Fixing J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Junior
- team idemfoot : benjijijiji
Re: Fixing J23
Pourquoi Aloe PV ????
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ce ne serait pas Rose la PV pour remplacer Bisevac? Ou alors Koné joue toujours au foot?

-
- IDEM Junior
Là y dilemme... Qui va prendre la place de Bisevac ? Koné je le trouve dégueulasse mais quid de Fournier?
Rose aurait-il pris la place de Koné du fait de la CAN ?
ça c'est à voir parce qu'il y a effectivement un bon coup à faire...
Rose aurait-il pris la place de Koné du fait de la CAN ?
ça c'est à voir parce qu'il y a effectivement un bon coup à faire...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Tu verras !benjijijiji a écrit :Pourquoi Aloe PV ????

-
- IDEM Junior
C'est un jeu de mots avec Aloe et tu verras genre Aloe vera ? Ou il y a une vraie raison?
Parce qu'avec le retour de Nkoulou je vois pas trop où il y a une place...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
benjijijiji a écrit :C'est un jeu de mots avec Aloe et tu verras genre Aloe vera ? Ou il y a une vraie raison?

- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Concernant Aloe, il y a des tractations en coulisse
Bielsa voudrait bien Ocampos, mais le salaire élevé du monégasque l'obligerait à se débarrasser de Ayew en fin de contrat ou de Doria qui pourrait être prêté à Lorient et ainsi Lorient prendrait en charge une partie du salaire. Labrune préférant garder Ayew plutot que Doria avec le risque de voir Ayew partir gratuitement en juin
Dans l'hypothèse où c'est bien Doria qui part pour permettre aux marseillais d'accueillir Ocampos, du coup, Aloe devient une opportunité de PV en l'absence de Nkoulou
Bielsa voudrait bien Ocampos, mais le salaire élevé du monégasque l'obligerait à se débarrasser de Ayew en fin de contrat ou de Doria qui pourrait être prêté à Lorient et ainsi Lorient prendrait en charge une partie du salaire. Labrune préférant garder Ayew plutot que Doria avec le risque de voir Ayew partir gratuitement en juin
Dans l'hypothèse où c'est bien Doria qui part pour permettre aux marseillais d'accueillir Ocampos, du coup, Aloe devient une opportunité de PV en l'absence de Nkoulou
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Oui mais le Cameroun est éliminé et Nkoulou doit déjà être à Marseille.maidenpsg a écrit :Concernant Aloe, il y a des tractations en coulisse
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Mais Doria ne fait d'ombre à personneJejoss17 a écrit :Oui mais le Cameroun est éliminé et Nkoulou doit déjà être à Marseille.maidenpsg a écrit :Concernant Aloe, il y a des tractations en coulisse

À la limite pour remplacer Mendy sorti sur fatigue musculaire, mais il est annoncé remis pour ce we !
Dernière modification par Benyaisa le 02 févr. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
- nikoman
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Nikoman
Avec les blessures de Bisevac et Raggi, je pense que Marquinhos peut reprendre sa PV.
Pour les petites treso, Seube a Caen a l'air de s'etre bien installe au milieu. a 600k, c'est c'est cadeau.
Au milieu, avec Danic, Chantome et eventuellement Gourcuff, il y a de quoi faire...
Pour les petites treso, Seube a Caen a l'air de s'etre bien installe au milieu. a 600k, c'est c'est cadeau.
Au milieu, avec Danic, Chantome et eventuellement Gourcuff, il y a de quoi faire...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Faut se lever tôt pour la voir la PV de Aloe...
Déjà, Doria part OK (et encore, ce n'est pas fait pour le moment). Mais ça n'empêche que, même sans N'Koulou, Aloe est numéro 3 derrière Morel et Fanni. Alors, avec le retour de N'Koulou, il passe numéro 4 si je ne dis pas d'ânerie. Donc, oui oui, allez-y, grosse PV.
D'autant plus qu'au fond, le départ de Doria n'a aucune incidence car, au vu du temps de jeu depuis le début de saison, Doria semble être derrière Aloe dans la hierachie, selon Bielsa.
Donc, léger hors-sujet. Réfléchissez trente secondes avant de crier à la PV imaginaire
Déjà, Doria part OK (et encore, ce n'est pas fait pour le moment). Mais ça n'empêche que, même sans N'Koulou, Aloe est numéro 3 derrière Morel et Fanni. Alors, avec le retour de N'Koulou, il passe numéro 4 si je ne dis pas d'ânerie. Donc, oui oui, allez-y, grosse PV.
D'autant plus qu'au fond, le départ de Doria n'a aucune incidence car, au vu du temps de jeu depuis le début de saison, Doria semble être derrière Aloe dans la hierachie, selon Bielsa.
Donc, léger hors-sujet. Réfléchissez trente secondes avant de crier à la PV imaginaire
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Comme pressenti, Abdoulay Diaby (23 ans, 21 matchs et 12 buts en championnat cette saison) rentre à Lille. Prêté depuis un an à Mouscron et meilleur buteur du championnat belge cette saison, l'attaquant terminera l'exercice avec le LOSC et a même prolongé son contrat, a annoncé le club nordiste ce lundi.
Montpellier serait sur le point de recruter le milieu du FC Sion Sébastien Wuthrich (24 ans). Le MHSC doit en effet renforcer son secteur offensif en raison du départ de Victor Hugo Montaño et celui de Jean Deza (21 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) officiellement annoncé ce lundi.
L'attaquant est prêté pour le reste de la saison au club péruvien d'Allianza Lima. Aucune option d'achat n'a été mentionnée par le site officiel de Montpellier.
Montpellier serait sur le point de recruter le milieu du FC Sion Sébastien Wuthrich (24 ans). Le MHSC doit en effet renforcer son secteur offensif en raison du départ de Victor Hugo Montaño et celui de Jean Deza (21 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) officiellement annoncé ce lundi.
L'attaquant est prêté pour le reste de la saison au club péruvien d'Allianza Lima. Aucune option d'achat n'a été mentionnée par le site officiel de Montpellier.
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Bon comme plusieurs personnes me posent la question en DM (petits canaillous) je me permets de répondre direct ici. (Par contre faites gaffe je commence à prendre la grosse tête).
Pour remplacer Bisevac, si je devais parier ça serait sur Lindsay Rose.
Il fait un bon match contre Monaco, et globalement sans être monstrueux il n'a jamais vraiment déçu.
Mais ceci dit, je ne suis pas sur à 100% que Rose prenne la suite, et je ne vais pas prendre le risque.
Vous êtes prévenus...
Pour remplacer Bisevac, si je devais parier ça serait sur Lindsay Rose.
Il fait un bon match contre Monaco, et globalement sans être monstrueux il n'a jamais vraiment déçu.
Mais ceci dit, je ne suis pas sur à 100% que Rose prenne la suite, et je ne vais pas prendre le risque.
Vous êtes prévenus...

2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
Lindsay rose est passé devant Koné dans la hierarchie des défenseurs.
Ceci dit prochain match, c'est Paris et je ne le sens pas du tout ce match.
Ceci dit prochain match, c'est Paris et je ne le sens pas du tout ce match.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best