FIXING J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: FIXING J14
Tu oublies un paramètre: Fékir.
Il est la 2ème pointe.
Actuellement N'jie est le supersub, Yattara n°4 et Benzia n°5.
Donc difficile quand même pour Benzia de trouver beaucoup de temps de jeu à mon avis...
Il est la 2ème pointe.
Actuellement N'jie est le supersub, Yattara n°4 et Benzia n°5.
Donc difficile quand même pour Benzia de trouver beaucoup de temps de jeu à mon avis...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
... sauf que Pedro Henrique est de retour de suspension dès samedi prochain, et que Benjamin André va également revenir.Gillax a écrit :On a des chances de voir Moreira jusqu'a février
En décembre, ses titus sont loin d'être assurées ... au contraire du mois de janvier.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Veratti et cabaye Out pour la C1
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
ptijuju007 a écrit :... sauf que Pedro Henrique est de retour de suspension dès samedi prochain, et que Benjamin André va également revenir.Gillax a écrit :On a des chances de voir Moreira jusqu'a février
En décembre, ses titus sont loin d'être assurées ... au contraire du mois de janvier.
Très bonne remarque concernant P Henrique. En effet, il fait également parti de la rotation mais a un profil + offensif que le fils de Daniel .
Par contre, concernant la concurrence avc André, je pense que Montanier préfère la polyvalence de Moreira.
Un expert rennais peut'il infirmer ou confirmer ces infos ?
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Rabiot peut devenir intéressant du coupMixtap29 a écrit :Veratti et cabaye Out pour la C1

- ronjeu
- IDEM Pupille
Tu discute déjà avec il me sembleGillax a écrit :ptijuju007 a écrit :... sauf que Pedro Henrique est de retour de suspension dès samedi prochain, et que Benjamin André va également revenir.Gillax a écrit :On a des chances de voir Moreira jusqu'a février
Très bonne remarque concernant P Henrique. En effet, il fait également parti de la rotation mais a un profil + offensif que le fils de Daniel .
Par contre, concernant la concurrence avc André, je pense que Montanier préfère la polyvalence de Moreira.
Un expert rennais peut'il infirmer ou confirmer ces infos ?

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ouais mais les divs ne sont pas attribuées en ce qui concerne la C1ronjeu a écrit :Rabiot peut devenir intéressant du coupMixtap29 a écrit :Veratti et cabaye Out pour la C1![]()
![]()

- ronjeu
- IDEM Pupille
Oui, mais je les vois pas enchainer 3 matchs en 8 jours! Rabiot devrait avoir du temps de jeufredpsg a écrit : Ouais mais les divs ne sont pas attribuées en ce qui concerne la C1

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Idem pour leJejoss17 a écrit :Pour le moment la feuille de match de la lfp ne l'a pas suppriméBeber a écrit :Petite appartée.
Ne faut-il pas retirer le CR d'Imbula afin que sa valeur soit corrigée?http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/78905

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tonronjeu a écrit :Oui, mais je les vois pas enchainer 3 matchs en 8 jours! Rabiot devrait avoir du temps de jeufredpsg a écrit : Ouais mais les divs ne sont pas attribuées en ce qui concerne la C1

J'ai N'Jié et je pense le vendre.fcna0034 a écrit :j'en appelle aux supporters lyonnais :
on avait canal en clair, donc j'ai regardé scb/ol ( mais plus federer ) vu la daube du match.
j'ai trouvé lacazette émoussé, n'jie limité, et contrairement aux divers commentaires de la presse, yattara très moyen voire lourd et lent.
par contre, benzia, sur le peu de temps qu'il a joué, je l'ai trouvé très concerné, très mobile, plein d'envie...
bref, y-a t'il moyen de le voir jouer plus ou est-il vraiment derrière les 3 précédents ? et est-ce-que n'jie et yattara vont à la can ?
Le retour de Fékir va le mettre sur le banc et il n'a pas forcément marquer de points sur ses titularisations.
Pour répondre a ta question, oui je pense que Benzia progresse dans la hiérarchie mais Fékir et Lacazette sont indéboulonables.
Il aura peut-être des bouts de matchs mais pas plus.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Bon sinon la prochaine journée promet d'être passionnante....
...je vois bien 8 matches nuls

bonne chance pour vos pronos en tous cas...

bonne chance pour vos pronos en tous cas...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
Les divs sont versées aux joueurs
mais pas aux gamers il y a un problème ????
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Patience patience ça va viendre !!mahimahi a écrit :Les divs sont versées aux joueurs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
rabiot vas avoir du temps de jeu c'est sure et à ce prix là pour un parisien (3 695 989 €) c'est cadeaux
,génial avant les fêtes.