PS/ le 1er du groupe A en J15 serait 14e ou 15e chez nous, ça fout les boules

Modérateur : ModosIDF
Groupe A = Groupe où se trouve le gars qui a fait le tirage au sort.... J'dis çà, j'dis rien...gaelnedelec a écrit : PS/ le 1er du groupe A en J15 serait 14e ou 15e chez nous, ça fout les boules
gaelnedelec a écrit :j16
![]()
![]()
![]()
![]()
ou
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi qui pensait etre original en ayant NTep et Toivonen ensemble en attaque....fifi35 a écrit ::smc:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
capt.
même avec ça, je ne grapille que quelques points.Shaguar2_LeRetour a écrit :Groupe A = Groupe où se trouve le gars qui a fait le tirage au sort.... J'dis çà, j'dis rien...gaelnedelec a écrit : PS/ le 1er du groupe A en J15 serait 14e ou 15e chez nous, ça fout les boules
L'originalité des rennais n'est plus a prouverShaguar2_LeRetour a écrit : Moi qui pensait etre original en ayant NTep et Toivonen ensemble en attaque....
Par contre Bjb s'est échappéKayou18 a écrit : Fifi regarde dans ton rétro, je vais te fumer !!![]()
Bonne J16 à tous !!
Par contre Bjb s'est échappéKayou18 a écrit : Fifi regarde dans ton rétro, je vais te fumer !!![]()
Bonne J16 à tous !!
Ben Lemina, pourquoi ?Beber a écrit :C'est Payet ou Lemina votre deuxième marseillais au milieu à tous les 3?