Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Re: Fixing J17
Bon, les futures pvs sont toutes trouvées :
Gardiens
Lopes n'est pas trop cher, mais prend beaucoup de buts
Mandanda pour les joueurs qui ont un peu de tréso
Sirigu pour ceux qui en ont un peu plus
Subasic, Eneyama,Ruffier, Carasso ou Costil pour se distinguer
Défénseurs
Bedimo est pas mal et revient bientot, Bisevac a pris un jaune, Umtiti semble plus interessant, Jallet est très possédé mais ceux qui l'ont pas encore, why not.
Nkoulou et DDD partent à la CAN, reste Mendy, très possédé, voire Morel
TS évidemment, Maxwell ou DL risquent des NJ surprise en période de ligue des champions notamment
Perrin, Kjaer, Danzé, Vizcarrondo, Guerreiro pour ceux qui aiment se démarquer
Milieux
Fekir et Gonalons évidemment
Payet, Ayew (mais part à la CAN), Imbula...
Pastore et Moura
Sans oublier Wass qui revient en forme,Jonas Martin ou YFC ...
Attaquants :
Normalement, rien d'interesant ici puisque tout le monde a sa ligne de faite : Gignac-Lacazette-Thauvin-Ibra-Cavani
Oui, je sais, c'est pas forcément des bons plans mais quand je vois les scores annoncés sur les différents forums, je suppose que tout le monde a déjà tous ces joueurs
Gardiens
Lopes n'est pas trop cher, mais prend beaucoup de buts
Mandanda pour les joueurs qui ont un peu de tréso
Sirigu pour ceux qui en ont un peu plus
Subasic, Eneyama,Ruffier, Carasso ou Costil pour se distinguer
Défénseurs
Bedimo est pas mal et revient bientot, Bisevac a pris un jaune, Umtiti semble plus interessant, Jallet est très possédé mais ceux qui l'ont pas encore, why not.
Nkoulou et DDD partent à la CAN, reste Mendy, très possédé, voire Morel
TS évidemment, Maxwell ou DL risquent des NJ surprise en période de ligue des champions notamment
Perrin, Kjaer, Danzé, Vizcarrondo, Guerreiro pour ceux qui aiment se démarquer
Milieux
Fekir et Gonalons évidemment
Payet, Ayew (mais part à la CAN), Imbula...
Pastore et Moura
Sans oublier Wass qui revient en forme,Jonas Martin ou YFC ...
Attaquants :
Normalement, rien d'interesant ici puisque tout le monde a sa ligne de faite : Gignac-Lacazette-Thauvin-Ibra-Cavani
Oui, je sais, c'est pas forcément des bons plans mais quand je vois les scores annoncés sur les différents forums, je suppose que tout le monde a déjà tous ces joueurs

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Ce serait plutôt l'inverse, Bodmer vient de faire son retour et devrait normalement récupérer sa place de titu au prochain match.jrcd a écrit :kevin gomis a gagné sa place de titu aux depends de bodmer?
Après, la défense niçoise ne fait pas très envie sur Idem (4 buts encaissés sur les 2 derniers matchs).
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Ca serait quand même une grosse surprise :lolo81 a écrit :Ce serait plutôt l'inverse, Bodmer vient de faire son retour et devrait normalement récupérer sa place de titu au prochain match.jrcd a écrit :kevin gomis a gagné sa place de titu aux depends de bodmer?
Après, la défense niçoise ne fait pas très envie sur Idem (4 buts encaissés sur les 2 derniers matchs).
1) Gomis provoque au moins un pénalty par match (sifflé comme ce we ou non)
2) C'est la 1ère fois que Bodmer joue au milieu avec Nice (et c'est 5mn en fin de match).
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Tu fais fort manu, car à mon avis il n'y a pas une seule PV du fixing parmi tous les joueurs que tu citesmanutfc a écrit :Bon, les futures pvs sont toutes trouvées :

