Fixing j 21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing j 21
Les mecs qui vont vendre Mendy ils me font rêver, cette équipe va finir top 5 pour un mtch ça ne vaut pas le coup du tout..
Maintenant Fanni c'est une autre histoire, je ne sais pas si Nkoulou va pas chambouler tout ça...
et sui pourrait en faire les frais sinon? ddd? a voir...
Maintenant Fanni c'est une autre histoire, je ne sais pas si Nkoulou va pas chambouler tout ça...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
pas sur que ddd en face les frais vu c'est prestation actuellementbenjijijiji a écrit :Les mecs qui vont vendre Mendy ils me font rêver, cette équipe va finir top 5 pour un mtch ça ne vaut pas le coup du tout..

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Je pense plutôt qu'à Marseille, il y aura une place entre Morel et Fanni. A voir si Romao n'entrerait pas aussi dans la balance. En tout cas ça sera un de ces 3 là qui sauterait.
3D est tranquille, il n'a jamais été menacé quand il alignait des perf mauvaises en début de saison (moment où comme un con je l'ai vendu pensant qu'il allait perdre sa place), alors maintenant qu'il gère bien, je ne le vois vraiment pas perdre sa place.
3D est tranquille, il n'a jamais été menacé quand il alignait des perf mauvaises en début de saison (moment où comme un con je l'ai vendu pensant qu'il allait perdre sa place), alors maintenant qu'il gère bien, je ne le vois vraiment pas perdre sa place.
-
- IDEM Junior
Pourtant Fanni peut jouer dans le couloir droit ou dans l'axe, et Morel et Nkoulou sont quand même très bons.A voir c'est de la pure spéculation...
Bon en revanche ça règle toujours pas mon problème pour Mendy, ça m'emmerde d'aligner TS et Le goff, surtout pour la coupe des gamers...
Et Hamouma me tente bien mais pareil, contre Paris ça risque de pas voler haut...
Je sens que je vais rater l'heure et prier pour ce week-end...
Bon en revanche ça règle toujours pas mon problème pour Mendy, ça m'emmerde d'aligner TS et Le goff, surtout pour la coupe des gamers...
Et Hamouma me tente bien mais pareil, contre Paris ça risque de pas voler haut...
Je sens que je vais rater l'heure et prier pour ce week-end...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Ma défense titulaire pour ce week end fait peur:
:bastia:

:bastia:

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : snezac6
Fanni fera pas long feu..
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Doria ou Aloé pour ce WE ?
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
Avec la suspension de Mendy, Morel devrait décaler à gauche, et donc je dirais bien les 2... sauf si Romao.regisbou a écrit :Doria ou Aloé pour ce WE ?
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
MENDY et FANNI c'est la même histoire justement, FANNI a gagné sa place, il a été titu les 10 dernières journées et même quand N'KOULOU était présentbenjijijiji a écrit :Les mecs qui vont vendre Mendy ils me font rêver, cette équipe va finir top 5 pour un mtch ça ne vaut pas le coup du tout..

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
bruce62 a écrit :Avec la suspension de Mendy, Morel devrait décaler à gauche, et donc je dirais bien les 2... sauf si Romao.regisbou a écrit :Doria ou Aloé pour ce WE ?
Merci Bruce

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
La provence propose une autre option :bruce62 a écrit :Avec la suspension de Mendy, Morel devrait décaler à gauche, et donc je dirais bien les 2... sauf si Romao.regisbou a écrit :Doria ou Aloé pour ce WE ?
El Loco n'a toutefois pas l'embarras du choix en ce qui concerne les hommes. Brice Dja Djédjé devrait ainsi occuper le couloir droit alors que Jérémy Morel devrait être son pendant sur le flanc gauche. Une position qui pourrait néanmoins revenir au jeune Gaël Andonian. Car le problème principal réside dans l'axe central : pour "Bielsa-le-Fada", Morel est le numéro un derrière Nkoulou dans l'axe gauche. C'est dire l'état des forces en présence... Il n'est d'ailleurs pas interdit que l'Argentin privilégie l'expérience d'un Romao aux côtés de la "Bûche", plutôt que la jeunesse d'un Aloé ou d'un Doria. Le Brésilien, recruté à prix d'or alors qu'il évolue avec la réserve olympienne (CFA 2), est loin d'être certain de fouler la pelouse de l'Allianz Riviera. Ce qui en dit long sur le retard énigmatique qu'il aurait à combler sur ses coéquipiers.
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Minime
dabo PV
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bedimo est encore sur le terrain.
Tu devrais avoir honte...

Tu devrais avoir honte...

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Junior
moi je vous propose chris mavinga, p s cher pour remplacer un def, avec un bon calendrier 
c'est cadeau merci merci ^^

c'est cadeau merci merci ^^
-
- IDEM Minime
patator666 a écrit :Bedimo est encore sur le terrain.
Tu devrais avoir honte...![]()
![]()
![]()