un joueur suivra la rencontre de la tribune.
Le groupe monégasque :
Subasic, Stekelenburg - Fabinho, Carvalho, Wallace, Abdennour, Ab.Diallo, Echiejile - Toulalan, Kondogbia, Moutinho - Dirar, Ocampos, Silva, Ferreira-Carrasco - Berbatov, L.Traoré, Germain, Martial
Moi je joue la prudence, je le met quand même sur mon banc. Pour ceux qui ont déjà 2 NJ, serrez les fesses..........
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
La même! Je serais assez dégouté qu'il soit apte. Je me verrai dans l'obligation de snober Monaco tout le reste de la saison!PanamSG a écrit :Je pensais qu'il était out Carrasco ?
Ce sont les compos probables du torchon?
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Barthelmé dans le groupe à Lorient 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Sur le télégramme il n'y a pas le Sankho ou Angoua mais Sankho tout cour 

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Selon l'équipe la 18eme place va se jouer entre Wallace et DialloGrelal a écrit :Sur planète ASM :