Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Donc il va jouer et se blesser. Gourcuff MVBadGone du 38 a écrit :Gourcuff dans le groupe contre Monaco
Ou il va revenir, faire sa PV, claquer 2 ou 3 buts et repartirbelh19 a écrit :Donc il va jouer et se blesser. Gourcuff MVBadGone du 38 a écrit :Gourcuff dans le groupe contre Monaco
Je le verrai à Gerland demain, c'est déjà cool parce que ça m'est pas arrivé souventbelh19 a écrit :Donc il va jouer et se blesser. Gourcuff MVBadGone du 38 a écrit :Gourcuff dans le groupe contre Monaco
L'équipe est en retard et je ne vois pas l'interet de mettre en titre "Ripoll privé de Barthelmé"bruce62 a écrit :Maxime Barthelmé (genou) manquera la réception de Saint-Etienne en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu de terrain a suivi une séance de vélo et reprendra le footing dès ce mercredi. Yann Jouffre, victime d'une élongation, est encore un peu juste tandis que Walid Mesloub est absent du groupe, certainement laissé au repos, lui qui enchaîne les matches pleins depuis quelques semaines. (source lequipe)
![]()
2 matchs dans la semaine
je vais attendre la fin du match de coupe on sait jamaislelyonnais a écrit :On s'en fout ... GOURCUFF PV
4 ou 5 match pdt la CAN ! T'es optimiste... lolstumpy a écrit :J'adore lire ce topic, chacun y joue son coup de bluff..
Exemple Baysse ses possesseurs le survendent et ceux qui veulent l'acquérir pas trop cher nous disent qu'il est mauvais...
Si on se colle à la réalité, St Etienne a 4 centraux + KTC qui peut dépanner. 2 centraux seront à la CAN (enfin Bayal si il en a pour 2 mois avec sa blessure ne la fera pas..) Donc ou Baysse est titulaire pendant 4 à 5 matchs ou KTC repasse dans l'axe si Clerc revient... Mais bon qu'est ce qui donne le plus de garanties? Un mec blessé depuis 2 mois dont on ne sait pas quand sera son retour, ou le mec qui a joué 2 matchs, durant lesquels son équipe n'a pas pris de but?
Sagnol te diras que les Africains, quand ils rentrent de la CAN, c'est souvent avec quelques jours de retard et complètement cassés, donc pas toujours dispo immédiatement. Et je compte la J20 pour la prépa !Nyrphil a écrit :4 ou 5 match pdt la CAN ! T'es optimiste... lolstumpy a écrit :J'adore lire ce topic, chacun y joue son coup de bluff..
Exemple Baysse ses possesseurs le survendent et ceux qui veulent l'acquérir pas trop cher nous disent qu'il est mauvais...
Si on se colle à la réalité, St Etienne a 4 centraux + KTC qui peut dépanner. 2 centraux seront à la CAN (enfin Bayal si il en a pour 2 mois avec sa blessure ne la fera pas..) Donc ou Baysse est titulaire pendant 4 à 5 matchs ou KTC repasse dans l'axe si Clerc revient... Mais bon qu'est ce qui donne le plus de garanties? Un mec blessé depuis 2 mois dont on ne sait pas quand sera son retour, ou le mec qui a joué 2 matchs, durant lesquels son équipe n'a pas pris de but?
Pour faire 5 matchs, faut compter à la fois la J20 en estimant que les joueurs seront avec leur pays 1 semaine avant le début de la compet... Et aussi que le pays en question aille en finale... Là ça fait 5 matchs...
Mais pour la moitié des équipes, celles qui seront éliminé au 1er tour, ça ne sera que 2 matchs de L1 à rater, ou 3 en comptant la J20...
stumpy a écrit :Vous pensez que Wachter va faire une PV?
Et Gorgelin?