prenez donc yahia, il est encore à 500 kptijuju007 a écrit :![]()
:smc: :smc: :smc:
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...
Prepa J19
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prepa J19
en avant chevaliers!
Imorou vs Lévêque, tréso obligeptijuju007 a écrit :
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Je prefere prendre jacobsen qui a plus de chance d'être titulairejrcd a écrit :prenez donc yahia, il est encore à 500 kptijuju007 a écrit :![]()
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...
Mais c'est vrai qu'a 500K tu ne risque pas grand chose
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
C'est pas lui qui a deja mangé 3jrcd a écrit :prenez donc yahia, il est encore à 500 kptijuju007 a écrit :![]()
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Il sera suspendu pour la CDF... Donc bon, c'est pas bien grave.tetedemoteur a écrit :C'est pas lui qui a deja mangé 3jrcd a écrit :prenez donc yahia, il est encore à 500 kptijuju007 a écrit :![]()
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...???
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29

tetedemoteur a écrit :Il sera suspendu pour la CDF... Donc bon, c'est pas bien grave.jrcd a écrit :C'est pas lui qui a deja mangé 3ptijuju007 a écrit :![]()
Imorou193 ppf
Calvé244 ppf
MVMVMVMV ...
prenez donc yahia, il est encore à 500 k???
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Sinon Je croyais que c'était à la place de Deplagne qu'il jouait Bryan Dabo, mais je viens de trouver ça :
Si il remplace Hilton qui s'en va c'est peut être du long terme non? (article du 6 décembre, source : http://www.mlactu.fr/une-actualite/mhsc ... 06/1227688)Courbis : “On a un challenge tous les deux avec Bryan Dabo”
“On a un challenge tous les deux, comme on cherche le remplaçant à Vitorino Hilton dans les mois à venir, au lieu de se précipiter comme on l’a fait avec Gissi, on va voir tranquillement si Bryan Dabo n’est pas l’une des futures recrues de Montpellier à un poste nouveau pour lui, je pense qu’il en a les qualités, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour lui. Il sait très bien qu’à la reprise, Hilton ne sera pas là, donc c’est Dabo qui jouera à la place de Hilton le match de 32e de finale de Coupe de France, je ne dirais pas que l’horizon s’éclaircit pour lui, mais un peu quand même.”
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est pour préparer la saison prochaine. Hilton est là et il est encore performant (il a juste des vacances plus longues à Noel).azerty56 a écrit :Sinon Je croyais que c'était à la place de Deplagne qu'il jouait Bryan Dabo, mais je viens de trouver ça :
Si il remplace Hilton qui s'en va c'est peut être du long terme non? (article du 6 décembre, source : http://www.mlactu.fr/une-actualite/mhsc ... 06/1227688)Courbis : “On a un challenge tous les deux avec Bryan Dabo”
“On a un challenge tous les deux, comme on cherche le remplaçant à Vitorino Hilton dans les mois à venir, au lieu de se précipiter comme on l’a fait avec Gissi, on va voir tranquillement si Bryan Dabo n’est pas l’une des futures recrues de Montpellier à un poste nouveau pour lui, je pense qu’il en a les qualités, je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas pour lui. Il sait très bien qu’à la reprise, Hilton ne sera pas là, donc c’est Dabo qui jouera à la place de Hilton le match de 32e de finale de Coupe de France, je ne dirais pas que l’horizon s’éclaircit pour lui, mais un peu quand même.”
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- azerty56
- IDEM Minime
- team idemfoot : azerty56
Arf vu qu'on est en 2014, je pensais que l'année prochaine était janvier 2015 et pas la saison prochaineJejoss17 a écrit :C'est pour préparer la saison prochaine. Hilton est là et il est encore performant (il a juste des vacances plus longues à Noel).azerty56 a écrit :Sinon Je croyais que c'était à la place de Deplagne qu'il jouait Bryan Dabo, mais je viens de trouver ça :

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Et ça change rien au fait qu'un milieu dans la bdd qui joue arrière en vrai, c'est quand même un peu pourri... 

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
si je comprend les infos de dernière minute en rentrant du taf il y a a prendre :
en gardien : leroy 862K ,hansen a perdu sa place
en défense : yahia 500K , les autres def de caen absent ou blessé
en milieu : dabo 610K qui va remplacer hilton
en attaque privat 500K qui remplace duhamel blessé
si avec tout cela on arrive pas à faire de tréso , je ne comprend pas
j'en ai prit 2 sur les 4 et vous?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
omdu76 a écrit :si je comprend les infos de dernière minute en rentrant du taf il y a a prendre :
pour leroy c'est valable pour ce match mais à confirmer pour la rentrée
yahia : ok
dabo : c'est une mauvaise interprétation
privat : duhamel n'est pas blessé (dommage !!)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi y a un joueur pour lequel je n'ai pas compris le peu d'achat... Wachter de Lorient. Le mec va être titulaire pendant l'absence de Koné, qui est actuellement blessé et doit faire la CAN, à moins que sa blessure le tienne éloigné des terrains plus longtemps.
Bref un mec à 1.1M€, qui part titulaire sur les 4-5 prochains matchs, dans une équipe en pleine bourre avec Nantes, Nice, Lille, Guingamp, Montpellier, Reims... Pas insurmontable.
Alors vous allez me dire, que je le possède, bah c'est vrai mais je pense tout de même que c'est un bon plan.
Bref un mec à 1.1M€, qui part titulaire sur les 4-5 prochains matchs, dans une équipe en pleine bourre avec Nantes, Nice, Lille, Guingamp, Montpellier, Reims... Pas insurmontable.
Alors vous allez me dire, que je le possède, bah c'est vrai mais je pense tout de même que c'est un bon plan.
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Duhamel blessé???
Source!!!
Source!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
Imorou
Tisserand pour moi... ça commence à me gonfler tous ces transferts...