Leca serait surtout out au moins 2 semaines selon les forums bastiais en raison d'une déchirure aux adducteurs (à confirmer bien sûr).
A voir si Areola revient mais pour Leca en tout cas ça parait mort ...
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
je pense que c'est le post le plus pertinent de tout ce topic!!!mahimahi a écrit :vendre ou pas lacazette est une question qui a mon sens dépend de son banc perso je vends pas
Je ne pense pas que Ciment prenne cette décision, et puis Evian n'a pas les moyens d'acheter Gignac. Donc je pense qu'il restera à Marseille amha!Mixtap29 a écrit :Ciment peut on vendre gignac avec le déplacement à Evian ?
C'est clair qu'il y a intérêt à avoir des avoir des arguments en béton pour justifier un tel transfert ^^Daisy555 a écrit :Je ne pense pas que Ciment prenne cette décision, et puis Evian n'a pas les moyens d'acheter Gignac. Donc je pense qu'il restera à Marseille amha!Mixtap29 a écrit :Ciment peut on vendre gignac avec le déplacement à Evian ?
Comment* vraiment de la merde le texte intuitifDaisy555 a écrit :Je ne pense pas que Ciment prenne cette décision, et puis Evian n'a pas les moyens d'acheter Gignac. Donc je pense qu'il restera à Marseille amha!Mixtap29 a écrit :Ciment peut on vendre gignac avec le déplacement à Evian ?
Ce qui m'enmerde est qu'à l'extérieur ça ne tourne pas ... En championnat ils refont comme l'année dernière ...benjijijiji a écrit :sauf blessure je garderai mes trois marseillais dont payet et gigi jusqu'à la fin ...
C'était du 8 ème degré mais pas grave...Mixtap29 a écrit :Comment* vraiment de la merde le texte intuitifDaisy555 a écrit :Je ne pense pas que Ciment prenne cette décision, et puis Evian n'a pas les moyens d'acheter Gignac. Donc je pense qu'il restera à Marseille amha!Mixtap29 a écrit :Ciment peut on vendre gignac avec le déplacement à Evian ?
Après... tu t'imagines des choses...