Modérateur : ModosIDF
Vic en a toujours rêvébenjijijiji a écrit :Alleeeeeez vite les divs que je poutre JPTronic !!![]()
![]()
![]()
Bon, je peux vous le dire maintenant, je fais un peu plus de 3M...benjijijiji a écrit :Alleeeeeez vite les divs que je poutre JPTronic !!![]()
![]()
![]()
Ca ne devrait pas tarder...benjijijiji a écrit :y a pas les divs
Je ne suis que l'ombre de moi-même au boulot, je fais des refresh toutes les 5 secondes![]()
![]()
![]()
Finalement un signe du destin mon banco aurait été presque aussi moisi que celui de Aïe !Doggies a écrit :Lahougue a écrit :Banco pour moi ce weekend.
Merci
Désolé,je ne peux pas valider ton banco.
Il faut le poser au plus tard deux heures avant le premier match de la journee.
la gamer's day serait plutot en j25benjijijiji a écrit :JpTronic du sang et des larmes t'attendent mouahahaha! lol
En vrai la prochaine journée risque fort d'être déterminante...
Ça ne tombe pas vraiment bien ce gamer's day avec ce Lyon Paris...
Rennes Marseille et même Guingamp Monaco...
Seuls les stéphanois semblent être sûrs d'être alignés...
C'est palpitaaaaant!!
gamer Day en j24 avec mort subite égalementdrakengard a écrit :la gamer's day serait plutot en j25benjijijiji a écrit :JpTronic du sang et des larmes t'attendent mouahahaha! lol
En vrai la prochaine journée risque fort d'être déterminante...
Ça ne tombe pas vraiment bien ce gamer's day avec ce Lyon Paris...
Rennes Marseille et même Guingamp Monaco...
Seuls les stéphanois semblent être sûrs d'être alignés...
C'est palpitaaaaant!!
si j'ai bien compris c'est encore mort subite pour j24
donc pour la gamer's day c'est om-reims / paris-caen et lyon-lorient c'est autre chose
sinon les stéphanois devaient déja être sure ce week end .. et pourtant ..
allez prions pour rentrer dans une compet européenne, plus que 4-5 moove et j'espère tenir une équipe compétitive et définitive.. Lacaz revient nous vite