Fixing j18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Re: Fixing j19
Le nantais Rémi Gomis part à la CAN ??? Il est noté francais dans la BDD mais il a peut être une double nationalité ??

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Je suis assez de cet avis, pour le prochain match why not mais aprés la trêve je vois un Clerc/KTC/Perrin/tabanoubobditlane a écrit :ontre Saint-Etienne. Désormais, il se sent mieux et il espère pouvoir fouler la pelouse d’une rencontre officielle dès dimanche contre Bordeaux lors du dernier match de l’année 2014 pour les Gones.
Même si les spé voient KTC trés supérieur à Clerc, Clerc reste un trés bon lateral L1 et la polyvalence de KTC me fait pencher pour un glissement dans l'axe
J'étais au stade à Nice dimanche et Baysse/pogba c'est athlétique et grand ok mais niveau foot, ça pêche sévèrement dans la relance. Si sainté s'est procuré si peu d'occasion c'est aussi parceque les relances en bois ont bien facilités le pressing niçois notamment sur Cohade/Lemoine
Bref conclusion si KTC>Clerc alors Clerc à un baysse dans chaque mollet footballistiquement parlant!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
il est franco-sénégalais.olivt a écrit :Le nantais Rémi Gomis part à la CAN ??? Il est noté francais dans la BDD mais il a peut être une double nationalité ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ainsi qu en def et un attaquant pour moi svp?olivt a écrit :Vous avez un p'tit attanquant en pleine puissance a me conseiller pour 2 millions ??

- Stase83
- IDEM Pupille
vous me mettrez des cacahouètes! je paye ma tournée!vic a écrit :Ainsi qu en def et un attaquant pour moi svp?olivt a écrit :Vous avez un p'tit attanquant en pleine puissance a me conseiller pour 2 millions ??

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Franco sénégalais, 17 sélectionsolivt a écrit :Le nantais Rémi Gomis part à la CAN ??? Il est noté francais dans la BDD mais il a peut être une double nationalité ??
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mi_Gomis
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : BadGone du 38
Y a Kamano comme bon attaquant qui coûte 2.4M. Titulaire indiscutable à Bastia.
-
- IDEM Poussin
Digard qui revient. Bon affaire à 3.9M ? Est ce qu'il sera titulaire ? Parce qu'avec Puel on peut s'attendre à tout, il est prêt à tout pour faire jouer ses fils quitte à se passer de ses meilleurs joueurs ...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
bakar qui va remplacer barrios qui part en janvierolivt a écrit :Vous avez un p'tit attanquant en pleine puissance a me conseiller pour 2 millions ??
privat qui remplace duhamel blessé
et andrada qui remplace le pauvre maiga le loupeur d'avion

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Sinon, après le fix, je serais curieux de savoir combien de bénef ont banqué les acheteurs de Jug... Vu le dégazage en perspective, s'ils le vendent au prix d'achat ce sera déjà pas mal... 
Ensuite, on déterrera les jolis tableaux qui nous expliquaient par A + B qu'il était moins rentable de le vendre dès le dégel que de le garder, et on rigolera bien...

Ensuite, on déterrera les jolis tableaux qui nous expliquaient par A + B qu'il était moins rentable de le vendre dès le dégel que de le garder, et on rigolera bien...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Stase83
- IDEM Pupille
Passe ton chemin! Digard n'est pas de retour et ne reviendra pas pour plus que des bouts de fin de match!BadGone du 38 a écrit :Digard qui revient. Bon affaire à 3.9M ? Est ce qu'il sera titulaire ? Parce qu'avec Puel on peut s'attendre à tout, il est prêt à tout pour faire jouer ses fils quitte à se passer de ses meilleurs joueurs ...
Digard=Cvitanich, un nom ronronnant d'il y a deux saisons mais ils sont actuellement à des années lumières de leur saison référence
Digard a de plus refusé la prolongation l'an passé, depuis il n'entre plus dans les plans de Puel
la récup c'est désormais Mendy/Raframachin
-
- IDEM Poussin
J'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée contre Sainté. Il passe devant Rafiananaian sans problème je pense. Le souci c'est que Hult revient. Je sais pas lequel sera préféré. Mais bon c'est vrai qu'à Nice, dès qu'on décide de ne pas prolonger, on est mis de côté. Puel préfére faire jouer l'autre quiche de Plea que Cvitanich. J'ai peur que ça fasse pareil avec Digard.Stase83 a écrit :Passe ton chemin! Digard n'est pas de retour et ne reviendra pas pour plus que des bouts de fin de match!BadGone du 38 a écrit :Digard qui revient. Bon affaire à 3.9M ? Est ce qu'il sera titulaire ? Parce qu'avec Puel on peut s'attendre à tout, il est prêt à tout pour faire jouer ses fils quitte à se passer de ses meilleurs joueurs ...
Digard=Cvitanich, un nom ronronnant d'il y a deux saisons mais ils sont actuellement à des années lumières de leur saison référence
Digard a de plus refusé la prolongation l'an passé, depuis il n'entre plus dans les plans de Puel
la récup c'est désormais Mendy/Raframachin