A. #Kombouaré : "#Ndiaye (pubis) est incertain pour @FCMetz_officiel. On verra aussi pour @YoannTouzghar7 et J. #LeMoigne..." #RCLFCM
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
MHSCDerek Auré a écrit :En tous cas les montpelliérains, c'est de la bonne.
C'était M'fa / Oberhauser plutôt non ? (j'en ris encore !GATS a écrit :....Et si c'était LIGALI qui jouait ? ..... Remember LOSSL :-)
www.allezpaillade.com a écrit :CFA : Erreur de Ligali avec la réserve
Il ne vit pas une saison bien réjouissante. Il n'a pas encore disputé la moindre minute en pro, Pionnier préféré contre Ajaccio en Coupe de la Ligue. Jonathan Ligali a commis une erreur d'appréciation dans sa sortie sur le premier but de Nice, dimanche avec la réserve. Sa seconde erreur de la saison.
J'ai raté cette info...bruce62 a écrit :Pas tout à fait quand même. En début de saison, Courbis disait qu'il n'avait pas tranché pour le poste de numéro 2. Et depuis le début de saison ça a beaucoup changé sur le banc montpelliérain, limite c'est un coup l'un un coup l'autre. (j'ai pas regardé les toutes dernières journées, mais sur les 10 premières, c'était vraiment réparti) S'il a vraiment tranché, c'est pas vieux !Nyrphil a écrit :Euh non... Je ne sais pas ce qui te faire croire ça, mais c'est bien Pionnier le numéro 2.
Et cela depuis pas mal de temps en +...
Lössl -135KBeber a écrit :Et sinon quels sont les gardiens qui prennent cher du coup?
Ou vous aviez déjà tous un gardien à 500K mais pas le bon...
PS: merci l'alerte SMS de 12H31!! Quelle efficacité!!!
C'est pas tant une valeur qu'une date de revente qu'il faut définir à mon avis... Dans 4 journées avant que Montpellier aille à Paris et reçoive Marseille ça me paraît ni-ckel !fcna0034 a écrit :à partir de quelle valeur vous situez pionnier en danger ou tout au moins en fin de pv
certes, mais pionnier n'est vraiment pas bon et rien n'est moins sûr qu'il enchaîne 4 matchsremi33 a écrit :C'est pas tant une valeur qu'une date de revente qu'il faut définir à mon avis... Dans 4 journées avant que Montpellier aille à Paris et reçoive Marseille ça me paraît ni-ckel !fcna0034 a écrit :à partir de quelle valeur vous situez pionnier en danger ou tout au moins en fin de pv
Y en qui ont loupé la PV et qui sont jaloux, c'est pas beau de dénigrer le meilleur gardien de 2ème niveau...fcna0034 a écrit :certes, mais pionnier n'est vraiment pas bon et rien n'est moins sûr qu'il enchaîne 4 matchsremi33 a écrit :C'est pas tant une valeur qu'une date de revente qu'il faut définir à mon avis... Dans 4 journées avant que Montpellier aille à Paris et reçoive Marseille ça me paraît ni-ckel !fcna0034 a écrit :à partir de quelle valeur vous situez pionnier en danger ou tout au moins en fin de pv![]()
je demandais ça, parce que dès 2.5/3m, il va me faire flipper, et vu la tendance de la pv, j'ai peur qu'on y arrive très vite
Et qui jouent au noob alors qu'ils jouent depuis des années.beru a écrit :
Y en qui ont loupé la PV et qui sont jaloux, c'est pas beau de dénigrer le meilleur gardien de 2ème niveau...