Oui c clair, vaut mieux que cela se passe maintenant, et dire que c'était ma journée banco

Oublions cette mauvaise journée en gardant cette place ds le big4 donc pour moi c sera :

Modérateur : ModosIDF
Je suis d'accord avec la demande de Beber, autant qu'il apparaisse en 1ère page, ça lui arrivera sans doute plusBeber a écrit :Dire que je suis premier à égalité et que seul Gael apparait en première page...
Tu bluffes Martoni!! C'est moi qui vais prendre seul la tête!!!gaelnedelec a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hésitation sur 1 goal 1 milieu et 1 attaquant
Quand tu vas sur l'Index du Forum, tu as le leader de chaque poule en haut. Mais c'est pas grave comme le dit si bien Gael, je vais prendre seul la tête du groupe ce we avec la défaite de ses 4 rennais et de Lorientremi33 a écrit :Et c'est quoi cette histoire de première page où ya que gael là ?..
BANCO !!!remi33 a écrit :Pas de banco les enfants ?
Vous avez jusqu'à 18h30...![]()
Hunhun je comprends... Dans la mesure où vous êtes 1er ex aequo mais qu'il n'a pas joué son banco, ça me choque pas plus que ça...Beber a écrit :Quand tu vas sur l'Index du Forum, tu as le leader de chaque poule en haut. Mais c'est pas grave comme le dit si bien Gael, je vais prendre seul la tête du groupe ce we avec la défaite de ses 4 rennais et de Lorientremi33 a écrit :Et c'est quoi cette histoire de première page où ya que gael là ?..
oula mais tu me chauffes là !Beber a écrit :Quand tu vas sur l'Index du Forum, tu as le leader de chaque poule en haut. Mais c'est pas grave comme le dit si bien Gael, je vais prendre seul la tête du groupe ce we avec la défaite de ses 4 rennais et de Lorientremi33 a écrit :Et c'est quoi cette histoire de première page où ya que gael là ?..
Par contre le réglement dit:remi33 a écrit :Hunhun je comprends... Dans la mesure où vous êtes 1er ex aequo mais qu'il n'a pas joué son banco, ça me choque pas plus que ça...Beber a écrit :Quand tu vas sur l'Index du Forum, tu as le leader de chaque poule en haut. Mais c'est pas grave comme le dit si bien Gael, je vais prendre seul la tête du groupe ce we avec la défaite de ses 4 rennais et de Lorientremi33 a écrit :Et c'est quoi cette histoire de première page où ya que gael là ?..
Mais de toute façon, vous n'aurez plus besoin de vous quereller d'ici très peu de temps puisque c'est MOI qui vais récupérer cette 1ere place dès la prochaine journée !..
Je comprend ta logique, mais les gens qui posent leur banco sont en général plus impliqués que ceux qu'ils ne le font pas , c’est peut-être ça que cette règle vise.remi33 a écrit :Moi je l'interprète à l'inverse plutôt... Ca semble plus logique que si t'as scoré le même nombre de points sans banco qu'un autre gars qui a utilisé le sien, tu sois devant...
Mais si bob ou rocard passe par là, ça mérite éclaircissement en effet...