Prépa J22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Re: Prépa J22
Blessé dès la 10e minute du seizième de finale de Coupe de France contre Tours mercredi (3-5), «Moustapha Bayal Sall sera indisponible au moins cinq semaines», a indiqué ce vendredi Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. «Kévin Monnet-Paquet souffre d'une lésion. Il sera également forfait quelques semaines», a ajouté Galtier. «Mon effectif est amoindri en ce moment. Nous payons un mois de décembre chargé de neuf matches», a estimé le coach de l’ASSE.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
kartojaune a écrit :Blessé dès la 10e minute du seizième de finale de Coupe de France contre Tours mercredi (3-5), «Moustapha Bayal Sall sera indisponible au moins cinq semaines», a indiqué ce vendredi Christophe Galtier, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. «Kévin Monnet-Paquet souffre d'une lésion. Il sera également forfait quelques semaines», a ajouté Galtier. «Mon effectif est amoindri en ce moment. Nous payons un mois de décembre chargé de neuf matches», a estimé le coach de l’ASSE.
5!!! Oo ça sent tout bon pour baysse tout ça !!!!!
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Tout le monde est a l'apéro!!???
Pas de moove sur la blessure de Bayal...??

gamer : Om0505
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Baysse pour recevoir le psg... Non merci

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Tchou a écrit :Tout le monde est a l'apéro!!???
Baysse devient le défenseur du top 5 le moins cher du marché et certain de joueur plus d'un mois.
Après il y a un calcul à faire.
Soit l' acheter maintenant avec 100K de plus en com fixe mais beaucoup moins en com variable et prendre le risque d'un -30K ce w-e, soit l'acheter au fixing avec la meute, ce qui pourrait coûter plus cher selon l'engouement, soit faire l'impasse.
Pour ceux qui comptent le prendre, je pense honnêtement que c'est maintenant.
Dans tous les cas je l'ai et je compterai les points en espérant une victoire à GG.
Fezez comme Voulvoul !!
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Autant le prendre au prochain fix, il coutera a peine plus de 2M, ira à Caen et recevra Lens... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Florentin POGBA me semble être devant BAYSSE dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Sainté.kartojaune a écrit :Baysse devient le défenseur du top 5 le moins cher du marché et certain de joueur plus d'un mois.
Et si la Guinée se fait éliminer du groupe D de la CAN (dernier match mercredi 28/01), POGBA pourrait être dispo pour la J23 (Cain-Sainté le dimanche 01/02).
Bref, il n'y a rien d'acquis pour BAYSSE ... et je vous le laisse bien volontiers.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Sauf qu'après 2 matchs / semaine plus le voyage, le petit Florentin pourrait avoir à souffler un peu, pas sûr qu'il enchaine tit 3 jours plus tard...ptijuju007 a écrit :Florentin POGBA me semble être devant BAYSSE dans la hiérarchie des défenseurs centraux à Sainté.kartojaune a écrit :Baysse devient le défenseur du top 5 le moins cher du marché et certain de joueur plus d'un mois.
Et si la Guinée se fait éliminer du groupe D de la CAN (dernier match mercredi 28/01), POGBA pourrait être dispo pour la J23 (Cain-Sainté le dimanche 01/02).
Bref, il n'y a rien d'acquis pour BAYSSE ... et je vous le laisse bien volontiers.
SI il revient entier et SI c'est lui qui remplacera Bayal, ce que personne ne sait à part Galette...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
certains de retourner au banc dès bientôt ...kartojaune a écrit :Tchou a écrit :Tout le monde est a l'apéro!!???
Baysse devient le défenseur du top 5 le moins cher du marché et certain de joueur plus d'un mois.
Après il y a un calcul à faire.
Soit l' acheter maintenant avec 100K de plus en com fixe mais beaucoup moins en com variable et prendre le risque d'un -30K ce w-e, soit l'acheter au fixing avec la meute, ce qui pourrait coûter plus cher selon l'engouement, soit faire l'impasse.
Pour ceux qui comptent le prendre, je pense honnêtement que c'est maintenant.
Dans tous les cas je l'ai et je compterai les points en espérant une victoire à GG.
Fezez comme Voulvoul !!
baysse PV.

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Cioni dans le groupe : PV !!! 

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
C'est bon pour Bastia ça surtout.Boushda a écrit :Cioni dans le groupe : PV !!!
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
http://www.football.fr/ligue-1/scans/lo ... mp-635752/Lorient: Retour de Koné et Barthelmé à Guingamp
Sylvain Ripoll, l’entraîneur de Lorient, a dévoilé jeudi un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Guingamp samedi, lors de la 22e journée de Ligue 1.
Lamine Koné, Valentin Lavigne et Maxime Barthelmé font leur retour, alors qu’Audard, Coutadeur, Robert, Quercia sont toujours blessés.
Le groupe lorientais: Lecomte, Chaigneau - Pedrinho, Lautoa, Koné, Wachter, Bellugou, Guerreiro, Le Goff - Sunu, Lavigne, Mostefa, Mesloub, Abdullah, Autret, Barthelmé - Jeannot, Bruno
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Cioni a 495000

- Yanikya
- IDEM Minime
- team idemfoot : Yanikya
Je vois bien Bastia embêter Bordeaux ce week-end (C'est un avis complètement personnel...) Donc je suis celui qui l'a acheté à 500kregisbou a écrit :Cioni a 495000![]()
![]()
![]()
![]()

Et il fallait que je répare mon magnifique achat de Bayal de lundi...

Fuyez pauvres fous !!!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Wdw et Ibra partis en soins aujourd'hui tout bon pour sté ça! !!