j'ai hésité entre fekir et lacagette pour le brassard. il fat prier qu'il continue comme cela quel plaisir
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
D'après le torchon:lelyonnais a écrit :Fekir
Bein note 2 PD pour Ghezzal ^^ (en tout cas elle est là la PD sur le but de fekir)
But de Lacazette ! Gonalons récupère un ballon dans les pieds de Trejo. Fékir prend le relais et transmet à Lacazette sur le côté droit de la surface. L'attaquant de l'OL frappe du droit au premier poteau à ras de terre pour tromper Ahamada, impuissant.
But de Lacazette ! Tolisso accélère, il pousse le ballon qui est dévié par Spajic. Involontairement, le Serbe sert Lacazette dans la surface qui conclut en première intention du droit à ras de terre. Ahamada touche le ballon mais ce n'est pas suffisant.
Je ne vois pas où sont les PD de ghezzal....But de Fekir ! Parti à la limite du hors-jeu, et alerté superbement par Ferri dans le dos de Spajic, Fékir frappe du droit sur le côté droit de la surface. C'est touché du pied gauche par Ahamada mais le ballon termine tout de même dans le but.
On reverra les images ^^Gaël Berger @GaelBerger 10 minil y a 10 minutes
2ème passe décisive de Rachid #Ghezzal pour le 8ème but en #L1 (9 TCC) de Nabil #Fekir #OLTFC #OL
les 45 premieres mns m'ont achevéRiffit a écrit :Oh les gars c'est quoi cette histoire, vous dormez ou quoi ?