FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING J14
En terme de PV pour compléter ce que disait Jejoss17:
Il y a peut y avoir du Bastiais, parce que je pense qu'ils vont remonter au classement et Kamano, Cahuzac atour de 2 M€ c'est très chouette. Perso je ne les prendrais pas car je suis full à ces postes mais je me suis taté pour faire de la tréso.
A Bordeaux, il y a Planus / Poundjé. Bordeaux est quand même plutôt costaud et si ils restent titu ça peut être du lourd.
A Lens on a Gbamin / Cavaré qui vont être tous les 2 titulaires avec l'absence de Landre qui prendra minimum 3 matchs (interprétation personnelle mais ça les mérite). Il y a aussi Chavarria qui est de loin le meilleur Lençois. Mais bon Lens est à la peine.
A Lyon, Yattara a fait une très bonne entrée et c'est autre chose que N'jie (je comprends les supporters Lyonnais qui disent que c'est un tout droit tellement il est nul techniquement).
A l'OM: Aloé à 1.6M€ post div, on en parle? Tout dépendra du retour de Morel.
A Monaco: Echiéjilé a encore 5 matchs devant lui... Il fera sa PV quoiqu'il arrive.
A Montpellier, effectivement mixtap, Mounier est excellent mais 6.5M€. Après dans cette gamme de prix, il reste très intéressant, mais je pense que les Gamers, préfèreront prendre moins cher ou économiseront pour prendre un top player. Sinon il y a le p'tit Marveaux si Saihi continue à faire son Saihi.
A Nantes: le titulaire le moins cher s'appelle Gomis, personne ne parle de lui, ce soir il est à 1.2 M€ de plus MDZ va le garder dans son 4231, car pendant 6 semaines Hansen va reculer pour remplacer papy parti à la CAN. Après Gomis a une facheuse tendance à aimer la biscotte, mais bon peut-on passer à côté d'une telle occaz'?
A Nice: il reste combien de match à Kévin? Il est tentant quand même... Et Dario pour le modique somme de 5.3M€, il va se remettre à planter ou bien?
A Paris: Ibra fera sa petite PV, c'est certain. Après moi je suis sceptique, je crains tellement la rechute qu'à 15M€, je me dis que le risque est trop grand. Mais avec Ibra peut-on être raisonnable?
A Reims: voilà une équipe intéressante, début de saison catastrophique, et là sans faire de bruit ils reviennent très bien. Ils sont très peu possédés. Une envie de se démarquer? Alors Conté, Bourillon and co sont fait pour vous !
A Rennes: Konradsen à 1.1 M€, le remplaçant n°1 au milieu en cas de blessure/ suspension.... Pajot reste une valeur sûr et relativement peu cher (bien fait de le prendre celui là) !
A Toulouse: bon fallait bien en parler, le retour du grand Marcel Tisserand. Je suis étonné que personne nous en parle, il a tellement déchaîné les passions depuis le début de saison. Et si on n'a pas Gourcuff on doit absolument le posséder.
Voilà un résumé totalement subjectif, mais je pense qu'il y a de bonnes pioches là dedans.
Il y a peut y avoir du Bastiais, parce que je pense qu'ils vont remonter au classement et Kamano, Cahuzac atour de 2 M€ c'est très chouette. Perso je ne les prendrais pas car je suis full à ces postes mais je me suis taté pour faire de la tréso.
A Bordeaux, il y a Planus / Poundjé. Bordeaux est quand même plutôt costaud et si ils restent titu ça peut être du lourd.
A Lens on a Gbamin / Cavaré qui vont être tous les 2 titulaires avec l'absence de Landre qui prendra minimum 3 matchs (interprétation personnelle mais ça les mérite). Il y a aussi Chavarria qui est de loin le meilleur Lençois. Mais bon Lens est à la peine.
A Lyon, Yattara a fait une très bonne entrée et c'est autre chose que N'jie (je comprends les supporters Lyonnais qui disent que c'est un tout droit tellement il est nul techniquement).
A l'OM: Aloé à 1.6M€ post div, on en parle? Tout dépendra du retour de Morel.
A Monaco: Echiéjilé a encore 5 matchs devant lui... Il fera sa PV quoiqu'il arrive.
A Montpellier, effectivement mixtap, Mounier est excellent mais 6.5M€. Après dans cette gamme de prix, il reste très intéressant, mais je pense que les Gamers, préfèreront prendre moins cher ou économiseront pour prendre un top player. Sinon il y a le p'tit Marveaux si Saihi continue à faire son Saihi.
A Nantes: le titulaire le moins cher s'appelle Gomis, personne ne parle de lui, ce soir il est à 1.2 M€ de plus MDZ va le garder dans son 4231, car pendant 6 semaines Hansen va reculer pour remplacer papy parti à la CAN. Après Gomis a une facheuse tendance à aimer la biscotte, mais bon peut-on passer à côté d'une telle occaz'?
A Nice: il reste combien de match à Kévin? Il est tentant quand même... Et Dario pour le modique somme de 5.3M€, il va se remettre à planter ou bien?
A Paris: Ibra fera sa petite PV, c'est certain. Après moi je suis sceptique, je crains tellement la rechute qu'à 15M€, je me dis que le risque est trop grand. Mais avec Ibra peut-on être raisonnable?
A Reims: voilà une équipe intéressante, début de saison catastrophique, et là sans faire de bruit ils reviennent très bien. Ils sont très peu possédés. Une envie de se démarquer? Alors Conté, Bourillon and co sont fait pour vous !
A Rennes: Konradsen à 1.1 M€, le remplaçant n°1 au milieu en cas de blessure/ suspension.... Pajot reste une valeur sûr et relativement peu cher (bien fait de le prendre celui là) !
A Toulouse: bon fallait bien en parler, le retour du grand Marcel Tisserand. Je suis étonné que personne nous en parle, il a tellement déchaîné les passions depuis le début de saison. Et si on n'a pas Gourcuff on doit absolument le posséder.
Voilà un résumé totalement subjectif, mais je pense qu'il y a de bonnes pioches là dedans.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Beaucoup d'idées qui fusent de partout, une semaine à 3 matchs qui se profile...
Des matchs d'Europe en attendant...
Beaucoup de paramètres à prendre en compte

- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Placide pour avoir un gardien qui ne prend pas bcp de but, dans une équipe qui tourne bien et ça permet de se démarquer.
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
En effet, comme on l'a souvent vu par le passé, dans une semaine à 3 matches, la qualité du banc fait souvent la différence...CoPC a écrit :Beaucoup d'idées qui fusent de partout, une semaine à 3 matchs qui se profile...
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Paroles du mec qui nous a floodé Privat comme un malade...remi33 a écrit :Oui et puis de manière plus générale, quand on jette un oeil au calendrier de Montpellier à partir de J16, on peut s'interroger sur l'opportunité d'investir sur du Montpellierrain tout court...mahimahi a écrit :mounier c'est 6.5MMixtap29 a écrit :Du rolan MV ok et Traoré ok ... mais pourquoi miser sur de sub bakar? ?? Mounier titu assuré dans la même équipe par exemple
bakar c'est 1.2 M
Si le gamers veut investir dans du lourd il faut de la monnaie
16ème journée 03/12/2014 20:00 Montpellier - Saint-Etienne
17ème journée 06/12/2014 20:00 Rennes - Montpellier
18ème journée 13/12/2014 20:00 Montpellier - Lens
19ème journée 20/12/2014 20:00 Paris - Montpellier
20ème journée 10/01/2015 20:00 Montpellier - Marseille

Too bad dude, on va se gaver sans toi...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
J'ai plus de slot dispo pour des carnes...

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
On avait compris... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
attention les gars, bakar n'est pas une carne : cette petite déviation toute en subtilité au milieu de 2 ou 3 défenseurs qu'il offre à camara
à la mosson, depuis giroud on n'avait plus vu ça

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- remi33
- IDEM Sénior
C'était pas à la Mosson !..fcna0034 a écrit :attention les gars, bakar n'est pas une carne : cette petite déviation toute en subtilité au milieu de 2 ou 3 défenseurs qu'il offre à camara![]()

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Petite appartée.
Ne faut-il pas retirer le CR d'Imbula afin que sa valeur soit corrigée?
Team Idem: Sylfou
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour le moment la feuille de match de la lfp ne l'a pas suppriméBeber a écrit :Petite appartée.

au contraire du rouge d'appiah contre lille lui aussi revu par la commission

donc on attend
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
ah c'est pour ça...j'me disais aussiremi33 a écrit :C'était pas à la Mosson !..fcna0034 a écrit :attention les gars, bakar n'est pas une carne : cette petite déviation toute en subtilité au milieu de 2 ou 3 défenseurs qu'il offre à camara![]()
à la mosson, depuis giroud on n'avait plus vu ça![]()

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
CoPC a écrit :On Parle de Moreira à Rennes qui est défenseur dans la BDD
qui a joué 90 minutes assez haut ce WE (sur l'équipe il le mettait ailier mais j'ai pas suivi j'en sais rien ...)
qui coûtera 2,1 M après les divs
et qui serait le potentiel remplçant de M'bengué si celui-ci visait à être suspendu lors de son passage en commission Jeudi ? + CAN ensuite ?
Bien vu pour Moreira. Comme je l'avais dit précédemment, Montanier n'hésite pas à le faire jouer milieu off droit a l'exterieur quand Rennes peut jouer le contre (OM Rennes par ex). Il est plus costaud défensivement que le polonais blessé, percutant offensivement, et aussi très a l'aise a son véritable poste de défenseur latérale. Entre Grosicki et son bras dans le platre, et Mbengué qui s'est qualifié pour la CAN avec le Sénégal, conjugué a son conseil de discipline ... On a des chances de voir Moreira jusqu'a février
-
- IDEM Cadet
j'en appelle aux supporters lyonnais :
on avait canal en clair, donc j'ai regardé scb/ol ( mais plus federer ) vu la daube du match.
j'ai trouvé lacazette émoussé, n'jie limité, et contrairement aux divers commentaires de la presse, yattara très moyen voire lourd et lent.
par contre, benzia, sur le peu de temps qu'il a joué, je l'ai trouvé très concerné, très mobile, plein d'envie...
bref, y-a t'il moyen de le voir jouer plus ou est-il vraiment derrière les 3 précédents ? et est-ce-que n'jie et yattara vont à la can ?
on avait canal en clair, donc j'ai regardé scb/ol ( mais plus federer ) vu la daube du match.
j'ai trouvé lacazette émoussé, n'jie limité, et contrairement aux divers commentaires de la presse, yattara très moyen voire lourd et lent.
par contre, benzia, sur le peu de temps qu'il a joué, je l'ai trouvé très concerné, très mobile, plein d'envie...
bref, y-a t'il moyen de le voir jouer plus ou est-il vraiment derrière les 3 précédents ? et est-ce-que n'jie et yattara vont à la can ?