Fixing j22
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : titigri
Re: Fixing j22
Sertic part où ? Je pense que je vais me laisser tenter par Chantôme, 6PPF et il sera titulaire dans une équipe pas trop dégeulasse ...
Ensuite benzia ou cornet ?
Pastore va t-il rester remplaçant ?
A priori Béria juste béquille ?
Ensuite benzia ou cornet ?
Pastore va t-il rester remplaçant ?
A priori Béria juste béquille ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
benzia c'est un petit fragile et cornet est a moins de 500K ... donc pas grand chose a perdre
sertic il va partir en espagne
Pastore malgrès les bonnes prestations ... Lucas tu es plus serein avec lui , matuidi va peut être se reveiller ?
sertic il va partir en espagne
Pastore malgrès les bonnes prestations ... Lucas tu es plus serein avec lui , matuidi va peut être se reveiller ?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
je trouve que vous vous enflammez un peu rapidement à la fois pour Sertic et Chantôme.
Le 1er n'est pas parti et le 2nd n'est pas arrivé et d'après ce qu'a annoncé Triaud, on est encore loin du compte sur les 2 dossiers :
Le 1er n'est pas parti et le 2nd n'est pas arrivé et d'après ce qu'a annoncé Triaud, on est encore loin du compte sur les 2 dossiers :
Alors un peu de bluff de la part de Droopy Triaud ou alors il n'y a rien de fait effectivement ?Bordeaux : Triaud dément pour Sertic et Chantôme
Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée (cf brève de 12h05), le FC Séville aurait (conditionnel) contacté Bordeaux pour obtenir le prêt de Grégory Sertic (25 ans, 20 matchs et 1 but cette saison en L1). Une information catégoriquement démentie par Jean-Louis Triaud.
"Sertic est un joueur important et nous n'allons pas nous en séparer. Le FC Séville ne m'a pas encore contacté mais je leur répondrais la même chose. Le possible recrutement d'un milieu de terrain n'entraînera pas le départ de Grégory", a nié le président de Bordeaux contacté par Estadio Deportivo.
A noter que le dirigeant a également démenti auprès de Sud-Ouest l'information selon laquelle un accord aurait été trouvé avec le Paris Saint-Germain concernant Clément Chantôme (27 ans, 6 apparitions en L1 cette saison).
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Tu les aides trop, laisse les acheter chantome ! 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
C'est quoi cette signature?patator666 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire pour Kana Biyik passe de 500.000 à 2.600.000 en prenant 1 NJ?
Kana PV![]()
![]()
![]()
![]()

Imposteur!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Selon les informations de France Football, la formation Galloise de Swansea, actuellement neuvième de Première League, aurait adressé une offre à l'AS Saint-Etienne pour s'attacher les services de Franck Tabanou.
La somme évoquée est de 4M€ ! Il y a quelques semaines, la presse sportive parlait d'une offre en provenance du Dynamo Kiev, sans que cela ne soit confirmé.
Si l'information est avérée, elle pourrait faire réfléchir les décideurs de l'ASSE...
Desrousseaux - Coiffier, Furlan, Steck, Marais - Polaniok, Lacombe, Bassot - Devillechabrolle, Onnis, Da Fonseca . 1982-1983
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
Koscielny , Genevois , Ca , Atik , Oniangue, Diarra , Diego , Giroud 2007-2012
Leroy, Moimbé, Delort, Billy Ketkeo 2013-2015
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
c'est pas plutôt en coupe de la ligue contre Lille que Zlatan sera suspendu ?fredpsg a écrit :Il sera suspendu en CdF contre Nantesuvenard a écrit : Zlatan va sans doute prendre une comission de discipline. .
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Exact, j'ai sauté 2 matchs

- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En même temps, j'espère que son jaune ne l’empêchera pas d'être convoqué tout de même.maidenpsg a écrit :c'est pas plutôt en coupe de la ligue contre Lille que Zlatan sera suspendu ?fredpsg a écrit :Il sera suspendu en CdF contre Nantesuvenard a écrit : Zlatan va sans doute prendre une comission de discipline. .
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
S'il n'avait pas ce carton, c'est certain qu'il était convoqué. Maintenant tout dépend de ce que l'arbitre a mis dans son rapport.bobditlane a écrit :
En même temps, j'espère que son jaune ne l’empêchera pas d'être convoqué tout de même.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Mixtap29 a écrit :Avec le départ quasi assuré de SERTIC (...)

Définitivement, on n'a pas les même sources d'information...
Et j'ai l'outrecuidance de croire que concernant Bordeaux, les miennes sont plus fiables...
Par exemple, ici un article qui dit environ l'exact opposé de ce que tu annonces avec un certain aplomb...
edit : j'avais pas lu jusqu'au bout mais LeGaucher et moi devons avoir le même registre d'informations girondines...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Oh putain, ils ont hacké mon comptealanders a écrit :C'est quoi cette signature?patator666 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire pour Kana Biyik passe de 500.000 à 2.600.000 en prenant 1 NJ?
Kana PV![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Imposteur!

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Concernant 3D quelqu'un sait s'il est suspendu ce week-end du fait de son carton jaune contre Guingamp et son sursis suite au match de coupe de la Ligue contre Rennes?
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- bonnette13
- IDEM Pupille
- team idemfoot : bonnette13
Donc je ne pense pas que 3D soit suspendu ce week-end, si quelqu'un d'autre peut confirmé je ne souhait pas donner de mauvaises infos...Réunie le 22 janvier 2015, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Trois matchs de suspension dont un avec sursis
Ermir Lenjani (Stade Rennais)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Rod Fanni (Olympique de Marseille), Anders Konradsen (Stade Rennais), Christophe Mandanne (EA Guingamp)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 27 janvier 2015 à 0h00.
Thiago Motta (Paris Saint-Germain), Marko Basa (LOSC), Serge Gakpé (FC Nantes), Grégory Sertic (FC Girondins de Bordeaux), Alassane Plea (OGC Nice), Gaëtan Charbonnier (Stade de Reims)
15e journée : AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais – 30 novembre 2014
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne – Usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets :
Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. A la demande de l’AS Saint-Etienne et au regard des motifs exposés, la Commission accepte de reporter l’audition du club et de l’instructeur du dossier au jeudi 29 janvier 2015.
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je confirme, cf post de Nyrphil dans le topic dédié à la commission de discipline.