oui, pas toi ?Kery a écrit :Vous jouez tous que la coupe des gamers ou quoi ?
ça fait belle lurette que j'ai fait une croix sur le classement Gamers, au début j'avais l'espoir de finir dans les 100, mais là je crois que c'est déjà grillé
Modérateur : ModosIDF
oui, pas toi ?Kery a écrit :Vous jouez tous que la coupe des gamers ou quoi ?
Non, pas moimaidenpsg a écrit :oui, pas toi ?Kery a écrit :Vous jouez tous que la coupe des gamers ou quoi ?
ça fait belle lurette que j'ai fait une croix sur le classement Gamers, au début j'avais l'espoir de finir dans les 100, mais là je crois que c'est déjà grillé
Je ne connais pas ton classement mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il reste encore une vingtaine de journées et que tout est possible!maidenpsg a écrit :oui, pas toi ?Kery a écrit :Vous jouez tous que la coupe des gamers ou quoi ?
Les places entre 31e et 100e sont maintenant recompensees par un ballon de plage et des points performance (1 ou 2 me rappelle plus).jimpsg a écrit :C'est quoi l'objectif du top 100,tu gagnes rien!!
Moi j'ai bancoté mais en les laissant sur le bancThalweg a écrit :Allez BANCO pour moi aussi avec un all-in (et ouais même pas peur).
Au moins un de vous 2 va son banco !!!sined a écrit :Moi j'ai bancoté mais en les laissant sur le bancThalweg a écrit :Allez BANCO pour moi aussi avec un all-in (et ouais même pas peur).