l'idéal serait quand même d'avoir les compos en 1600*900, ça sortira mieux quand je les imprime en A3 au bureau

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je regarde ce que je peux faire... Pour l'instant 720x1280... Mais je ne te promets rien !!!iLiPs' a écrit :l'idéal serait quand même d'avoir les compos en 1600*900, ça sortira mieux quand je les imprime en A3 au bureau
Allez, j'ai pris aussi contre un gardien à 500K, petit potentiel de pertes, gros potentiel de gainslaurentbreizh a écrit :ETG : Hansen avec la réserve
Le gardien Jesper Hansen, pas irréprochable samedi dernier à Reims (défaite 3-2), ne s'est pas entraîné avec les pros ce vendredi matin. Il était avec l'équipe réserve qui accueille demain samedi Le Puy (17h) et ne devrait donc pas jouer à Saint-Etienne dimanche (17h). Ce matin, ce sont les gardiens Benjamin Leroy et Johann Durand qui étaient avec le groupe pro. "j'ai pris le parti de le retirer car il n'a pas été assez performant", explique l'entraîneur Pascal Dupraz.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/12 ... la-reserve
DUPRAZ n'est pas satisfait d'HANSEN. Benjamin LEROY, le 2ème gardien, ça se tente. S'il fait une bonne perf, ça va être la boucherie. En tout cas moi je dis ... BANCOOOO
allez hoplaurentbreizh a écrit :ETG : Hansen avec la réserve
Le gardien Jesper Hansen, pas irréprochable samedi dernier à Reims (défaite 3-2), ne s'est pas entraîné avec les pros ce vendredi matin. Il était avec l'équipe réserve qui accueille demain samedi Le Puy (17h) et ne devrait donc pas jouer à Saint-Etienne dimanche (17h). Ce matin, ce sont les gardiens Benjamin Leroy et Johann Durand qui étaient avec le groupe pro. "j'ai pris le parti de le retirer car il n'a pas été assez performant", explique l'entraîneur Pascal Dupraz.
http://www.ledauphine.com/sport/2014/12 ... la-reserve
DUPRAZ n'est pas satisfait d'HANSEN. Benjamin LEROY, le 2ème gardien, ça se tente. S'il fait une bonne perf, ça va être la boucherie. En tout cas moi je dis ... BANCOOOO
Ne soit pas si amer...amer a écrit :il se passe quoi avec cvitanich pourquoi il est boycotté comme ça?![]()
bon c'est pas le top depuis quelques temps mais PLEA sérieux Pléa?il est fraki c'est même pas un attaquant
A part à Puel le mec il pléa personnebon ok
stumpy a écrit :Ne soit pas si amer...amer a écrit :il se passe quoi avec cvitanich pourquoi il est boycotté comme ça?![]()
bon c'est pas le top depuis quelques temps mais PLEA sérieux Pléa?il est fraki c'est même pas un attaquant
A part à Puel le mec il pléa personnebon ok