Mais avec un autre à la place de YG, je faisais un top 5 !!!

Modérateur : ModosIDF
Non lis le reglement quand ya une journee incomplete ni banco ni bonus (j'etais aussi dans le top 100)maidenpsg a écrit :cool 3eme et en plus dans le top 100 ce qui va me faire 1 point de plus
ha merde, bon bin 3eme avec pas de point en plus alors....Jejoss17 a écrit :Non lis le reglement quand ya une journee incomplete ni banco ni bonus (j'etais aussi dans le top 100)maidenpsg a écrit :cool 3eme et en plus dans le top 100 ce qui va me faire 1 point de plus
Ni moimouton_78 a écrit :Qui a des joueurs d'Evian et Lille dans ses titu pour cette journée, et donc susceptible de récupérer quelques div ?
Pas moi.
non plusKery a écrit :Ni moimouton_78 a écrit :Qui a des joueurs d'Evian et Lille dans ses titu pour cette journée, et donc susceptible de récupérer quelques div ?
Pas moi.
Et bien même pasptijuju007 a écrit :C'est simple, Ledestructeurdereve, Talweig et Djavril ont tous les 3 que 153 joueurs qui ont joué d'après le top dividendes ... ils sont donc les seuls à avoir aligné lillois ou Eviannais lors de la dernière journée.![]()
Bon, après, on a aussi Ilip's à 143 joueurs.
+1sined a écrit :Moi je suis pour que la Cdg s'arrête dès la J1