Compos et live J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Compos et live J16
Il faut que le but soit pour Lacazette, j'ai aussi Placide...
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
c'est un centre devant le but, pas cadré du tout, Placide anticipe une sortie et se ravise en plongeant vers son but et dévie le centre dans ses filetsRiffit a écrit :Pour l'instant sur les ralentis montrés par la télé, si vous savez si la frappe de Lacaz est cadrée ou pas vous êtes forts.
Très forts.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je viens de trouver 2 live texte où ils annoncent Placide
1er live : matchendirect
Oh, le but du 2-1 pour l'OL dans le temps additionnel ! C'est Placide qui boxe le ballon dans ses propres filets.
Alerté côté droit, Lacazette centre fort devant le but et pousse le portier adverse à cette terrible erreur.
2eme live : Eurosport
BUT DE LYON !!! 2-1 . Lacazette sauve son équipe dans une position impensable ! Servi par Jallet sur la droite; près de la ligne des 6 mètres,
il frappe fort devant le but; Placide rate son intervention et détourne le ballon dans son propre but !
Oh, le but du 2-1 pour l'OL dans le temps additionnel ! C'est Placide qui boxe le ballon dans ses propres filets.
Alerté côté droit, Lacazette centre fort devant le but et pousse le portier adverse à cette terrible erreur.
BUT DE LYON !!! 2-1 . Lacazette sauve son équipe dans une position impensable ! Servi par Jallet sur la droite; près de la ligne des 6 mètres,
il frappe fort devant le but; Placide rate son intervention et détourne le ballon dans son propre but !
c'est clair que c'est pas cadré, si la LFP donne le but à Lacazette, je soupçonne le stagiaire de jouer à idem et d'avoir mis Lacazette capLeGaucher a écrit :c'est un centre devant le but, pas cadré du tout, Placide anticipe une sortie et se ravise en plongeant vers son but et dévie le centre dans ses filets
Dernière modification par maidenpsg le 04 déc. 2014, 23:04, modifié 3 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Ce message est sponsorisé par Kiss Coolgone a écrit :Il faut que le but soit pour Lacazette, j'ai aussi Placide...

- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Mouais. ...et toi on te soupconne de l'avoir mauvaise là. ...maidenpsg a écrit :je viens de trouver 2 live texte où ils annoncent Placide
c'est clair que c'est pas cadré, si la LFP donne le but à Lacazette, je soupçonne le stagiaire de jouer à idem et d'avoir mis Lacazette capLeGaucher a écrit :c'est un centre devant le but, pas cadré du tout, Placide anticipe une sortie et se ravise en plongeant vers son but et dévie le centre dans ses filets
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Moi j'ai Lacaź ... Mais ça sent le CSC quand même.
La "frappe" est aussi décisive que la passe de Thauvin ^^
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Oh mec, t'as un rapporteur intégré à la télé ou quoi ?ptijuju007 a écrit :Je viens de voir le but sur Lequipe21. Si ya CSC, c'est un peu abusé selon moi.
Certes, Placide se troue mais en soit il ne doit dévier la frappe (car c'est une frappe et non un centre) de Lacaz' d'une quarantaine de degrés tout au plus.

A mon avis, la LFP va voir comme nous, c'est à dire strictement rien. Du coup il vont juste juger l'attitude de Lacaz qui centre aussi finement que Koné tacle, et le fait que Placide ne touche la balle que légèrement.
Donc but Lacazette.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bjb1335
But accordé à Lacazette sur le site de la lfp.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
40 degrés : ça fait presque la moitié d'un angle droit
alors si avec ça, la frappe était cadrée

alors si avec ça, la frappe était cadrée

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Riffit a écrit :Oh mec, t'as un rapporteur intégré à la télé ou quoi ?ptijuju007 a écrit :Je viens de voir le but sur Lequipe21. Si ya CSC, c'est un peu abusé selon moi.
Certes, Placide se troue mais en soit il ne doit dévier la frappe (car c'est une frappe et non un centre) de Lacaz' d'une quarantaine de degrés tout au plus.![]()
A mon avis, la LFP va voir comme nous, c'est à dire strictement rien. Du coup il vont juste juger l'attitude de Lacaz qui centre aussi finement que Koné tacle, et le fait que Placide ne touche la balle que légèrement.
Donc but Lacazette.
J'adore ici la mauvaise fois

Moi j'ai Lacaz' et pas Thauvin. Et si je reste 100% objectif, bah ça fait CSC et pas de passe dé.
C'est quoi la règle exacte? Pour moi, je ne sais pas si c'est la vérité, le but doit être compté au buteur si la frappe est cadrée au départ quelque soit la déviation causée ou même si est une frappe de poussin. Après si la LFP la donne à Lacaz, je saute de joie mais ça amène à controverse.
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Oui c'est vrai que ce n'est pas trop le genre de la LFP, la controverse... 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ah bah oui je sais bien que se sont des tocards.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Tu devrais surtout citer la frappe de Thauvin en J1.Boushda a écrit :Moi j'ai Lacaź ... Mais ça sent le CSC quand même.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bah pas tant que ça, certes je n'ai pas Lacazette, mais si le but est accordé à Lacazette, j'ai la passe décisive de Jallet....thom@sv a écrit :Mouais. ...et toi on te soupconne de l'avoir mauvaise là. ...
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : carlton
Pour info dans le rapport de la lfp, but de lacazette validé !