Une journée qui commence biencarlton a écrit :Pour info dans le rapport de la lfp, but de lacazette validé !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Une journée qui commence biencarlton a écrit :Pour info dans le rapport de la lfp, but de lacazette validé !
C'est vrai que Jallet n'est pas beaucoup possédé... Et que 90% de ceux qui ont lacazette ne l'ont pas mis capitainemaidenpsg a écrit :bah pas tant que ça, certes je n'ai pas Lacazette, mais si le but est accordé à Lacazette, j'ai la passe décisive de Jallet....thom@sv a écrit :Mouais. ...et toi on te soupconne de l'avoir mauvaise là. ...
tout le monde est content, merci le torchonbruce62 a écrit :je sais que ce n'est pas la référence, mais je vous fais partager : l'équipe papier donne csc à placide. Et dans le classement des buteurs, met 12 buts à lacazette![]()
Les PD n'ont pas été attribuées encore pour les matches de la 16e journée.bonnette13 a écrit :Je viens de regarder le site de la LFP et pour le moment c'est but pour Lacazette mais pas de passe dé pour fekir sur le 1er but...
Ca m'arrangerait que ça change mais honnêtemet j'y crois pas sinon ce serait déjà faitThe titi a écrit :Si le but n'est pas accordé à Lacazette, ça me flingue bien ma journée...
1ère Mi-temps sponsorisée par Valium, avec un rythme Lyonnais ridicule digne d'un match entre potes après 8 bières un samedi aprem. Tolisso marque sur un coup franc déposé par Fékir à la 6ème minute. Reims tient le ballon mais est peu dangereux, sur une frappe d'Oniangue (je crois) détournée par Umtiti, Lopes relache le ballon dans les pieds de Moukandjo, 1 partout.Beber a écrit :Quelle purge ce match. Me suis endormi à la mi-temps...
Donc qqun peut résumer svp?
Fekir qui sert Tolisso
Jallet qui sert Lacagette?
Merci
D'accord avec toi. J'ai pas Lacazette mais sur le ralenti que j'ai vu, aucune idée si le ballon est cadré ou nonRiffit a écrit : Pour le CSC ou non de Placide, arrêtez de dire que c'est évident... sur les images on voit strictement rien. Impossible de dire si la frappe est cadrée ou non. Ou alors faut avez d'autres images et dans ce cas là montrez les les enfants !