Prépa J 20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Re: Prépa J 20

Message par Yanikya »

remi33 a écrit :
Jejoss17 a écrit :
omdu76 a écrit :qu'est ce qui se passe avec leroy?
il n'arrete pas d'être acheté là
Il pourrait enchainer une 3eme titularisation et à moins d'1 million ca serait le gardien titu le moins cher
Allez je suis sympa...

Attention quand même car on peut lire dans l'Equipe papier du jour qu'Evian veut recruter un gardien pendant le mercato d'hiver...
Chuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable: :diable:

Edit :
Image
Fuyez pauvres fous !!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

La vie doit reprendre son cours après ces horreurs ... #CharlieHebdo #JeSuisCharlie :rip:
:faché1: :faché1: :faché1:

-------------------------------------------------------------------------------

:mhsc: :mhsc: :mhsc:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

Rennes : Vincent Pajot proche de la sortie ?
Suivi par plusieurs clubs, Vincent Pajot va-t-il quitter le Stade Rennais cet été, libre ? C'est en tout cas une possibilité à ne pas écarter. Selon nos confrères de L'Equipe, le milieu de terrain de 24 ans passé par Boulogne-sur-Mer, en fin de contrat en juin, vient de décliner une prolongation de la part du club de Ligue 1. Histoire de faire monter les enchères ?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Le veritable horreur c est surtout le retour de la L1 :rouge: :sivousme:
:viok: :fouet1:
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

http://www.directnews.me/alexandre-marl ... quil-lyon/

Concernant Yoann Gourcuff, on pourra le revoir quand sur un terrain de Ligue 1 ?

Yoann n’est pas blessé depuis 3 semaines. Il devrait jouer ce week-end. C’est des problèmes de stabilisation du bassin, il était inquiet. Il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il est à Lyon. Il n’a aucune lésion musculaire depuis le mois de septembre.

C’est un problème de confiance ?

Oui, quand on se blesse souvent, il y a un problème de confiance. Il n’y a rien sur l’IRM et les scanners, il existe aucun risque concernant une blessure. Il pourra jouer une partie contre Toulouse et être titulaire au prochain match.

Clément Grenier est-il proche de la reprise ?

C’est complexe, c’est une opération. C’est difficile de donner des délais, il est blessé depuis 1 an. Il a forcé, sa lésion date de décembre 2013. Il faut attendre. On peut imaginer courant février. C’est un dossier complexe.

Où en est Gueida Fofana ?

Il a repris l’activité depuis un moment. Guiëda a été voir le chirurgien, il a confirmé que l’opération a été un succès.
Aujourd’hui, il n’a pas une assez grand flexion au niveau de la cheville. Se mettre sur la pointe des pieds, c’est difficile à faire pour lui.
Il faut qu’il gagne de l’amplitude.
Normalement, il n’ y avait pas de retour cette année. Pour le moment, on n’a pas de date de retour. Le jour où il reviendra, ça sera sur du long terme.

Yassine Benzia ?

Benzia est en phase de reprise, il devrait reprendre l’entraînement collectif dans les 15 jours.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Yoyo de retour :danse2:
Info ou intox :allerretour:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

stumpy a écrit :En tout cas, il fait son début de PV ce matin...

Son avantage c'est d'être polyvalent pouvant jouer des 2 côtés.
Dans l'effectif actuel, le LOSC a 4 latéraux. Souaré est à la CAN, Béria revient de blessure et s'est montré peu en vu cette saison et Corchia joue parfois milieu voir attaquant droit. Et quid d'un possible départ de Souaré? On avait parlé de l'Angleterre? Donc Sidibé = bon plan?

Moi je l'ai toujours trouvé très moyen, surtout défensivement et peu technique même si il a du "tranchant" .. Donc faut vraiment qu'il ait progressé pour devenir titulaire.

Après le début de PV s'explique clairement par le match en retard du LOSC contre Evian; si jamais ils gagnent, ça fait +200k direct donc ceci explique cela...
Si Origi part également (au passage, assez hallucinant de voir Liverpool mettre autant d'argent sur lui), ça risque aussi de stabiliser un peu + Corchia au milieu... Et donc, de faire moins de concurrence pour Sidibé en défense...
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

aïe les amis Lensois il y a un truc qui sent pas bon
.....
Touzghar réquisitionné

Courtisé par la Fédération tunisienne (FTF) depuis plusieurs mois, Yoann Touzghar a été pré-sélectionné pour la CAN par Georges Leekens. Mais l’attaquant de 28 ans né en France d’un père marocain et d’une mère tunisienne devra attendre avant de faire ses grands débuts avec les Aigles de Carthage. D’abord annoncé forfait par le RC Lens, et absent lors du match de Coupe de France ce week-end, il fait surtout les frais des pressions exercées par son club, qui doit composer avec un effectif limité malgré la levée partielle de l’interdiction de recrutement annoncée en décembre.

