POULE D - Daniel MOREIRA
Modérateur : ModosIDF
- Nico-0512
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nico-0512
Re: POULE D - Daniel MOREIRA
2M ce soir, avec des joueurs qui rapportent presque rien sur les matchs de 20h...
Il me reste que mes 4 marseillais
Il me reste que mes 4 marseillais
Pareil,mes 3 joueurs d'aujourd'hui ont même pas fait 100 000,et il me reste juste mes 4 Mars demain.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Entre 2,5 m et 2,8 m selon la passe de martin.
Il me reste 2 om.
Il me reste 2 om.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
J'étais au stade hier soir Jejoss et je te confirme que la passe de Martin lui sera attribuée sans aucun douteJejoss17 a écrit :Entre 2,5 m et 2,8 m selon la passe de martin.
Il me reste 2 om.

- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Gros suspense en tout cas, parce que j'ai aussi Martin et la passe rapporterait 300k
Et j'étais aussi au stade et je confirme ce que dit Lolo, pour moi, elle sera attribué facilement

Et j'étais aussi au stade et je confirme ce que dit Lolo, pour moi, elle sera attribué facilement

J'ai aussi Martin alors c'est pas non plus là dessus qu'on se différenciera.Faut surtout pas une victoire de Monaco quoi 

- lolo81
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : lolo81
Vous pourriez même avoir une bonne surprise s'il en a une deuxième attribuée sur le but de Barrios (mais là il y a une vraie incertitude par contre)manutfc a écrit :Gros suspense en tout cas, parce que j'ai aussi Martin et la passe rapporterait 300k![]()

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
La premiere c'est martin ou mounier alors? Et celle sur le but de barrios des chances qu'elle soit accordee.lolo81 a écrit :Vous pourriez même avoir une bonne surprise s'il en a une deuxième attribuée sur le but de Barrios (mais là il y a une vraie incertitude par contre)manutfc a écrit :Gros suspense en tout cas, parce que j'ai aussi Martin et la passe rapporterait 300k![]()
C'est pas tant en coupe que pour le general que ca m'interesse fortement.
Moi c'est surtout pour la coupe,pour le général un ballon me satisferait déjà ( je ne parle pas d'un ballon de plage hein ça je le considère comme acquis quand même,ou alors faudrait vraiment que je déconne ^^ ) donc je veux juste creuser le plus d'écart possible avec le 31ème,si je peux faire mieux que ballon de bronze tant mieux mais je ne serais pas déçu si c'est pas le casJejoss17 a écrit :C'est pas tant en coupe que pour le general que ca m'interesse fortement.

- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
LOL banco avec Ibra capitaine (j'ai 4 joueurs du PSG lol) si c'est pas un beau banco ça lol 

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
2.3M reste 2OM
Bon ben mon pari marseillais a l'air d'être bien foireux finalement,pas grave qui ne tente rien n'a rien ^^
Edit : en gros mon score est quasi le même que vendredi soir,j'espère que ça suffira pour finir dans les points sur cette journée.
Edit : en gros mon score est quasi le même que vendredi soir,j'espère que ça suffira pour finir dans les points sur cette journée.
Dernière modification par BTC le 14 déc. 2014, 23:02, modifié 1 fois.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Au final entre le PSG et l'OM, ça va équilibrer les débats, sauf pour ceux qui ont misés lyonnais 

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
Entre 2,55 et 2,7 M pour moi