Je l'aurais bien pris, mais j'ai déjà Cioni de Bastia qui est aussi à 500k. Il a fait 170k de dividendes contre le PSG, et sera titulaire jusqu'au retour de Diakité de la CAN, et qui joue dans une équipe solide défensivement et plus en forme que Toulouse. Y en a quelques unes des bonnes affaires en défense, mais les gens n'ont pas l'air très inspiré ^^[/quote]BadGone du 38 a écrit :Bien évidemment je n'ai aucune certitude là dessus... Après, je pense (opinion personnelle) qu'il a été recruté pour être titulaire à terme. On verra bien, moi je l'ai pris comme défenseur n°6 à la place Baysse, donc si je refais une PV de 1 M€ à chaque fois sur ce poste, je dis oui !
Le seul souci c'est que depuis que je joue je n'ai jamais vu une PV solide sur un joueur prenant la place d'un partant à la CAN sauf contexte trés particulier (ou le joueur restera titulaire au retour) ou club jouant le podium et ayant un prix trés attractif (ex dabo cette année)
Comme dans le même temps tu as une bonne demi douzaine de joueurs a trés bas prix ayant un intérêt, mécaniquement les achats se divisent et les pV ne décollent pas surtout pour des joueurs ou la valeur réelle absorbe tout ou parti de la PV!
Enfin comme on nous dit que un tel ou un tel va faire la CAN depuis fin septembre les gamers ont déjà évacué leurs partants depuis belle lurette ce qui fait que les moove partant-->remplaçant-->retour de CAN sont quasi inexistants.
Mais bon si tu aimes les taxes surtout en période hors fixing, chacun ses petits plaisirs!