"Son arrivée est très incertaine, à cause des pressions de son club qui ne veut pas le lâcher", gronde Kaies Reguez, responsable de la communication de la Fédération tunisienne de football. "La FTF défendra ses droits et poursuivra le joueur et son club conformément aux règlements de la Fédération internationale de football", prévient-il.
le reste de l'article http://www.afrik.com/can-2015-lemina-to ... inationaux

je crois que le joueur peut être suspendu et le club fortement puni car c'est la FIFA régle ce type de conflit
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

:ol:
« Moi je n’ai jamais été inquiet même si au début de saison c’était dur. Je ne m’attendais pas à être deuxième, mais je savais très bien qu’on serait dans les 5-6 premiers (…) Aujourd’hui, on aimerait bien rester deuxième, on aimerait être dans les 5 premiers à la fin. Potentiellement, il y a des équipes plus fortes que nous, Paris devrait gagner le championnat sauf catastrophe, Marseille fait un bon début de saison, Monaco va revenir. Il faut être prudent. On n’a que 18 joueurs pour aller au prochain match avec Gourcuff et Bahlouli. Ça se jouera d’ici 2-3 mois. Il y a un objectif de finale en Coupe de France. Quand on joue 1 match par semaine, c’est toujours un peu long, c’est important de rester en Coupe de France », a précisé le responsable du pole performance de l’Olympique Lyonnais, qui ne veut pas s’emballer.
Voilà, Gourcuff sera là :danse:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

:srfc: :srfc: :srfc:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

ptijuju007 a écrit ::srfc: :srfc: :srfc:
Il va faire peur aux attaquants adverses comme ça !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

:asse: :asse: :asse:
ça sent le sapin pour Baysse. :ausecours:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Ca me fait rire a chaque fois lors de la CAN, on annonce toujours de longue indisponibiltés pour qu ils n y aillent pas et au final, ils reviennent "plus tot", et ne rate aucuns matchs...
Pathetique!
:viok: :fouet1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

En tout cas 1 qui va la faire la CAN c'est Gassama du coup pour moi
Baysse :arrow: Pedrinho (500 k)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

RC Lens, Touzghar : « Le point de non-retour a été atteint, je veux partir »
Publié le : 08.01.2015 - 14 h 29
Par :
Joint par Foot Mercato, Yoann Touzghar en avait gros sur le coeur. Entre le RC Lens et lui, rien ne va plus, en raison notamment d'un litige qui les a opposés sur sa participation ou non à la CAN pour la sélection tunisienne. L'attaquant de 28 ans a tenu à livrer sa version des faits. Pour lui, c'est clair, il ne peut plus jouer pour le club nordiste.

Rien ne va plus entre Lens et Touzghar
Drôle de situation à Lens. Le co-meilleur buteur du club avec Coulibaly, Yoann Touzghar (4 buts) ne s’est pas entraîné durant la semaine, comme l’a confirmé Antoine Kombouaré en conférence de presse. La cause ? Un désaccord entre la direction du club et le joueur au sujet de son départ pour la CAN, pour porter les couleurs de la Tunisie. Un choix qui n’a clairement pas plu au club sang-et-or et qui crée aujourd’hui une rupture visiblement définitive. « Je laisse à Yoann le temps et après on travaillera. On a besoin de lui », disait ce midi Kombouaré en conférence de presse. Le discours n’est vraiment pas partagé par le joueur, qui n’a finalement pas été retenu par sa sélection à son grand désarroi.

FM : Vous ne vous êtes pas entraîné cette semaine ? Êtes-vous blessé ?

Yoann Touzghar : Je vous rassure, je suis en pleine forme. Si je n’étais pas à l’entraînement, c’était pour régler mon litige à propos de la CAN et d’autres choses.

FM : Justement, ça en est où de la sélection ? Antoine Kombouaré vient de déclarer en conférence de presse qu’il ne s’opposait pas à votre départ en sélection.

YT : Aujourd’hui c’est gentil, mais la liste a été donnée hier et avec toute la pression qui a été mise sur moi depuis que je suis pressenti pour rejoindre la sélection tunisienne, on a tout fait pour me boycotter. Aujourd’hui, mon image dans mon pays, mes origines, mes convictions et mes valeurs d’homme sont bafoués et je me sens insulté, on a fait exprès de ne pas me faire jouer au risque de mettre à mal la suite de ma carrière et ils (le RC Lens) m’ont dit qu’à mon retour de la CAN je n’aurais plus de temps de jeu.

FM : La confiance est-elle définitivement rompue entre le RC Lens et vous ?

YT : Je suis lié depuis deux ans et demi au Racing, j’y ai vécu des moments extraordinaires et rencontré des gens sensationnels. En premier lieu les supporters qui méritent un Racing au sommet, le personnel toujours aux petits soins pour nous les joueurs. Actuellement, mon aventure avec Lens traverse des moments plus sombres et l’agissement de certains m’oblige à rendre un problème privé public. Je dois aujourd’hui restaurer mon intégrité dans mon pays pour me justifier de ma non-venue.

FM : Peut-on envisager un départ en janvier ?

YT : Oui, la situation a atteint un point de non-retour. Il vaut mieux pour tout le monde et pour le bien du club et pour la suite de ma carrière qu’il y ait une solution, car je ne peux plus rester. Ils n’ont pas respecté leurs paroles.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »