http://www.butfootballclub.fr/1594437-a ... s-blesses/Mixtap29 a écrit :Quelqu'un aurait il des informations sur François Clerc il est supposé revenir quand ?
FIXING J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: FIXING J15
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Sinon il y a un attaquant qui est très peu possédé, qui enchaîne les titularisations, qui a un match très abordable lors de cette journée, qui est très performant et qui coûte très peu cher et donc permet de libérer de la tréso... Vous voyez de qui je parle?
Non parce qu'après cette journée et avec les grosses div' qu'il va faire, je pense qu'il serait bien dans votre portefeuille.
Non parce qu'après cette journée et avec les grosses div' qu'il va faire, je pense qu'il serait bien dans votre portefeuille.
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Perrin10
J'ai claqué toute ma trésor, 16 millions, 3 transferts plûtot qu'un Zlatan sur lequel je pense avoir fait un croix…
A peu de choses prêt j'ai l'équipe de France espoir (7) ^^
Faut que ça paye !!!

Faut que ça paye !!!

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Ah ben y'a qu'a voir ce que ca donne quand ça affronte un suédois!Perrin10 a écrit :J'ai claqué toute ma trésor, 16 millions, 3 transferts plûtot qu'un Zlatan sur lequel je pense avoir fait un croix…![]()
Faut que ça paye !!!

Bon le bon côté c'est que si t'as pas kurzawa ça t'éviteras de te faire chambrer par un salut à la kon

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Pas de violence Monsieur Tronic!stumpy a écrit :Sinon il y a un attaquant qui est très peu possédé, qui enchaîne les titularisations, qui a un match très abordable lors de cette journée, qui est très performant et qui coûte très peu cher et donc permet de libérer de la tréso... Vous voyez de qui je parle?
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
172 fois en portefeuille, un tandem avec un joueur tres possede qui s'avere tres tres prometteur et va a Nice, recoit Montpellier et va a Bastia. Bref ca sent plutot bon cette affaireLahougue a écrit :Sinon il y a un suédois abordable qui revient bien

- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Bonjour à tous,
Pour moi Fanni est un bon coup (certes a 6M) parce que Biesla va le garder titulaire du fait qu'il fasse de très bon match, Bielsa récompense ses joueurs par une grande confiance et du temps de jeu. Pour ce soir Nkoulou ne joue pas donc Défense Fanni/Morel et après je pense que Fanni restera en place peut être avec Morel si Nkoulou ne veut pas prendre trop de risque avec son genou pour la CAN et qui dit CAN dit pas Nkoulou pendant quasi un mois on peut penser que le Cameroun va aller assez loin dans cette CAN ( + comment va t'il revenir... on ne sait jamais avec la CAN...) donc Fanni jouera au minimum 2 mois pour moi bien sur
et comme Marseille ne prend plus trop de but et que Fanni apporte plus offensivement que Morel j'ai mis une pièce sur lui!
Pour moi Fanni est un bon coup (certes a 6M) parce que Biesla va le garder titulaire du fait qu'il fasse de très bon match, Bielsa récompense ses joueurs par une grande confiance et du temps de jeu. Pour ce soir Nkoulou ne joue pas donc Défense Fanni/Morel et après je pense que Fanni restera en place peut être avec Morel si Nkoulou ne veut pas prendre trop de risque avec son genou pour la CAN et qui dit CAN dit pas Nkoulou pendant quasi un mois on peut penser que le Cameroun va aller assez loin dans cette CAN ( + comment va t'il revenir... on ne sait jamais avec la CAN...) donc Fanni jouera au minimum 2 mois pour moi bien sur

Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Nkoulou n'est pas sur la feuille de match car il a un PETIT problème au genou et que le synthétique n'es pas super bon pour les articulations fragiles
Donc il sera présent au prochain match ...
Donc il sera présent au prochain match ...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
bonnette13 a écrit :Bonjour à tous,
Pour moi Fanni est un bon coup (certes a 6M) parce que Biesla va le garder titulaire du fait qu'il fasse de très bon match, Bielsa récompense ses joueurs par une grande confiance et du temps de jeu. Pour ce soir Nkoulou ne joue pas donc Défense Fanni/Morel et après je pense que Fanni restera en place peut être avec Morel si Nkoulou ne veut pas prendre trop de risque avec son genou pour la CAN et qui dit CAN dit pas Nkoulou pendant quasi un mois on peut penser que le Cameroun va aller assez loin dans cette CAN ( + comment va t'il revenir... on ne sait jamais avec la CAN...) donc Fanni jouera au minimum 2 mois pour moi bien suret comme Marseille ne prend plus trop de but et que Fanni apporte plus offensivement que Morel j'ai mis une pièce sur lui!
Bienvenue

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Elle est là la PVgone a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/519245
Le retour de Lévèque (42 ppf, 870k€).

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
je m'en doutais il venait de rejouer en Bfrouan24 a écrit :Elle est là la PVgone a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... que/519245
Le retour de Lévèque (42 ppf, 870k€).
évidemment j'encaisse 1M de MV sur lui pour juste le revendre à ce fixing
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Vous etes au courant que Leveque est pas titu assuré ?
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
d'après l'équipe Jacobsen et Baca titus. Leveque en balance avec Sankoh...pour être sur le bancShaguar2_LeRetour a écrit :Vous etes au courant que Leveque est pas titu assuré ?

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
"Les latéraux guingampais" le nouveau film à suspense de Jocelyn Gourvennec !