Fixing j22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: Fixing j22

Message par CoPC »

vu que je joue rien au général dans mes 500emes places... j'ai craqué et j'ai fini par vendre
j'ai regardé le calendrier au retour programmé de Lacaz' et j'ai flippé...
puis je me suis dit que le PSG devrait un jour retrouver son niveau et j'ai peur pour Lyon que l'absence de Lacazette leur fasse faire une mauvaise passe...
Bref j'ai craqué
j'ai moutonné Barrios parce que j'avais pas d'idée en attaque et que le prix était correct et j'ai acheté Lucas.
Voilà ma super expérience, espérons que je reste e course pour l'UEFA en Coupe des Gamers et que ça ait payé...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

fredpsg a écrit :J'ai hésité à prendre Benzia et finalement je me suis dit que ce n'était pas trop le genre de la maison de titulariser un joueur qui revient de blessure, ses 5mns de jeu en j22 ne devrait pas changer grand chose... mais je peux me tromper.
Contre l'ASM ne serait-il pas possible d'avoir un Ghezzal-Fekir, épaulé de Gourcuff?
possédant les deux derniers nommés et avec Gourcuff qui gratte du temps de jeu même après le décès de sa Grand-Mère, je ne peux qu'espérer et croire cette version...
surtout que la qualité de CF pourrait servir contre la bonne défense qu'est Monaco
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

djiloboji et mbengue devrais rapidement rentrer de la CAN
c'est officiel :gyroflic:
Dernière modification par mahimahi le 27 janv. 2015, 21:02, modifié 1 fois.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Perso, je ne fais plus de moove au fixing. N'ayant plus rien à gagner au général, j'effectue des tests :mrgreen: que j'applique avant le début de la journée...sauf pépins de dernières minutes
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

A toutes fins utiles, un extrait de L'Equipe papier du jour :

Image
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

remi33 a écrit :
LeGaucher a écrit :je me suis démarqué je pense, j'ai tenté Mollo et on est peu nombreux à parier dessus (35 PPF) pour un joueur qui semble revenir à un bon niveau.
Personne n'en a parlé, j'espère que ça va payer.
Tout dépend de ce que fera Gradel avec la CI demain... Un retour prématuré dans le Forez pourrait je pense limiter le temps de jeu de Mollo... Tu confirmes bob ?
je pense que c'est un très beau Gamble. Il y a 2 ans, je n'y ai pas cru 1 sec, et il nous a fait une seconde partie de saison de fou (4 buts, 7 passes)Il avait profité de la CAN ( et de la blessure d'Hamouma) pour gagner sa place. Le connaissant, il peut nous refaire une demi-saison similaire comme retombé dans ces travers.
Gradel est en théorie le plus percutant des ailiers stefs et devant dans la hiérarchie. Mais Mollo est capable de tout. Il a en tout cas une tête de mec motivé comme on ne l'avait plus vue à Sainté depuis 18 mois.
Comme dirait Jp, if you don't gamble, you don't win.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

fredpsg a écrit :Perso, je ne fais plus de moove au fixing. N'ayant plus rien à gagner au général, j'effectue des tests :mrgreen: que j'applique avant le début de la journée...sauf pépins de dernières minutes
Idem. :rouge:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
mahimahi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : mahimahi

Message par mahimahi »

Si Alexandre Lacazette est d’ores et déjà annoncé absent pour le choc du dimanche 8 février en Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, le club francilien pourrait lui aussi devoir composer sans son meilleur buteur, Zlatan Ibrahimovic.

En effet, suite à son tacle dangereux sur Romain Hamouma en fin de match dimanche face à l’AS Saint-Etienne (1-0), le géant suédois pourrait se faire rattraper par la patrouille. Selon Le Parisien, l’arbitre de la rencontre, Ruddy Buquet, a rédigé un rapport complémentaire qu’étudiera jeudi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Cette dernière pourrait décider de suspendre le buteur francilien, ou bien de le convoquer à une date ultérieure et il serait alors présent à Gerland.
Je n'ai qu'un but battre arkalimati
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Zlatan Ibrahimovic pourrait manquer le choc entre Lyon et le PSG (24e journée de Ligue 1) dans moins de deux semaines, selon Le Parisien.

En effet, le Suédois sera peut-être suspendu après l'étude du rapport complémentaire dressé par M. Buquet, l'arbitre de Saint-Etienne-Paris dimanche (0-1, 22e journée). "Ibra" s'en était sorti avec un simple carton jaune après son agression caractérisée sur le genou de Hamouma dans les derniers instants du match.

A noter que l'attaquant parisien manquera quoi qu'il arrive le déplacement de la semaine prochaine à Lille en Coupe de la Ligue, pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de 10 matches. Reste à voir quel timing adoptera la commission de discipline de la Ligue et si, par conséquent, la probable suspension supplémentaire inclura ou non la période du match à Lyon.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :J'ai hésité à prendre Benzia et finalement je me suis dit que ce n'était pas trop le genre de la maison de titulariser un joueur qui revient de blessure, ses 5mns de jeu en j22 ne devrait pas changer grand chose... mais je peux me tromper.
Contre l'ASM ne serait-il pas possible d'avoir un Ghezzal-Fekir, épaulé de Gourcuff?
Et sinon, ya pas N'Jié qui est devant Benzia et Cornet dans la hiérarchie ?

A voir demain déjà si le Cameroun est out ou non.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Pareil que pareil , le fix ne m intéresse en rien n ayant plus rien a jouer :mrgreen:
Je vire Lacazette en fin de semaine et je le rachète quand il revient :P
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

bobditlane a écrit :
alanders a écrit :Impressionnante la nouvelle PV de Barrios! Il y en a qui n'ont pas peur! Déjà 1,3m de spéculation...
Vous avez la mémoire courte. ça tournait à 2 /2,5M il y a quelques saisons de cela.
Barrios, c'était le néant il y a encore 2 journées. C'est ça qui m'étonne beaucoup. En 2 matches, tout le monde est convaincu?
BadGone du 38
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : BadGone du 38

Message par BadGone du 38 »

Gassama de retour. Faites vite pour Pedrinho ::d
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

bobditlane a écrit :
alanders a écrit :Impressionnante la nouvelle PV de Barrios! Il y en a qui n'ont pas peur! Déjà 1,3m de spéculation...
Vous avez la mémoire courte. ça tournait à 2 /2,5M il y a quelques saisons de cela.
Les temps changent :rouge:
Vivement le retour a l ancienne :ausecours:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Sinon Leca personne n'en parle ? Bon ok y avait beaucoup plus important avec Lacazette mais euh...
Leca vous savez qu'il jouera plus là ? Enfin si mes sources sur des forums bastiais sont sûres, normalement ce week-end c'est le come back d'Areola dans les buts...

Et pour Lacazette j'avais peur qu'il fasse - 500 k, il est pas loin mais bon ça reste correct. Je vais juste me traîner Privat pour ce week-end... wait and see...
Le championnat prend un tournant intéressant, et quelque peu déstabilisant pour idem. Perso j'ai gardé Lacazette et j'ai pris Hamouma...on verra si c'était un bon choix...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »