TS si c'est une contracture comme annoncé il devrait pouvoir être présent ce weekend, comme tu dis Paris est déjà qualifié et Luiz Marquinhos ça tient la route.larme a écrit :Salut à tous
Verratti sont absence devrait être d'une dizaine de jour donc logiquement ce weekend sera de retour dans le groupe par contre pour TS on a toujours pas d'info sur son indisponibilité? Si c'est un arrêt sur blessure ou si c'est juste du repos pour le match de LDC ou le PSG est déjà qualifié?
Ibra je pense que beaucoup vont l'acheter et je vais être le seul con a encore attendre d'être sur qu'il soit bien de retour avant de dépenser autant lol avec ma chance legendaire ce wekeend il tape le triplet lol
Sankoh lui etait sur le banc au dernier match a t-il ses chances de récupéré une place de titulaire? Oui je sais Guingamp c''est pas ce qu'il y a de meilleur pour faire des DIV mais ca peut etre un moyen de faire de la treso pour prendre un gros joueurs derriere(pas besoin de me parler de bakar ou privat j'en ai deja un lol)
Ibra : no comment, il est de retour
Sankoh c'est pas évident, Jacobsen semble être le titu à droite mais ça bouge tous les matchs à Guingamp.
Pour de la tréso tout en pouvant faire un peu de div il y a Cambon d'ETG mais que tu as peut être déjà.