FIXING J16
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
FIXING J16
Vendez vos carnes !
Pour les toulousains et les monégasques c'est déjà presque cuit...
Pour les toulousains et les monégasques c'est déjà presque cuit...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Re: FIXING J16
Tiené me tente bien depuis un moment c'est dommage qu'il y es cette CAN.
Veigneau le calendrier va pas tarder à s'éclaircir je vais réfléchir car mon deplagne ...
Veigneau le calendrier va pas tarder à s'éclaircir je vais réfléchir car mon deplagne ...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Ligali annoncé titu par Courbis himself
Connaissant la versatilité des gamers, personne ne voudra passer à coté d'une éventuelle possible PV, du coup, ceux qui ont Pionnier
vont fatalement faire Pionnier
Ligali ce qui va déclencher la possible PV en question
Jourdren sera toujours absent lors de Montpellier Lens du 13/12 et le gamer versatile voulant éviter de se taper la MV sur Ligali risque de faire l'opération inverse
à savoir Ligali
Pionnier
Question : Une telle opération est-elle rentable dans l'hypothèse où Ligali ne va pas traverser le terrain pour aller marquer un but à Costil ce week-end ?
Connaissant la versatilité des gamers, personne ne voudra passer à coté d'une éventuelle possible PV, du coup, ceux qui ont Pionnier
vont fatalement faire Pionnier

Jourdren sera toujours absent lors de Montpellier Lens du 13/12 et le gamer versatile voulant éviter de se taper la MV sur Ligali risque de faire l'opération inverse
à savoir Ligali

Question : Une telle opération est-elle rentable dans l'hypothèse où Ligali ne va pas traverser le terrain pour aller marquer un but à Costil ce week-end ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je suis CANMixtap29 a écrit :Tiené me tente bien depuis un moment c'est dommage qu'il y es cette CAN.
tu es CAN
il est...

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
CON?frouan24 a écrit :je suis CANMixtap29 a écrit :Tiené me tente bien depuis un moment c'est dommage qu'il y es cette CAN.
tu es CAN
il est...

Team Idem: Sylfou
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
je pensais plus à "il est en canne le bougre"Beber a écrit :CON?frouan24 a écrit :je suis CANMixtap29 a écrit :Tiené me tente bien depuis un moment c'est dommage qu'il y es cette CAN.
tu es CAN
il est...

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
C'est un festival, ok elle est trop facile. 

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Ok avec ta logique sauf la dernière étape : les gamers ne rachèteront pas pionnier si peu de temps avant le retour de jourdren je pense. Les ventes de ligali se reporteront sur d'autres gardiens. En bref, pour ce fixing : Pionnier MV, Ligali petite pv. Et les ventes de pionnier profiteront également à d'autres gardiens.maidenpsg a écrit :Ligali annoncé titu par Courbis himself
vont fatalement faire PionnierLigali ce qui va déclencher la possible PV en question
à savoir LigaliPionnier
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Vous vous projettez bien loinbelh19 a écrit :Ok avec ta logique sauf la dernière étape : les gamers ne rachèteront pas pionnier si peu de temps avant le retour de jourdren je pense. Les ventes de ligali se reporteront sur d'autres gardiens. En bref, pour ce fixing : Pionnier MV, Ligali petite pv. Et les ventes de pionnier profiteront également à d'autres gardiens.maidenpsg a écrit :Ligali annoncé titu par Courbis himself
vont fatalement faire PionnierLigali ce qui va déclencher la possible PV en question
à savoir LigaliPionnier
-certain impasseront Ligali pour utiliser ailleurs leurs transferts
-Les autres le prendront pour profiter de la PV, sortir de Pionnier, voir dégager de la tréso sur un placide qui les aurait déçu ou autre gardien en bois
C'est un tranfert purement spéculatif on est d'accord sans justification sportive profonde mais comme à Idem les plus gros gain ne se font pas sur le terrain mais dans les fluctuations il peut parfois être dangereux de passer à côté.
Pas que j'ai une grosse envie d'aller dessus mais comme cette semaine on est dans une semaine à douze transfert j'ai peur que la masse d'acheteur soit importante et quand on voit rien que le début d'incendie que pionnieer nous a mis hors fixing, ligali en plein fixing devrait pas être loin du global de pionnier
L'avantage désormais c'est que quand on veut sortir de cette valse on peut prendre n'importe quel gardien à 500k et tout s'arrête comme avec la pillule dans matrix

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
fais chier je voulais sortir de pionnier tranquille dès maintenant...
alalalala...
bon d'un autre coté je l'avais avant sa PV donc bon j'y ai quand même bien gagné
alalalala...
bon d'un autre coté je l'avais avant sa PV donc bon j'y ai quand même bien gagné

-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Pionnier ---Costil pour moi.
Calendrier et forme de Rennes au top, on va essayer de se démarquer.
Et vu que Payet est incertain ce sera pour plus tard.
Mais faudra attendre d'avoir (beaucoup beaucoup) de tréso...
Calendrier et forme de Rennes au top, on va essayer de se démarquer.
Et vu que Payet est incertain ce sera pour plus tard.
Mais faudra attendre d'avoir (beaucoup beaucoup) de tréso...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
ah ba c'est bien maintenant on m'insulte car je fais une faute (certe grosse faute)Beber a écrit :CON?frouan24 a écrit :je suis CANMixtap29 a écrit :Tiené me tente bien depuis un moment c'est dommage qu'il y es cette CAN.
tu es CAN
il est...
Tu es qui pour me parler comme ça?
Entre un modérateur qui me reprends dès qu'il y a une faute
Et un mec qui m'insulte
belle mentalité les mecs
on se demande qui est le c.. dans l'histoire
Sujet clos je ferai attention mais un minimum de respect ne serait pas de trop
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
C'est du 10eme degré!! Faut pas le prendre comme ca!
C'est pas ta faute qui me faire dire ca mais plutôt la devinette
Bonne continuation 
C'est pas ta faute qui me faire dire ca mais plutôt la devinette

Team Idem: Sylfou
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Surtout que c'était la forme du subjonctif présent du verbe avoir qu'il fallait utiliser ici.
[...] qu'il y AIT cette CAN.
Allez les gars, on se fait un bisou et c'est fini.
[...] qu'il y AIT cette CAN.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Naaaan !!! tu piques avec ta moustache....pied carré a écrit :