Je pense que tu voulais plutôt lister les valeurs sûres à presque mi-saison.
Côté PV j'en vois quelques-unes:
Jacobsen, qui joue certes Paris au prochain match, mais Toulouse et Lens ensuite, et qui émerge à 1,2M dans une équipe en forme.
Fanni, visiblement il a gagné sa place dans la défense à 5 et de toute façon N'koulou part à la CAN dans 2 matchs
Bodmer, de retour de blessure (même si la défense de Nice reste peu souvent invaincue)
Saihi / Martin si on croit à Montpellier
Romao / Lemina si la blessure d'Imbula est confirmée
Benzia, titu / buteur, et encore beaucoup de ppf pour Bakar, Privat et consorts. Idéal pour ceux qui n'ont pas encore leurs 4 Lyonnais
Après c'est compliqué d'être plus complet car il y a un peu de turn over sur cette semaine à 3 matchs, qui fausse un peu les analyses.
- e48647aa
- IDEM Espoir
Vous pensez quoi de Kamano ?
Il est un peu par hasard dans ma team, je cherchais un titu pas cher pour compléter devant à la place de Chavarria.
Il a joué les 3 derniers matchs (3 défaites donc ne rapporte pas de div) mais sort d'un très bon match a Sainté. Il a l'air de croquer pas mal, j'ai l'impression que c'est le Lucas du pauvre.
Il est un peu par hasard dans ma team, je cherchais un titu pas cher pour compléter devant à la place de Chavarria.
Il a joué les 3 derniers matchs (3 défaites donc ne rapporte pas de div) mais sort d'un très bon match a Sainté. Il a l'air de croquer pas mal, j'ai l'impression que c'est le Lucas du pauvre.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Guingamp va jouer tous les 3/4 jours jusque la trêve ... nul doute que les latéraux vont encore tourner pendant cette période.lolo81 a écrit :Jacobsen, qui joue certes Paris au prochain match, mais Toulouse et Lens ensuite, et qui émerge à 1,2M dans une équipe en forme.

- Derek Auré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : Derek
Je suis fan like U.e48647aa a écrit :Vous pensez quoi de Kamano ?
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
En défense n'oubliez pas notre ami Tisserand - 1,8M€ ce soir - qui n' a pas joué en raison d'un accord contractuel avec Monaco et qui est trés offensif !
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Et tres mauvais ....gaelnedelec a écrit :En défense n'oubliez pas notre ami Tisserand - 1,8M€ ce soir - qui n' a pas joué en raison d'un accord contractuel avec Monaco et qui est trés offensif !
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
joliDerek Auré a écrit :Je suis fan like U.e48647aa a écrit :Vous pensez quoi de Kamano ?

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard

en défense, on retient la titu de dabo mais c'est une machine à

En Milieu de terrain on parle pas de yoyo qui redescend sous les 4M. Fekir est indispensable en milieu de terrain. Il tire bien les coups de pieds arrêté même si sur le but de lacazette c'est ghezzal qui le tire.
En attaque ntjié part à la can et ne div plus comme avant.Benzia why not mais gros boulard et beaucoup de problèmes de comportements.

Thauvin s'est accroché avec Bielsa à la mi temps.les raisons ??? Blessure de imbula aussi mais jusqu'à dimanche sa va le faire.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Non.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders

Tolisso pourrait très bien rester milieu de terrain pendant la CAN et Dabo prendre le poste à gauche. Nous n'en savons rien.
DDD ou autres à la CAN. Attendons d'avoir les listes. Je cite DDD en exemple puisqu'il refuserait de jouer le remplaçant en sélection.
Payet indispensable. Combien d'associations de 2 milieux plus rentable que Payet plus une carne? Je vous laisse chercher.
Envoyez le fixing, j'ai hâte après avoir été loin d'Idem ce week-end!

Dernière modification par alanders le 08 déc. 2014, 14:44, modifié 1 fois.