PS: Peux-tu mettre le lien vers le tableau stp car pas complet sur Ipad! Merci

Modérateur : ModosIDF
Dernier avec 900 K de retard sur l'avant dernier c'est mocheremi33 a écrit :4eme journée consécutive où le mec qui pose son banco finit dernier !gaelnedelec a écrit :Faire 27 K sur une journée banco en coupe des gamers et alors que j'étais 2e du trophée automne avant la dernière journée c'est un vrai moment Nutella![]()
![]()
Ca s'est déjà vu ça ailleurs ?..
Titigri et antho_77, c'était qui vos joueurs ? Origi et Cambon, ce serait pas mal ...remi33 a écrit :Bon les filles, j'ai commencé à élaborer des petits tableaux. Attention ceci est provisoire car sauf erreur, titigri et antho_77 ont encore un joueur concerné par le LOSC - ETG (vous confirmez les gars ?).
Classement provisoire des dividendes J14 :
Classement provisoire de la poule après J14 :
Titigri et antho_77 ont fait chacun - 170 K sur le match en retard.beru a écrit :Titigri et antho_77, c'était qui vos joueurs ? Origi et Cambon, ce serait pas mal ...remi33 a écrit :Bon les filles, j'ai commencé à élaborer des petits tableaux. Attention ceci est provisoire car sauf erreur, titigri et antho_77 ont encore un joueur concerné par le LOSC - ETG (vous confirmez les gars ?).
Classement provisoire des dividendes J14 :
Classement provisoire de la poule après J14 :
![]()