Modérateur : ModosIDF
tetedemoteur a écrit :Cavani remplacé par Bahebeck à la 65eme...
![]()
Enfin je rigole mais j'ai mis Zlatan cap après une longue hesitation avec payet mais surtout Lacazette...
Edit: Ben voilà, j'avais un mauvais pressentiment sur le psg... Enfin, tant mieux pour l'OM!!
![]()
![]()
Lacazette quoi ^^tetedemoteur a écrit :tetedemoteur a écrit :Cavani remplacé par Bahebeck à la 65eme...
![]()
Enfin je rigole mais j'ai mis Zlatan cap après une longue hesitation avec payet mais surtout Lacazette...
Edit: Ben voilà, j'avais un mauvais pressentiment sur le psg... Enfin, tant mieux pour l'OM!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lelyonnais a écrit :J'espère bien ^^
Sinon je retombe à 3M53 c'est quand même ca
En fait je suis un diesel, j'ai pas démarré tout de suite, mais maintenant c'est partiiiiii
Pour ma part changement de dernière minute pour le brassard Lacaztetedemoteur a écrit :tetedemoteur a écrit :Cavani remplacé par Bahebeck à la 65eme...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'ai pas hésité une seconde, je l'ai mis sur le banclelyonnais a écrit :Lacazette quoi ^^tetedemoteur a écrit :tetedemoteur a écrit :Cavani remplacé par Bahebeck à la 65eme...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut Bob,bobditlane a écrit :Pas certains que je puisse afficher le classement ce soir. Et peut être indispo 1 semaine. Alors ne vous inquiétez pas. Si vous êtes pressez, prenez mon ancien tableau et faites un ptit calcul manuel.
Si j'ai pas le temps, passez de bonne fête, ne fourrez pas trop la dinde, gardez des forces pour la rentrée.