Prépa J 20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gone
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : gone

Re: Prépa J 20

Message par gone »

Jejoss17 a écrit :
remi33 a écrit :
Jejoss17 a écrit :Intro à environ 5 M - 5,1 M selon mes calculs (à confirmer).
T'intègres la notion de joueur "star" dans ton calcul ?
Anéfé !!
En effet (è).
Europa League 2014/2015 : Pronostic de la finale, avant le mercredi 27 mai à 20h45 : ici
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Cvitanich MV
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

belh19 a écrit :Cvitanich MV
Maupay PV alors ? parce qu'à 500.000€ c'est vraiment pas cher...
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Nice va ptet recruter un attaquant pour compenser le départ de Cvitanich ? A moins que tout l'argent soit parti dans le salaire de Ben Arfa...?

En tout cas, à Nice, ils partent de loin là, car en ce moment, leur équipe est assez moche qd mm... Dur de dessiner une quelconque équipe-type...
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit : En tout cas, à Nice, ils partent de loin là, car en ce moment, leur équipe est assez moche qd mm... Dur de dessiner une quelconque équipe-type...
Facile pourtant !
Dans les buts Puel
Défenseurs : 4 Puel
Milieu : 2 Puel et 1 Ben Arfa
Et devant 3 Puel

Et bien entendu, sur le banc...
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Message par olivt »

:super:
Claude a autant de maîtresse que ca !!!
:hey: :help:
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Nice : Dario Cvitanich retourne au Mexique (off.)

Nous l'évoquions hier lundi au stade de rumeur, c'est désormais officiel : Dario Cvitanich va quitter l'OGC Nice cet hiver.

L'attaquant argentin de 30 ans, auteur d'une petite trentaine de buts en Ligue 1 ces deux dernières saisons, a officiellement signé son retour à Pachuca, au Mexique, club dans lequel il est déjà passé en 2010. L'association Cvitanich - Ben Arfa ne pourra donc pas oeuvrer lors de la deuxième partie de saison au Gym.
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

beru a écrit :Nice : Dario Cvitanich retourne au Mexique (off.)

Nous l'évoquions hier lundi au stade de rumeur, c'est désormais officiel : Dario Cvitanich va quitter l'OGC Nice cet hiver.

L'attaquant argentin de 30 ans, auteur d'une petite trentaine de buts en Ligue 1 ces deux dernières saisons, a officiellement signé son retour à Pachuca, au Mexique, club dans lequel il est déjà passé en 2010. L'association Cvitanich - Ben Arfa ne pourra donc pas oeuvrer lors de la deuxième partie de saison au Gym.
Ca va pas aider ces déjà bien faibles niçois...

Pléa et Bosetti devraient se partager la majorité du temps de jeu devant non ?
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

La blague locale étant que l'arrivée de ben arfa va simplifier la mise en place tactique et le shéma de jeu, puisqu'en lui donnant le ballon il te le rendra à la fin du match

Nice va jouer en 4231 avec une belle ligne de 3 sur le papier bauthéac/eduardo/ben arfa.
On va enfin pouvoir passer par les deux côtés du terrain!

Une recrue en pointe est attendue, bosetti joue un peu uniquement pour faire plaisir au KOP lui qui en vient et Pléa ok mais à lui seul c'est quand même léger pour de la L1

Il y a quelques rumeurs ici, quelques unes glamour rapatriant un exilés qatar, d'autre sur un prêt belge (le même que le LOSC) en contre partie du contre prêt de Puel

etc....

bref à mon humble avis il va y avoir une arrivée en pointe

en tout cas personne ici ne pleure le départ de cvitanich qui depuis sa seule et grande saison n'était que l'ombre de lui même, à l'image de digard également

Moralité dans le foot faut vendre quand tu peux, parce qu'aprés tu t'en mors les doigts
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Stase83 a écrit :en tout cas personne ici ne pleure le départ de cvitanich qui depuis sa seule et grande saison n'était que l'ombre de lui même
T'es dur quand même je trouve... La 1ere moitié de saison suivante a été bonne aussi (7 buts en 17 matches de phase aller), et ensuite à partir de J24, c'est toute l'équipe qui a commencé à déjouer (3 victoires sur les 15 derniers matches), son temps de jeu a commencé à se réduire et les blessures à s'en mêler...

