2

ça fait mal ça fait mal lol dont un NJ j'enchaine les journées merdique depuis la coupe des gamers, ça me porte la poisse lol
Bonne journée a vous tous moi je vais continuer de creuser

Modérateur : ModosIDF
4 Lyonnais titus (dont Lacazette capitaine ainsi que Tolisso que j'ai pris le risque de laisser titu),banco on ne peut plus moisi pour moi,j'espère pouvoir encore viser un bon classement dans la poule malgré ça...Nico-0512 a écrit :Sérieusement, à qui profite cette journée ( à part ceux qui ont Ibra) ? Des courageux qui ont aligné leurset
?
respect, t'es un peu injouable en ce momentJejoss17 a écrit :3,07 m ici.
Tableaux demain matin
En fait je me suis légèrement trompé,c'est plutôt à peu près 2 445 000.BTC a écrit :Environ 2 265 000 sur cette journée,j'espère qu'il y a eu du plantage chez les autres pour que je puisse être dans les points et pas avoir planté mon banco.
la même équipe que Stase ?BTC a écrit :En fait je me suis légèrement trompé,c'est plutôt à peu près 2 445 000.BTC a écrit :Environ 2 265 000 sur cette journée,j'espère qu'il y a eu du plantage chez les autres pour que je puisse être dans les points et pas avoir planté mon banco.
Il est chaud le Jejoss, je vais lui faire un contrôle anti-dopage demain matin...Jejoss17 a écrit :3,07 m ici.
Tableaux demain matin