Prépa J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Re: Prépa J21
Marquinhos ça me tente bcp mais a quasi 7.5M s'il ne fait que des matchs de temps en temps ça fait cher... mais que 35 ppf ça peut vite être rentable!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Eh ben, vois-tu que de mon côté, je viens d'investir sur Gignac pour me constituer la GLZ.remi33 a écrit :On notera quand même un (début de ?) désinvestissement sur les marseillais au dernier fixing :
Dimitri PAYET -5 000
André AYEW -10 000
André-Pierre GIGNAC -15 000
Gilbert Gianelli IMBULA -25 000
Benjamin MENDY -35 000
Mario LEMINA -60 000
En début de saison, ils avaient commencé par deux contre-perf (à Bastia puis contre Montpellier) avant de carburer.
J'imagine très bien Bielsa avoir fait un surplus de "physique" en ce début de mois de janvier qui crame un peu son équipe temporairement ... avant d'être irrésistible sur les prochaines journées.

- bonnette13
- IDEM Pupille
ptijuju007 a écrit : Eh ben, vois-tu que de mon côté, je viens d'investir sur Gignac pour me constituer la GLZ.
En début de saison, ils avaient commencé par deux contre-perf (à Bastia puis contre Montpellier) avant de carburer.
J'imagine très bien Bielsa avoir fait un surplus de "physique" en ce début de mois de janvier qui crame un peu son équipe temporairement ... avant d'être irrésistible sur les prochaines journées.
Et en plus il commence presque sur les mêmes résultats 3-3 à Bastia et 3-3 à Grenoble après 2-0 contre Montpellier et 2-1 (d'où le "presque") contre Montpellier
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
On parle bien de l'équipe qui vient d'enchaîner 8 matchs sans défaites, dont 7 victoire ?mahimahi a écrit :pour leur victoire contre guingamp qui joue en coupe ce soir et serons logiquement moins frais
Guingamp moins frais que la plupart des équipes de L1 = Guingamp qui remonte au classement, donc attention aux marseillais

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Bodmer absent pour 10 jours donc absent en j21 et suspendu en j22
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Moreira va sûrement continuer à jouer un peu étant donner que son concurrent est à la can et que le nouveau à
Il était placé à la place de ntep pour le match un Def placé allier c'est bon ça
pour l'OM vu le calendrier ce n'es pas le moment de les vendre
Psg joue un match simple par contre mais enchaîne sur les gros match après

Il était placé à la place de ntep pour le match un Def placé allier c'est bon ça
Psg joue un match simple par contre mais enchaîne sur les gros match après
- sined
- IDEM Minime
- team idemfoot : sined
Psg joue un match simple par contre mais enchaîne sur les gros match après[/quote]
Sauf que Paris réussit mieux contre les grosses équipes !
Psg joue un match simple par contre mais enchaîne sur les gros match après[/quote]
Sauf que Paris réussit mieux contre les grosses équipes !
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Marquinhios doit jouer en défense. Oui mais à la place de qui ??
à droite ils sont donc 3 vdw,aurier et marquinhios. marquinhios dit clairement qu'il préfère jouait dans l'axe.
Dans l'axe, tu vires soit ton capitaine ou celui qui t'as couté 50M.
Par contre si il met david luiz au milieu là je dis oui mais du coup quid de motta verrati
à droite ils sont donc 3 vdw,aurier et marquinhios. marquinhios dit clairement qu'il préfère jouait dans l'axe.
Dans l'axe, tu vires soit ton capitaine ou celui qui t'as couté 50M.

"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ah je me disais aussi, c'était trop beau que je n'ai aucun blessé en ce début d'annéeJejoss17 a écrit :Bodmer absent pour 10 jours donc absent en j21 et suspendu en j22

- bonnette13
- IDEM Pupille
uvenard a écrit :Marquinhios doit jouer en défense. Oui mais à la place de qui ??
Dans l'axe, tu vires soit ton capitaine ou celui qui t'as couté 50M.Par contre si il met david luiz au milieu là je dis oui mais du coup quid de motta verrati
Motta tu les vires lol il a demandé à partir donc sur le banc non sérieusement les dernières sorties qu'il a fait ce n’était pas celle du Motta de l'année dernière (très médiocre) alors que Verratti c'est vraiment le top je trouve pour son âge il a vraiment tout donc raison de plus pour que Blanc le mette sur le banc.
Mais bon est ce que Blanc le fera... Affaire à suivre l'achat potentiel de Marquinhos se fera vendredi si on a des infos.
Après certes David Luiz c'est 50 M mais je ne le trouve pas super rassurant pour la défense de Paris, on comprend un peu mieux pourquoi Mourinho ne l'a pas retenu...
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Gianni Bruno sur le point d'être prêté à Lorient, ce mec aura fait la moitié des clubs de ligue 1 sans jamais s'imposer ^^
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Donc la totalité des équipes du bas de tableauJejoss17 a écrit :Gianni Bruno sur le point d'être prêté à Lorient, ce mec aura fait la moitié des clubs de ligue 1 sans jamais s'imposer ^^
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
pour info mandanne vient de se prendre un carton rouge, suspendu au prochain match
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Un petit point Bisevac Style :
Khaled Karouri @khaledmercato
Exclu : IRM passée pour @MilanBisevac. Résultat : rien de gênant pour lui #OL #TeamOL
Khaled Karouri @khaledmercato
Exclu : IRM passée pour @MilanBisevac. Résultat : rien de gênant pour lui #OL #TeamOL
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Ligament croisé pour Cohade.
Ca respire pas trop le foutchebol, mais... Corgnet ou Saint-Maximin PV ?
Ca respire pas trop le foutchebol, mais... Corgnet ou Saint-Maximin PV ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.