Moi en tout cas je l'aimais bien ce joueur...
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

remi33 a écrit :
Stase83 a écrit :en tout cas personne ici ne pleure le départ de cvitanich qui depuis sa seule et grande saison n'était que l'ombre de lui même
T'es dur quand même je trouve... La 1ere moitié de saison suivante a été bonne aussi (7 buts en 17 matches de phase aller), et ensuite à partir de J24, c'est toute l'équipe qui a commencé à déjouer (3 victoires sur les 15 derniers matches), son temps de jeu a commencé à se réduire et les blessures à s'en mêler...

Moi en tout cas je l'aimais bien ce joueur...
Mais on l'a tous aimé et on en gardera un super souvenir mais là ce n'était plus possible, le divorce était consommé...Entre un Cvitanich démotivé et un HBA revanchard, je crois qu'on y gagne. En plus, on a toujours aimé les joueurs rapides et dribbleurs (OK qui n'aime pas ?).
Effectivement aucun joueur offensif ne parait indiscutable à l'exception d'Eduardo (et encore il se barrera surement l'an prochain) et HBA a priori désormais. Eysseric revient bien mais comment faire jouer les 3 en même temps ? Puel est capable de mettre HBA en 9 :)
Je pense aussi qu'il manque un défenseur qui défend (je n'ose espérer un vrai ARD) à troquer contre Digard et un attaquant qui marque (en prêt je suppose).
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Stase83 a écrit : Moralité dans le foot faut vendre quand tu peux, parce qu'aprés tu t'en mors les doigts
En effet... D ailleurs, Nice n avait pas refusé une offre de 10M€ pour lui?
Sur ce je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux, plein de bonheur, ainsi que beaucoup de NJ et de MV ainsi que quelques MST...
:viok: :fouet1:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

vic a écrit :Sur ce je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux, plein de bonheur, ainsi que beaucoup de NJ et de MV ainsi que quelques MST...

Pour les nouveaux sur idemfoot, une MST c'est une Manoeuvre de Suicide par Transfert.
Par exemple acheter Yoann Gourcuff.

À part ça, Ben Arfa... plutôt milieu ou attaquant dans la BDD ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Riffit a écrit :
vic a écrit :Sur ce je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux, plein de bonheur, ainsi que beaucoup de NJ et de MV ainsi que quelques MST...

Pour les nouveaux sur idemfoot, une MST c'est une Manoeuvre de Suicide par Transfert.
Par exemple acheter Yoann Gourcuff.

À part ça, Ben Arfa... plutôt milieu ou attaquant dans la BDD ?
Logiquement milieu (historiquement sur idem il a toujours été à ce poste et transfermarkt, notre base, le répertorie comme un milieu également).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Voici le groupe communiqué par René Girard pour le match en retard de la 14e journée de Ligue 1 face à l’Evian Thonon Gaillard FC, ce mercredi 7 janvier (20h30) au Stade Pierre Mauroy.

Gardiens : Vincent Enyeama, Steeve Elana
Défenseurs : Franck Béria, Sébastien Corchia, Djibril Sidibé, Simon Kjaer, Marko Basa, David Rozehnal, Youssouf Koné
Milieux : Rio Mavuba, Florent Balmont, Soualiho Meïté, Adama Traoré, Jean-Eudes Aholou
Attaquants : Ronny Rodelin, Nolan Roux, Divock Origi, Michael Frey

Découvrez ci-dessous le groupe de 18 joueurs convoqué par Pascal Dupraz pour affronter le LOSC ce mercredi (coup d'envoi à 20h30 au Stade Pierre Mauroy) :

Gardiens : Leroy, Hansen
Défenseurs : Sabaly, Juelsgaard, Abdallah, Cambon, Boy, Angoula
Milieux : Sorlin, Tejeda, Camus, Wass, Barbosa, Ninkovic
Attaquants : Nielsen, Bruno, Sougou, Thomasson

À noter que Nsikulu (suspendu), Benezet (reprise), Mongongu, Koné et Mensah (Coupe d'Afrique des Nations) seront absents pour cette rencontre.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »