Compos & Live j17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Re: Compos & Live j17
Ce sera donc Fanni et Morel
et en revanche ni Romao, ni Lemina
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Vu comme Paris et Lyon ont été avantagés par m'arbitrage sur cette journée, j'annonce le triplé de gignac sur 3 pénos imaginaires
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Maiga est resté en Moselle, annoncé ce matinGATS a écrit :.......Falcon ???? et Maïga alors ???Riffit a écrit :Le onze de départ de l'OM : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Morel - Imbula - Dja Djédjé, Payet, Mendy - Thauvin, Gignac, Ayew.
Le onze messin : Carrasso - Metanire, Marchal, Choplin, Bussmann - N'daw, Doucoure - Lejeune, Andranda, Malouda - Falcon
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Compo surprenante de la part de Bielsa, surtout à domicile et contre un seul attaquant...LeGaucher a écrit :Ce sera donc Fanni et Morel
Il veut peut etre donner encore plus de libertés au lateraux tout en faisant cohabiter Fanni et Morel (qui devront jouer ensemble durant la CAN) sans pour autant se passer de Nkoulou...
Mais je vois bien Lemina entrer en cours de match...
PS: je sais, je me projette loin, mais on a un vrai coach, et je ne serais pas surpris qu'il ait pensé un truc du genre...

PS2: Gael, justement j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nous pour essayer d'équilibrer la balance....

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
il ne manque pas grand chose pour que tu accuses l'arbitre de terrorismetetedemoteur a écrit : j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nous

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
je n'ai porté aucune accusationLeGaucher a écrit :il ne manque pas grand chose pour que tu accuses l'arbitre de terrorismetetedemoteur a écrit : j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nous

L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
GATS a écrit :.......Falcon ???? et Maïga alors ???Riffit a écrit :Le onze de départ de l'OM : Mandanda - Fanni, Nkoulou, Morel - Imbula - Dja Djédjé, Payet, Mendy - Thauvin, Gignac, Ayew.
Le onze messin : Carrasso - Metanire, Marchal, Choplin, Bussmann - N'daw, Doucoure - Lejeune, Andranda, Malouda - Falcon
Annoncé dans le groupe messin convoqué par Albert Cartier pour le déplacement des Grenats à Marseille (21H00), Modibo Maïga a finalement été contraint de déclarer forfait. L’attaquant malien, auteur de 4 buts en 10 matches cette saison, est touché à une épaule.
-
- IDEM Vieux Crampon
alors les mots sont mal choisis, car là, ça signifie que l'arbitre prémédite un sale coup pour venger on ne sait trop quoitetedemoteur a écrit :je n'ai porté aucune accusationLeGaucher a écrit :il ne manque pas grand chose pour que tu accuses l'arbitre de terrorismetetedemoteur a écrit : j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nousjuste une appréhension...

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
euh.... "j'ai peur que...." c'est toi qui psychote un pti chuya pour le coup hahahaLeGaucher a écrit :alors les mots sont mal choisis, car là, ça signifie que l'arbitre prémédite un sale coup pour venger on ne sait trop quoitetedemoteur a écrit : j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nous
Et c'est moustache qui prémédite et non l'arbitre... LOL (ça ajoute de l'eau à ton moulin hein ^^)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Vieux Crampon
tetedemoteur a écrit : euh.... "j'ai peur que...." c'est toi qui psychote un pti chuya pour le coup hahaha
Et c'est moustache qui prémédite et non l'arbitre... LOL (ça ajoute de l'eau à ton moulin hein ^^)
ça veut bien dire que l'arbitre peut se venger ça non ?j'ai peur que l'arbitre de ce soir ne se venge sur nous
mais on ne va pas épiloguer sur la sémantique toute la soirée non plus, un triplé de Gignac et ça ira
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Je vais plutôt dire que ça s'équilibre sur cette moitié de saisongaelnedelec a écrit :Vu comme Paris et Lyon ont été avantagés par m'arbitrage sur cette journée, j'annonce le triplé de gignac sur 3 pénos imaginaires
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Gianelli Imbula semble touché. Lémina et Romao a l'échauffement.
Et si c'était le gros mouv du fixing ? ^^
Et si c'était le gros mouv du fixing ? ^^
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
j'en pleure d'avance ...
Edit : Oo non c'est bon
Edit : Oo non c'est bon

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg

-