Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je suis déjà loin tellement j'ai honte de ce jeu de motsremi33 a écrit :LeGaucher a écrit :Aloé verra... sa côte plonger après ce matchregisbou a écrit :Aloé bientôt au million![]()
Le plus loin possible de Gignacfredpsg a écrit :DJ*3 à gauche![]()
Yoann Gourcuff pourrait manquer la réception de Metz, dimanche (14h). Le meneur de jeu international de l’OL a en effet eu la douleur de perdre un membre de sa famille, comme l’a expliqué son entraîneur, Hubert Fournier, ce vendredi en conférence de presse : «Je vais discuter avec lui pour savoir s’il est apte psychologiquement à nous accompagner (deuil familial)». Yoann Gourcuff, 28 ans, a joué neuf matches de Ligue 1 depuis le début de la saison, dont trois comme titulaire. Il a marqué trois fois et délivré une passe décisive.
Bielsa en conf' de presse hier qu'il laisserait Morel en DC.fredpsg a écrit :Je verrai plutot
DJ*3 - Aloe - Romao - Morel
Lemina - Imbula
Si je me trompe pas, bauthéac est gaucher et va jouer à droite, donc pour le bloquer, c'est plutôt bien vu par rapport au choix d'andonian ou morel par exemple...fredpsg a écrit :DJ*3 à gauche![]()
Absent depuis le 29 novembre 2014 à cause d'une blessure à la cuisse gauche survenue à l'échauffement avant la rencontre Rennes-Monaco (2-0), Geoffrey Kondogbia prépare son retour. Le milieu international français de l'AS Monaco a enchaîné les exercices physiques à l'entraînement.
T'as un client de moinsptijuju007 a écrit :
Areola, ce n'est toujours pas pour ce week-end. LECA PV !
Déjà privé de Cheick Diabaté (genou), Jussiê, Sala, Pellenard (reprise), Saivet, Sané, Poko, Traoré et Khazri (CAN), Bordeaux devra se passer des services de Faubert et Ilori pour le déplacement de samedi soir à Bastia ! D'Almeida, Soni, Crivelli, Guilbert et surtout la recrue Thelin font leur première apparition dans le groupe pro en L1.
Ilori je crois qu'on peut l'oublier définitivement pour idem...fredpsg a écrit :
Déjà privé de Cheick Diabaté (genou), Jussiê, Sala, Pellenard (reprise), Saivet, Sané, Poko, Traoré et Khazri (CAN), Bordeaux devra se passer des services de Faubert et Ilori pour le déplacement de samedi soir à Bastia ! D'Almeida, Soni, Crivelli, Guilbert et surtout la recrue Thelin font leur première apparition dans le groupe pro en L1.