Prepa J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- shadow91
- IDEM Pupille
- team idemfoot : shadow91
Re: Prepa J15
Tous les joueurs du PSG a part Cabaye devrait être de retour ce week end (selon canal +)
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Bonne nouvelleshadow91 a écrit :Tous les joueurs du PSG a part Cabaye devrait être de retour ce week end (selon canal +)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Vous pensez que SPANO (toulouse) va avoir un peu de temps de jeu dans la défense ? On en dit du bien manifestement de ce ptit qui arrive de CFA, un toulousain ou supporter toulousain qui peut nous renseigner ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
ptijuju007 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
son dentier ?

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Pour une fois Marcelo n'a pas encore choisi son équipe de départ contre Nantes mais tout le monde est dispo sauf André Ayew.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
A mon sens la seule incertitude concernant le 11 de l'OM face a Nantes c'est le duel Romao-Lemina.
Pour le reste on aura l'équipe de début de saison avec Alessandrini qui remplace Ayew.
Pour le reste on aura l'équipe de début de saison avec Alessandrini qui remplace Ayew.
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Vu la faible MV sur Khazri, on a le temps de voir venir jusqu'à ce WE...

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Les Lensois ont repris l'entraînement pour préparer leur match face au FC Metz. Fradj et Le Moigne, victimes d’une lésion musculaire, ont été pris en charge par le préparateur physique tandis que Bourigeaud était absent, en soins. Boubacar Sylla (CFA) a été appelé en renfort en défense.
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Buteurs contre Bordeaux (3-1) dimanche dernier, André-Pierre Gignac et Michy Batshuayi seront-ils associés en attaque dès le coup d'envoi de la rencontre face à Nantes, vendredi ? Si Marcelo Bielsa n'écarte pas cette hypothèse, il n'est pas vraiment fan de cette solution.
"La difficulté, c'est qu'il faudrait faire sortir un de ces deux joueurs de sa position naturelle, et celui que j'enlèverai jouera moins bien que lorsqu'il le fait dans sa position naturelle, a assuré le coach de l'OM. Quand deux numéros 9 jouent ensemble, il y en a un des deux qui descend et joue sur les côtés, et celui qui sera amené à évoluer de la sorte jouera moins bien que d'habitude. Mais il peut arriver que l'addition et la somme de ces deux 9 améliorent le rendement de l'équipe."
Le technicien a également indiqué que cela fait "15 ans que je réfléchis à l'idée d'aligner deux 9, quand j'avais Batistuta et Crespo sous mes ordres." Il était alors sélectionneur de l'Argentine.
"La difficulté, c'est qu'il faudrait faire sortir un de ces deux joueurs de sa position naturelle, et celui que j'enlèverai jouera moins bien que lorsqu'il le fait dans sa position naturelle, a assuré le coach de l'OM. Quand deux numéros 9 jouent ensemble, il y en a un des deux qui descend et joue sur les côtés, et celui qui sera amené à évoluer de la sorte jouera moins bien que d'habitude. Mais il peut arriver que l'addition et la somme de ces deux 9 améliorent le rendement de l'équipe."
Le technicien a également indiqué que cela fait "15 ans que je réfléchis à l'idée d'aligner deux 9, quand j'avais Batistuta et Crespo sous mes ordres." Il était alors sélectionneur de l'Argentine.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Flash Infos
26/11/2014 - 08h52
Point santé : IRM pour Yann Jouffre
Yann Jouffre, le vice-capitaine lorientais, a passé une IRM hier en fin d'après-midi. Celle-ci a retrouvé une petite lésion des ischios jambiers qui devrait entraîner une indisponibilité d'environ trois semaines.
26/11/2014 - 08h52
Point santé : IRM pour Yann Jouffre
Yann Jouffre, le vice-capitaine lorientais, a passé une IRM hier en fin d'après-midi. Celle-ci a retrouvé une petite lésion des ischios jambiers qui devrait entraîner une indisponibilité d'environ trois semaines.
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Entre Lavigne 3 mois, Jouffre 3 semaines et Sunu qui sort sur contracture, (sans trop de gravité apparemment) le dernier match a laissé des traces à Lorient...
Alain traoré PV
Alain traoré PV

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
[SMC-MHSC] Jonas Martin très incertain
Souffrant d'une béquille, Jonas Martin selon le Midi Libre, devrait être économisé et préservé en Normandie. L'entraîneur pailladin lui préférerait Jamel Saihi laissé au repos contre Toulouse après son périple avec la sélection tunisienne.
Souffrant d'une béquille, Jonas Martin selon le Midi Libre, devrait être économisé et préservé en Normandie. L'entraîneur pailladin lui préférerait Jamel Saihi laissé au repos contre Toulouse après son périple avec la sélection tunisienne.