Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Re: Fixing J17
ligali a 490 000, ce serait sympa que Courbis lui renouvelle sa confiance 

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Pionnier prends la moitié des ventes 

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
fredpsg a écrit :Tu connais pas le calendrier de ton club? Bordeaux ne reçoit pas Lyon en j19?Riffit a écrit :
Le pari de le garder et de voir Jug faire des divs à Nantes et Monaco n'est pas non plus déconnant. J'ai hésité un peu.
Lyon ? C'est où Lyon ?
Nan c'est vrai en plus je suis con, j'ai oublié le match contre Lyon entre les deux. Bon bah raison de plus parce que contre Lacaz il va en prendre 8 !
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
fredpsg a écrit :C'est la raison pour laquelle j'ai pris directement Pionner, je savais qu'il y aurait des retombéesregisbou a écrit :Au moins , il y en a qui grille 2 transferts pour rien
J ai les 2

- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
pas de pari à faire.lolo81 a écrit : à voir si elle dépasse ou pas le montant de la taxe à payer pour remplacer Jug... Je fais le pari que non.
avec -200k de commission fixe + les taxes (- les futurs dividendes), ce n'est absolument pas rentable de vendre.

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Merci ca me rassure car j ai pas du tout compris cette MV sur Jugrocardinho a écrit :pas de pari à faire.lolo81 a écrit : à voir si elle dépasse ou pas le montant de la taxe à payer pour remplacer Jug... Je fais le pari que non.
avec -200k de commission fixe + les taxes (- les futurs dividendes), ce n'est absolument pas rentable de vendre.

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Ca me fait bien marrer cette revente.... En même temps si tout le monde faisait pareil ça n'aurait plus aucun intérêt...
Idem c'est des millions à la fin... Et on dirait qu'en le vendant pour 3K vous avez fait l'affaire du siècle
Idem c'est des millions à la fin... Et on dirait qu'en le vendant pour 3K vous avez fait l'affaire du siècle

Team Idem: Sylfou
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Toujours + rentable que de garder Jug jusqu'au retour de Carasso...vic a écrit :Merci ca me rassure car j ai pas du tout compris cette MV sur Jugrocardinho a écrit :pas de pari à faire.lolo81 a écrit : à voir si elle dépasse ou pas le montant de la taxe à payer pour remplacer Jug... Je fais le pari que non.
- Riffit
- IDEM Minime
Ca on verra avec les divs de Jug.rocardinho a écrit :pas de pari à faire.lolo81 a écrit : à voir si elle dépasse ou pas le montant de la taxe à payer pour remplacer Jug... Je fais le pari que non.
Mais effectivement c'est intéressant, y'a un "coin flip" Idemfootien avec Jug.
Les vendeurs ont touchés entre 300k pour les plus rapides et de moins en moins ensuite.
On verra comment ça se passe pour ceux qui vont le garder. Les divs que notre ami Jug va faire, le fait qu'il va falloir se taper la MV de la revente, le choix de quand il faudra vendre, etc...
C'est sur que si Jug fait deux clean sheets, et que Carasso en a finalement pour 2 mois, les vendeurs vont se sentir cons.
Mais s'il fait deux défaites puis une MV de 1M€ lorsque Carasso revient... certains vont se mordre les doigts de ne pas avoir empoché la PV.
Ca sera peut-être intéressant de débriefier le cas dans quelques semaines.
Assumez vos choix les enfants !
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
moi j'ai fait Pionnier
Jug au dernier fixing.
C'est ça l'anticipation
du coup ça donne :
Valeur d'achat : 500 000 € (+ 135 000 € de taxes).
Gain de 962 333 € (151,5%), taxes comprises.
enfin ça varie et descend mais bon
et je m'en fous si je reperds ça, j'ai pas envie de payer 250k taxe pour un autre...
et puis Bordeaux à Nantes moi j'y crois, et le quelques semaines de Carrasso, ba quelques c'est entre 2 et 6 quoi

C'est ça l'anticipation
du coup ça donne :
Valeur d'achat : 500 000 € (+ 135 000 € de taxes).
Gain de 962 333 € (151,5%), taxes comprises.
enfin ça varie et descend mais bon
et je m'en fous si je reperds ça, j'ai pas envie de payer 250k taxe pour un autre...
et puis Bordeaux à Nantes moi j'y crois, et le quelques semaines de Carrasso, ba quelques c'est entre 2 et 6 quoi

- Riffit
- IDEM Minime
SInon, pendant qu'on parle gardien.
Je vois que mon cher Antho Lopes a récolté quelques ventes, c'est bien !
Du coup, comment ça se passe, vous priez pour que la commission de discipline ne se penche pas sur le cas de son coup d'épaule volontaire sur Sougou ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup, comment ça se passe, vous priez pour que la commission de discipline ne se penche pas sur le cas de son coup d'épaule volontaire sur Sougou ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
effectivement, quand j'ai vu son geste, je me suis dit que ça pourrait lui coûter cherRiffit a écrit :SInon, pendant qu'on parle gardien.
Du coup, comment ça se passe, vous priez pour que la commission de discipline ne se penche pas sur le cas de son coup d'épaule volontaire sur Sougou ?
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Mouais sur le coup oui, si l'arbitre le prend mal.
Sinon je trouve pas ça scandaleux moi, quand t'es gardien t'en prends tout le temps aussi.
Sinon je trouve pas ça scandaleux moi, quand t'es gardien t'en prends tout le temps aussi.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
A moins que Jug fasse au minimum 300 K€ de div sur le match de Nantes et que seulement 1/3 des acheteurs (100) vendent au prochain fix, c'est surtout pas rentable de le garder...rocardinho a écrit :pas de pari à faire.lolo81 a écrit : à voir si elle dépasse ou pas le montant de la taxe à payer pour remplacer Jug... Je fais le pari que non.

Je parle même pas de le garder jusqu'au match de Lyon car au fix suivant ça sera la boucherie...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
PLACIDE serait presque bon à prendre pas trop cher et peu de ppf . Qu'en pensez vous ?