Prépa J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Re: Prépa J 18
Personne ne parle de la commission de discipline? Avec notamment le match pris par Mbengue alors qu'il part bientôt à la CAN... Qui va le remplacer pour ces matchs? En devait d'année c'était Moreira à sa place... Je ne sais pas si ça sera lui cette fois ci mais à 2 M€ ça peut être un bon plan.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Mbengué sera suspendu pour le match de coupe de la ligue et sera donc présent J18 J19. Après pendant la CAN ...stumpy a écrit :Personne ne parle de la commission de discipline? Avec notamment le match pris par Mbengue alors qu'il part bientôt à la CAN... Qui va le remplacer pour ces matchs? En devait d'année c'était Moreira à sa place... Je ne sais pas si ça sera lui cette fois ci mais à 2 M€ ça peut être un bon plan.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Calvé encore annoncé sur le banc !!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
L1 : Lyon - Caen, les compos probables
L'Olympique Lyonnais reçoit le SM Caen ce vendredi (20h30) en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. L'entraîneur lyonnais Hubert Fournier est toujours privé de Gourcuff, Grenier et Fofana, alors que N'Jie a été laissé à la disposition de la réserve. Côté caennais, Musavu-King et Appiah sont toujours à l'infirmerie. Voici les compositions probables des deux équipes.
Lyon : Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Tolisso - Fekir - Lacazette, Benzia.
Caen : Vercoutre - Seube, Yahia, Da Silva, Pierre, Imorou - Nangis, Kanté, Féret, Koïta - Duhamel.
http://www.maxifoot.fr/football-rss209404/lyon-caen.php
Même compo que l'équipe pour caen et les incertitudes enlevé pour Lyon
L'Olympique Lyonnais reçoit le SM Caen ce vendredi (20h30) en ouverture de la 18e journée de Ligue 1. L'entraîneur lyonnais Hubert Fournier est toujours privé de Gourcuff, Grenier et Fofana, alors que N'Jie a été laissé à la disposition de la réserve. Côté caennais, Musavu-King et Appiah sont toujours à l'infirmerie. Voici les compositions probables des deux équipes.
Lyon : Lopes - Jallet, Bisevac, Umtiti, Bedimo - Ferri, Gonalons, Tolisso - Fekir - Lacazette, Benzia.
Caen : Vercoutre - Seube, Yahia, Da Silva, Pierre, Imorou - Nangis, Kanté, Féret, Koïta - Duhamel.
http://www.maxifoot.fr/football-rss209404/lyon-caen.php
Même compo que l'équipe pour caen et les incertitudes enlevé pour Lyon
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Bizarre cette défense à 5 côté caennais avec Seube à droite.Jejoss17 a écrit :Calvé encore annoncé sur le banc !!!

Je crois que je vais garder mon Yahia ce week-end encore.

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ca doit être pour contrecarrer les redoutables ailiers lyonnais... lolptijuju007 a écrit :Bizarre cette défense à 5 côté caennais avec Seube à droite.![]()
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Ou pour avoir plus de chance de concéder un 10e puis 11e penaltyremi33 a écrit :Ca doit être pour contrecarrer les redoutables ailiers lyonnais... lolptijuju007 a écrit :Bizarre cette défense à 5 côté caennais avec Seube à droite.![]()

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Lequels des 5 va prendre unremi33 a écrit :Ca doit être pour contrecarrer les redoutables ailiers lyonnais... lolptijuju007 a écrit :Bizarre cette défense à 5 côté caennais avec Seube à droite.![]()

JJP pour moi
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Seube PVVVV!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est quoi ce début de PV sur Benzia 

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Titu ce soir + Pas chère + Equipe correcte + CAN !!!regisbou a écrit :C est quoi ce début de PV sur Benzia

Fuyez pauvres fous !!!
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Lacazette ou Ibra cap ? 

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
je me pose la même questione48647aa a écrit :Lacazette ou Ibra cap ?