Non Puel préfére Pléa, qui était derrière Yattara, Benzia, Njie dans la hierarchie à Lyon ... C'est dire le niveau du joueurolivt a écrit :Et cvitanish ? Un attaquant comme ca , ça mériterai de jouer,non ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Non Puel préfére Pléa, qui était derrière Yattara, Benzia, Njie dans la hierarchie à Lyon ... C'est dire le niveau du joueurolivt a écrit :Et cvitanish ? Un attaquant comme ca , ça mériterai de jouer,non ?
Ouai mais attention ça devrait bouger sur ce poste pendant le mercato, Nice cherche à se delester de CvitaBadGone du 38 a écrit :Non Puel préfére Pléa, qui était derrière Yattara, Benzia, Njie dans la hierarchie à Lyon ... C'est dire le niveau du joueurolivt a écrit :Et cvitanish ? Un attaquant comme ca , ça mériterai de jouer,non ?
.Arbitre de la rencontre entre Monaco et Marseille (1-0), Tony Chapron a été victime d'une entorse d'un genou. Soigné par le staff médical de l'ASM, il s'est bloqué le pied dans un trou de la pelouse du stade Louis-II selon le délégué du match.
Boutobbaolivt a écrit :Vous avez un p'tit attanquant en pleine puissance a me conseiller pour 2 millions ??
J'ai ma petite idée, mais j'attends la fin des matchs de la CLstumpy a écrit : Et puis il y a d'autres possibilités mais je vous laisse chercher...
lui aussi ouiJejoss17 a écrit :Ya un joueur à moins d'1 million dans une équipe pas terrible qui a pas mal de matchs devant lui logiquement.
Jejoss17 a écrit :Ya un joueur à moins d'1 million dans une équipe pas terrible qui a pas mal de matchs devant lui logiquement.
fredpsg a écrit :J'ai ma petite idée, mais j'attends la fin des matchs de la CLstumpy a écrit : Et puis il y a d'autres possibilités mais je vous laisse chercher...
Je ne dévoilerai pas son nom, vu la poisse que j'ai, il est fort probable qu'il se blesse sinon