2ème = pour Diomande pour anti jeu sur Edouardo
et pour Edouardo pour s'être essuyé les crampons sur la figure de Diomande sur la même action , décision logique selon moi
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Logique pour vous le rouge de Carlos Eduardo ? Honnêtement ?
Il l'a joue un peu violemment, grossièrement, je dirais.
Mais en gros, Diomandé prend un rouge pour avoir mis un gros tacle dangereux, et une belle obstruction.
Carlos Eduardo prend un rouge direct pour s'être débattu.
Je trouve ça hyper sévère.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Riffit a écrit :Logique pour vous le rouge de Carlos Eduardo ? Honnêtement ?
il fait style il essaye de se dégager en marchant sur le haut du dos de Diomande avec son pied droit et en raclant le menton et le nez de Diomande en ramenant le pied gauche, il ne cherche pas à l'éviter, le rouge est normal
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Mais en gros, Diomandé prend un rouge pour avoir mis un gros tacle dangereux, et une belle obstruction.
Honnêtement oui.
Tu dis "grossièrement", c'est exactement ça: le mec laisse traîner volontairement les crampons pour se faire le Stephanois, ce n'est pas très spectaculaire car il rate un peu son coup mais l'intention est clairement là.
La double décision de l'arbitre est pour moi adaptée.
ce qui me surprend c'est que sur le site de la LFP, le 2e jaune de Diomande est à la 34e minute et le rouge de Edouardo à la 36e, alors que les 2 cartons ont été mis en même temps, et là y'a 2 minutes d'écart comme si ce n'était pas sur la même action
mi-temps Corgnet Lemoine
La couleur de ton avatar te fait fausser ta vision de la décision. Pour moi, ya pas rouge pour Diomandé.
Nico-0512 a écrit :Cambon a perdu 450k en deux minutes
Comme le dit Barbosa "c'est scandaleux". En 1ere mi temps Signorino découpe Nsikulu, l'arbitre lui met seulement un et Cambon, pour parait il, contestation après son but c'est un 2eme
Fred t'es sûr pour le 2eme jaune? Sur la LFP c'est rouge direct...
lolo81 a écrit :Tu dis "grossièrement", c'est exactement ça: le mec laisse traîner volontairement les crampons pour se faire le Stephanois, ce n'est pas très spectaculaire car il rate un peu son coup mais l'intention est clairement là.
La double décision de l'arbitre est pour moi adaptée.
Ibrahimovic n'a pas pris rouge pour avoir marché sur Lovren. Jugé non intentionnel.
Carlos Eduardo prend rouge pour avoir marché sur Diomandé. Jugé Intentionnel.
Va falloir m'expliquer.
EDIT : Ou pas d'ailleurs. Parce que mon avis ne compte pas. Je trouve juste que ça fait deux fois en deux jours (DIagne hier, Carlos Eduardo) qu'un mec sur lequel on fait faute prend un rouge au final.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Riffit a écrit :Ibrahimovic n'a pas pris rouge pour avoir marché sur Lovren. Jugé non intentionnel.
Carlos Eduardo prend rouge pour avoir marché sur Diomandé. Jugé Intentionnel.
je m'attendais à que tu évoques le cas Zlatan/Lovren
Lorsque Lovren tombe, il est allongé dans le sens de marche de Zlatan (Soit + de 1M85 de long à franchir), et Zlatan ne peut l'éviter (sauf peut-être en écartant les jambes) et lui retombe dessus
alors que Diomande tombe perpendiculairement à Edouardo (60cm à enjamber), et donc Edouardo ne fait pas l'effort et lui marche intentionnellement dessus
81e
Plea Cvitanich
87e
Bautheac Vercauteren
Dernière modification par maidenpsg le 14 déc. 2014, 15:45, modifié 1 fois.