pour l'instant 1M421 (pas de passeur, pas de buteur, pas de jaune, pas de rouge, 5 joueurs à 90 minutes et un joueur à 69 minutes)
Reste 1 stéphanois, 1 lyonnais et 3 monégasques, j'ai laissé YFC titulaire....et Fékir sur le banc... ALLEZ MONACO
le capitaine a déjà joué
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
1M451 avec mon stéphanois, reste donc 3 monégasques et 1 lyonnais
sauf si j'arrive à savoir que Kurzawa peut être titu, dans ce cas je mettrai mon lyonnais sur le banc pour faire entrer mon 4e monégasque
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
2M121 pour moi
10 joueurs sur 11 avec 90 minutes et 1 à 69 minutes
pas de passeur, pas de buteur, pas de jaune, pas de rouge
8 matches nuls, 2 victoires et 1 défaite
je pense que les scores vont être serrés