Pour l'instant, seul Shaguar a posé il me semble...
Modérateur : ModosIDF
J'aurai dis que les bonus "Top 1, 10 et 100" n'étaient pas réservés qu'aux bancoteurs...remi33 a écrit :mais ils sont applicables qu'en cas de banco et de gamers' day si j'ai bien compris !
Au top remi33, beau boulot.remi33 a écrit :Pour rappel, si vous avez des bancos à poser c'est demain avant 17 h !!!![]()
Pour l'instant, seul Shaguar a posé il me semble...
Moi j'ai compris qu'ils étaient pour tout le monde, et qu'ils s'appliquaient quand même, lorsqu'on a un bancoYanikya a écrit :J'aurai dis que les bonus "Top 1, 10 et 100" n'étaient pas réservés qu'aux bancoteurs...remi33 a écrit :mais ils sont applicables qu'en cas de banco et de gamers' day si j'ai bien compris !![]()
![]()
![]()
![]()
Après, je ne suis pas un homme de lois, je fais appel à ma mémoire des années précédentes...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je veux des points, plein de points, une montagne de points !!!![]()
![]()
![]()
ils sont en effet pour tout le monde et sont bonifiés pour les bancoteursCoPC a écrit :Moi j'ai compris qu'ils étaient pour tout le monde, et qu'ils s'appliquaient quand même, lorsqu'on a un bancoYanikya a écrit :J'aurai dis que les bonus "Top 1, 10 et 100" n'étaient pas réservés qu'aux bancoteurs...remi33 a écrit :mais ils sont applicables qu'en cas de banco et de gamers' day si j'ai bien compris !![]()
![]()
![]()
![]()
Après, je ne suis pas un homme de lois, je fais appel à ma mémoire des années précédentes...![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, je veux des points, plein de points, une montagne de points !!!![]()
![]()
![]()
on ne s'improvise pas chef de groupe comme çaremi33 a écrit :Je réupdaterai demain les filles du coup...
C'est pas tout mais bon j'ai un fixing à préparer moi...