Poule H - Thierry Uvenard
Modérateur : ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Re: Poule H - Thierry Uvenard
je me tâte aussi à le poser. L’incertitude de la déf toulousaine et si ibra peut être out ....
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
wé mais j'étais au mieux 121e après la 9e journée et depuis ça se gâte, et j'ai remarqué les années précédentes que quand tu perds des places comme çagaelnedelec a écrit :T'en fais pas Maiden, 241e c'est tout à fait jouable pour être dans les 100, on est même pas à mi-championnat
en général tu ne reviens pas ou alors pour finir au mieux dans les 150, car si tu perds des places c'est que les autres gamers ont fait les bons choix et pas toi
et c'est très compromis
bon ceci dit, voici ma compo pour ce week-end sous réserve d'absence de dernière minute ou changement d'avis (j'ai parié sur Rabiot au milieu, mais je vais peut-être changer)

Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Mais il faut s'accrocher, un exemple parmi tant d'autres http://idemfoot.com/user/profil.php?compId=14maidenpsg a écrit :wé mais j'étais au mieux 121e après la 9e journée et depuis ça se gâte, et j'ai remarqué les années précédentes que quand tu perds des places comme çagaelnedelec a écrit :T'en fais pas Maiden, 241e c'est tout à fait jouable pour être dans les 100, on est même pas à mi-championnat
en général tu ne reviens pas ou alors pour finir au mieux dans les 150, car si tu perds des places c'est que les autres gamers ont fait les bons choix et pas toi
et c'est très compromis
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Oui je suis d'accord avec toi Kery,on joue pour avoir le meilleur classement possible mais j'avais pas compris que désormais on gagnait aussi des points en étant dans 100!Kery a écrit :Des millions de Francais jouent au loto sans gagner
Mon objectif est de bien figurer a la fin, je ne gagnerai peut-être rien en finissant dans le top 100 a la fin mais ça sera une petite victoire personnelle quand même.

- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Normalement:

- maidenpsg
- IDEM Espoir
quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237èmeronjeu a écrit :Mais il faut s'accrocher, un exemple parmi tant d'autres http://idemfoot.com/user/profil.php?compId=14
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40

C'est plutôt pas mal parti avec déjà 3

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Belle deuxième moitié de saison! Nyrphil a une progression impressionnante ces dernières journées également. Il était derrière moi, aux alentours de la 120/130ème place et en quelques journées il se retrouve dans le top20 avec 10 millions d'avance sur moi! Je joue encore bien mal à Idem.ronjeu a écrit :Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
- maidenpsg
- IDEM Espoir
ouep effectivement très belle remontée, moi j'ai fait le chemin inverse en même tempsronjeu a écrit :Ouppss, et la c'est mieux http://idemfoot.com/user/profil.php?id=18323&compId=14maidenpsg a écrit : quand tu mets un lien comme ça, on tombe sur son propre compte ainsi j'ai pu voir que la saison dernière, de la 5e à la 22e journée j'étais dans les 100 et j'ai fini 237ème
edit : je viens de modifier mo onze quand j'ai vu Deplagne remplaçant et Rabiot pas emmené
du coup je mets à la place mes 2 marseillais que je ne voulais pas mettre titu à cause de leur match contre Monaco, y'a plus qu'à croiser les doigts

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça donne quoi par chez vous??
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
A part un Rennais et un Parisien, c'est plutôt bon chez moi, reste qu'un Marseillais.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
The titi a écrit :Ça donne quoi par chez vous??
ça donne bien bien grace à l'exploit de Guingamp !!beg40 a écrit :![]()
![]()
![]()
:eag:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c)
C'est plutôt pas mal parti avec déjà 3dont mon cap

8 victoires sur 8
toujours 4 buts (+ 1 CSC)
Reste 3 OM dont Gignac-Payet, en cas de victoire de l'OM, ça pourrait rapporter gros
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
2,4m comme beaucoup paris me plombe
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best